Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

[Accepté] L'entrée triomphante de Argorr

4 participants

[Accepté] L'entrée triomphante de Argorr Empty [Accepté] L'entrée triomphante de Argorr

Message par argorr Sam 05 Juin 2010, 20:15

Questions sur les Personnages

Nom/Prénom: Argorr
Origine: Demi-elfe
Métier: Ranger
Liens vers la fiche de personnage:
Argorr

Description physique:
Argorr est plutôt grand est plutôt maigre , mais son visage est coupé d'une joli cicatrice qui passe sur son oeuil droit et fini sur sa joue droite en passant par le nez .

Description mentale:
Le mental d'argorr est combatif mais pas trop quand meme mais lorsque il est en combat contre 4 orque il ne prend pas la fuite , contre 15 je n'en dirait pas tant !

Histoire:
Background de Argorr
Héhé ! je viens juste de trouver un parchemin par terre c'est cool ! je vais pouvoir écrire ma vie dessus mais bon je pense que tout le monde s'en fout c'est toujours comme sa ! On écrit ou on raconte sa vie et puis les gens vous crient OSEF !
Mais bon une fois que j'aurais écrit ma vie , ce sera fait ! Je pourrais tirer un trait dessus et je pourrais enfin commencé ma vie d'aventurier ... Bon je vais commencer par copier ma carte d'identité de terre de fangh :

Nom : Malowin
Prénom : Argorr
Race : Demi-elfe ( je sais pas en quoi je doit me considérer en humain-troll ou en elfe )
Métier :Ranger
Yeux : Bleu-vert
Cheveux : Brun
Numéro de sécurité sociale : 0536425Lirivel4568725Tony4568425

MA vie qui n'est vraiment pas trépidante, elle a commencé durant l'année 4 de la 9 décennie du 9éme siècle du second millénaire en gros pour résumer en 1994 dans le village de Tulamor ... Ma vie a commencé sur les chapeau de roux ! Et oui mon cousin était roux et a ma naissance il m'a donné son chapeau ( gentil mon cousin ) ... a 3 moi je courrais déjà et a 5 je grimpais au arbres et a 1 ans je parlais couramment 3 langues (la langue elfe , humaine et troll ) ... et oui mon papa n'est pas humain ! c'est un semi-humain troll ! Alors quand mes grand parent venait il voulait toujours ce taper entre eux c'était pas drôle ! ( les trolls n'aime pas tellement les elfe ) ce qui m'a donné moi un demi elfe humain-troll ... C'est pas très drole a vivre ! Ba oui ... j'ai les oreille d'un elfe , le cerveau d'un humain , et le yeux et la force d'un troll ! Mon papa m'a toujours dit que j'avais du potentiel surtout quand je lui est cassé sa jambe quand j'ai eu ans avec une &p&e en bois ... il est allée chez le docteur humain mais il a jamais pu remarcher comme avant c'était pas très drole ... Enfin bon maintenant il fait des course de fauteil dans la rue avec le voisin !! HAHA ! D'ailleur ça c'est très drole !!

Mais heureusement j'ai été élevé comme un elfe avec mon frère d'élevage , l' elfe noir fanir . dès le début j'ai été fort en une chose faire des bêtise mais toujours esquiver les punitions , c'est comme sa que ma grand mère humaine est devenu sourde et ma grand mère elfe aveugle ... MA grand mère troll est devenu sourde parce que officiellement ma sœur avait fait exploser des feux d'artifice de pleine lune dans sa chambre , Haha je m'en rappelle encore c'était vraiment drôle ! et ma grand mère elfe est devenu aveugle a cause de Fanir ( mais c'est de ma faute officieusement ) j'ai pris le kit d'apprenti chimiste de mon cousins et j'ai bruler tout la boite ou y'avait écrit Cl+ dessus et sa ma fait pleuré vraiment beaucoup et ma grand mère a eu ses yeux bruler a 256éme degré d'après le docteur humain ( il l'a pas tellement aidé aussi ).D'ailleurs fanir c'est fait gronder très fort et depuis il m'en veut je crois ... A part sa J'ai une grande passion artistique : Le Carton collé : j'ai déjà réalisé une cohorte d'orc montée sur sanglier et aussi une cohorte d'orque pour jouer a marteaudeguerre 41256 c'est avec ces 2 cohorte je casse la gueule a mon cousin fanir qui a pas comprit que des soldat humain c'est nuuuuuuuuuuuul !

C'est pour sa lors de mon orientation a l'école j'ai demandé ranger car je suis fort a la dissimulation et au pistage ( a cache cache me trouver était très difficile et trouver les autre était très facile ) j'aime bien lancer des pierres sur les petits enfant aussi alors quand sur le formulaire j'ai lu : " le ranger est capable de tirer a l'arc" je me suis dit sa c'est pour moi =) !Plus tard lors de ma formation on m'a donné des cours pour donner des soin mais j'ai rien pigé c'est trop difficile ces technique pour faire des soins mais bon j'ai essayé et j'y arrive a peu près bien ... enfin je crois ! ... Par contre a l'école j'ai pris ambidextre car comme sa je peux taper plus fort sur les animaux de la foret comme les sangliers parce que les sangliers c'est inutile et mon oncle il a eu la gangrène a cause d'un sanglier pourri ! et je sais nager aussi j'ai gagné toutes les compétition de natation du sud ouest de Fangh ce qui m'a valu plusieurs fois d'être brimé par des barbare qui n'était pas content parce que je les avait battu mais bon la bas je me suis fait un copain , il s'apellait althalin je crois ! ! MA maman ma aussi appris a monter sur les chevaux mais j'aime pas sa ... si je remonte sur un cheval c'est bien parce que j'en ai besoin ! J'ai aussi appris à voler a l'étalage ce qui m'a permis d'avoir un casque et un sabre !

Pourquoi je veux devenir aventurier ? La vie a tulamor on la passe a tuer le temps ... Jamais rien a faire ! Ya même pas de Donjon a 50 km a la ronde donc les aventurier sa coure pas dans les rue de tulamor ... Alors avec mon cousin Fanir , on a décidé de créer une compagnie , La compagnie de Schlipak , enfin je sais pas exactement on s'est pas encore mis d'accord ...

En gros je fini ma présentation en disant : Je suis Argorr , Demi-elfe Ranger et je vous emmerde !

Maintenant ou est ce que je vais mettre ce papier ? A tien un poteau je vais le placarder avec une flèche de Fanir ! Comme sa il me les tirera plus dessus ... enfin j'espère qui va pas voir ma fiche ... sinon il va se moquer de moi !

PS: désolé pour les fautes j'ai pas assez écouté a l'école j'avais trois langue a apprendre et j'avais pas envie alors j'ai fait des math ! NA et si vous êtes pas content et ba ! et ba voila ! na !

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Le jdr ? est un moyen de sammuser en se détendant sans etre trop a cran ,( comme dans les jeux comme call of duty par exemple) , c'est un moyen très convivial de partager des moment ensemble en se marrant bien .

Quelle sont vos motivation?
J'en ai tellement faut que je poste vraiment tout ?

Le Ranger Arriva au porte de la ville de fauromaquetiffe et attendit que les garde leurs ouvrent les portes car celle ci était fermé , il attendit donc une heure que les gardes ce manifestent mais vous savez les pause syndicale sa peut durer , longtemps , très longtemps , Argorr qui commencait a s'impatienter ce leva donc et alla pousser une gueulante au premier pécore qui passa pour lui demander pourquoi ces p***** de garde ne faisaient rien , et le paysan lui répondit : " Sa poul sul mon ptit msieur ! c'est vous qui dvait te bougait le troufion mon ptit msieur ! " . Argorr alla donc voir le garde et demanda au garde si il pouvait rentrer .

Dernière édition par D-Six le Dim 13 Juin 2010, 11:22, édité 11 fois (Raison : spoiler pourri niark!)

─────────────────────
BG - Fiche perso
Argorr est toujours a coté de toi...
[Accepté] L'entrée triomphante de Argorr Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'entrée triomphante de Argorr Empty Re: [Accepté] L'entrée triomphante de Argorr

Message par Jeth Sam 05 Juin 2010, 21:07

Je ne sais pas pourquoi, mais rien qu'en lisant ce topic, on voit que tu n'as pas lu les règles à ce sujet. Il faut donc que tu repostes un message sur ce topic en accord avec les règles pour que tu sois accepté
D'ailleurs, voici le lien vers les règles
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/les-portes-du-village-f47/candidature-t1900.htm

─────────────────────
Phénix, MJ jouant un nain guerrier amnésique de niveau 1
Auteur d'une fanfic Naheulbeuk et du "Carnet de Voyage de Fumseck" disponibles sur ce forum
Envoyez-moi un MP si vous avez des questions sur le JDR
Jeth
Jeth
Aventurier

[Accepté] L'entrée triomphante de Argorr Empty Re: [Accepté] L'entrée triomphante de Argorr

Message par argorr Dim 06 Juin 2010, 13:00

voila j'ai mis a jour Wink

─────────────────────
BG - Fiche perso
[Accepté] L'entrée triomphante de Argorr Signat10... et il te regarde quoique tu fasse !
argorr
argorr
Aventurier

Message par Dralnu Dim 06 Juin 2010, 13:10

argorr, pour entrer dans le village, il faut trouver le village puis parler aux gardes à l'entrée et leur demander si tu peux entrer (et ne prend pas le rôle des gardes s'il te plait).

Dralnu.
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Message par argorr Dim 06 Juin 2010, 15:32

voila je l'ai refait =)

─────────────────────
BG - Fiche perso
argorr
argorr
Aventurier

Message par Jeth Dim 06 Juin 2010, 15:41

Tapez-moi dans le cas où je me trompe, mais il n'a jamais été dit nulle part qu'un membre pouvait disposer de plusieurs personnages dans le village, seulement un seul. Dans ce cas, argorr, il faudrait que tu fasses un choix entre ton ranger et ton magicien.
Sinon, si tu veux un exemple pour améliorer ton background, je t'invite à lire l'exemple de la candidature d'Alcamhaar, qui va t'être utile

Amicalement, Phénix

─────────────────────
Phénix, MJ jouant un nain guerrier amnésique de niveau 1
Auteur d'une fanfic Naheulbeuk et du "Carnet de Voyage de Fumseck" disponibles sur ce forum
Envoyez-moi un MP si vous avez des questions sur le JDR
Jeth
Jeth
Aventurier

Message par argorr Dim 06 Juin 2010, 16:32

arf c'est limité a un personnage ?
euh des background j'en ai déja écrit des pas mal =) entre autre celui de ma magicienne ! C'est écrit nulle part que on doit en avoir que un !

─────────────────────
BG - Fiche perso
argorr
argorr
Aventurier

Message par Compte fondateur Lun 07 Juin 2010, 09:46

argorr a écrit:arf c'est limité a un personnage ?
euh des background j'en ai déja écrit des pas mal =) entre autre celui de ma magicienne ! C'est écrit nulle part que on doit en avoir que un !

Vous êtes lourd avec votre "pfff qu'un perso" "ouin ouin j'en ai plusieur",...
J'ai dit sur d'autre poste que ca sert a rien de présenté tous vos perso a part plus de taf pour vous et nous. Donc t'en présente un et si il est accepté, bah tu pourra jouer les autre dans la ville si ca te chante mais ce que je trouve sans aucun intérêt role play.

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par argorr Sam 12 Juin 2010, 03:07

ok ok je vais modififer tout sa =)

─────────────────────
BG - Fiche perso
argorr
argorr
Aventurier

Message par argorr Sam 12 Juin 2010, 22:38

double post pour dire : Présentation finie

─────────────────────
BG - Fiche perso
argorr
argorr
Aventurier

Message par Compte fondateur Dim 13 Juin 2010, 11:21

[Accepté]

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par argorr Dim 13 Juin 2010, 11:25

Argorr Rentra dans le village et alla a la taverne la plus proche : Le MaqueDaunalde
et Pris ces truc nouveau , les hambourjer c'était bon mais c'etait bizare a manger donc pour faire passer le tout , il prit un kraunanburg et attendit avant d'aller se coucher , Demain est une grosse journée

─────────────────────
BG - Fiche perso
argorr
argorr
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé