Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

[Accepté] L'entrée de Sheiko

2 participants

[Accepté] L'entrée de Sheiko Empty [Accepté] L'entrée de Sheiko

Message par Sheiko Sam 05 Juin 2010, 13:43

La nuit tombe, les écureuils rentrent dans leurs arbres, les nains vont dans les tavernes, les aventuriers installent leur bivouac, et la majorité des paysans sont en train de dormir.
Quand tout à coup, une ombre surgit de derrière un arbre
:

"23 pièces d'or et des bricoles, voilà ce que j'ai amassé dans la journée", se dit-il à lui même en se débarrassant de pelotes de laine, dents de rats et de toutes autres babioles inutiles.
"Tiens, voilà un village me paraissant encadré de biens belles murailles" remarqua-t-il en relevant la tête," Une nuit de repos ne serai pas de refus, en route..."

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Sheiko Despetitsbosquets
Origine: Haut-elfe
Métier: Assassin
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-sheiko-t1904.htm

Description physique:
Charismatique à faire presque tomber des gobelines, c'est un elfe bien sûr, mais pour être exacte il possède des yeux d'un vert profond caché par sa cape noir empêchant la vue de son visage comme tout bon assassin, des cheveux courts bruns foncé cachés aussi, avec une allure élancé, mesurant environ 1m77. Quelques cicatrices sur ces bras dû aux erreurs de l'entrainement, et à une séance d'auto-mutilation qu'il se fit de désespoir après avoir su la morts de ses ascendants. Il possède aussi un corps plutôt musclé, malgré les professions de ses deux parents qui pourtant ne demandait pas beaucoup d'efforts physique.

Description mentale:
N'aime pas les Nains et tout ce qui est reliés plus ou moins à eux,mais aiment toute la Nature. N'aime pas aussi les autres assassins et tous ceux qui surveillent trop leur bourse. Au niveau des croyances, a une attirance pour Kornettoh, dieu de la violence et de la vengeance. Souhaite aussi se venger de tous les brigands, qui ont ôté la vie à son père.Certains racontent qu'il fit souffrir des jours une bande de brigands avec un certain sadisme...

Histoire:
Dans le village peu connu de Loubet, une elfe Sylvaine et un elfe noir accouchèrent difficilement d'un nouveau né du nom de Sheiko. Sa mère prêtresse malheureusement ne tint pas le coup et mourut après l'accouchement, l'ironie du sort Question Son père marchand ambulant, alors que Sheiko avait 13 ans, quitta ce monde tué dans une embuscade. Il eut un choc d'apprendre de ce fait la mort des ses deux parents, annonçant qu'il était désormais orphelin. Il pleura longtemps, songa au suicide, mais sentit qu'il ne devait pas quitter ce monde maintenant...

Ainsi cet enfant sans destin erra dans le vide, ne sachant que faire, jusqu'au jour où il aperçut à 20 ans une bourse posée sur le comptoir d'une taverne de Waldorg. Admirant sa rondeur, il décréta dans son fort intérieur qu'elle lui appartenait. Réussissant à discrètement la saisir, il fut cependant abordé par un type louche
:

-Tu aimes volé?
-Non pas spécialement pourquoi?
-Je te donnes les ficelles du métier d'assassin et en échange tu me passes cette bourse.
"Pourquoi pas, pensa Sheiko, après tout je n'ai plus rien à perdre". -D'accord, accepta t-il.
-Alors vient, incita l'homme...

Après avoir suivi un entraînement rigoureux, il devint un assassin. Pourquoi assassin? Parce que tomber dans les pièges était une idée déplaisante pour lui, mais tuer ne le dérangerait pas, car le monde avait été cruel avec lui, et qu'il souhaitait être cruel avec le monde. 1 mois plus tard les ficelles du métier était apprise et il obtenait son diplôme par sa première dague récupérer directement sur un autre assassin.

Maintenant il se promène saisissant toute occasion de récupérer une bourse. Faites attention le voilà...

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
De la franche rigolade, une bonne pizza et des aventures très... spéciales!

Quelle sont vos motivation?
J'aime bien écraser des gobelins Very Happy , mais j'aime aussi jouer mon rôle et m'amuser.

En s'approchant il constata que deux gardes gardaient la porte et que ces derniers avaient l'air très fatigué et donc très énervé. Il s'adressa à eux en ces termes :
-Bonsoir, messieurs les gardes, je voudrais passer la nuit dans cette sympathique bourgade...

Dernière édition par Sheiko le Mer 09 Juin 2010, 13:47, édité 4 fois
Sheiko
Sheiko
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'entrée de Sheiko Empty Re: [Accepté] L'entrée de Sheiko

Message par Compte fondateur Mar 08 Juin 2010, 09:21

Pas très long en effet =) Tu peux peut-être expliquer comment il est devenu assassin, comment il a réagi après que ses parent l'abandonne,...

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par Sheiko Mar 08 Juin 2010, 19:41

Voila c'est fait j'espère que ça va ...
Sheiko
Sheiko
Aventurier

Message par Compte fondateur Mer 09 Juin 2010, 00:19

Sympathique histoire assez bien écrite =D Etoffe un peu ta description physique maintenant et ce sera bon =)

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Sheiko Mer 09 Juin 2010, 13:48

Voila normalement c'est bon =)

─────────────────────
Ne cherchez pas la Mort, je peux vous la donner... Surveillez vos cous, ma dague n'est pas loin.

Fiche Background

Disponible Lundi, Jeudi et Vendredi soir en général.

[Accepté] L'entrée de Sheiko Sign_s10
Sheiko
Sheiko
Aventurier

Message par Compte fondateur Mer 09 Juin 2010, 14:26

Nikel ^^ Je sais pas toi, mais j'ai la flemme de faire le rp devant les portes et y'a encore beaucoup d'autres personnes qui attende des réponses, donc je vais dire...

[Accepté]

─────────────────────
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Sheiko Sam 12 Juin 2010, 13:37

HRP : Petit post pour faire une entrée classe ^^

Il faisait nuit, il gelait et il souhaitait trouver un bon feu (et des bourses). Il chercha donc un argument convaincant :
"Vous manque-t-il un peu d'argent? si vous voulez je peux arrondir vos fins de mois...gratuitement bien sûr..."
"Vraiment tu ferais ça?"
"Attends Nono il essaie de nous corrompre et nous rouler, l'autre là, donne nous une preuve!"

"Je le jure sur ma parole et vous savez que je n'en ai qu'une"...
"Bon ok, tu peux rentrer."déclara le garde en ouvrant la porte permettant à Sheiko de rentrer, ayant homis un détail. Les assassins N'ONT PAS de paroles...

─────────────────────
Ne cherchez pas la Mort, je peux vous la donner... Surveillez vos cous, ma dague n'est pas loin.

Fiche Background

Disponible Lundi, Jeudi et Vendredi soir en général.

[Accepté] L'entrée de Sheiko Sign_s10
Sheiko
Sheiko
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé