Fiche de Ardûm
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche de Ardûm


SPÉCIALISATIONS:
Au niveau 1: Feu
Au niveau 5:
Au niveau 15:
COMPÉTENCES:
Récupération(PA): Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombres de points de vie.
Runes bizarres (INT): Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
Premiers soins (AD): Le personnage maîtrisant les premiers soins aura pleins d'amis! Il peut faire récupérer quelques points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le grand vilain MJ prendra soin d’augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
Langues des monstres: Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de paroles: les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds...
Dernière édition par alexis974 le Mar 08 Juin 2010, 05:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Fiche de Ardûm
Vu que tu es un humain, tu ne peux seulement te mettre les compétences de base des magiciens + 1 compétences supplémentaires précisés sur la fiche des mago, rajoute toi aussi le Grimoire des Ordres Néfastes lvl2 sinon ta fiche est bonne !
Dralnu.
Dralnu.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Fiche de Ardûm
Ok donc en fait je dois juste me retirer 2 compétence, c'est ça?
Et pourquoi le grimoire des ordres néfastes niveau 2?
Et pourquoi le grimoire des ordres néfastes niveau 2?
Invité- Invité
Re: Fiche de Ardûm
Parce que tu l'as dès le début.
─────────────────────

Disponibilité:
- Mardi et mercredi après-midi (14h30-19h)
- Vendredi après-midi (16h30-19h et 19h-...tard)
- Weekend: à tous moments sauf activités exceptionnelles
Shintaro- Aventurier
- Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/05/2010
Re: Fiche de Ardûm
Bah tu as dès le départ sur ta fiche de mage les compétences "RÉCUPÉRATION" et "RUNES BIZARRES" et tu choisis entre les compétences que tu peux acquérir (Langues des monstres, Appel des renforts, Premiers soins, Fariboles et Chevaucher).
Dralnu.
Dralnu.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|