Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

mais non je ne suis pas mechant !

3 participants

mais non je ne suis pas mechant ! Empty mais non je ne suis pas mechant !

Message par Krahan Dim 06 Juin 2010, 09:56

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Krahan
Origine: humain
Métier: Paladin de Khornettho
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulfiche.cfun.fr/creerfiche.php?nom=Krahan&sexe=Masculin&origine=Humain&metier=&level=1&experiencemax=100&experienceact=0&pointsdedestin2&piecedor=70&piecedor=70&piecedargent=&piecedebronze=&energievitale=30&energievitalenow=3030&energieastrale=10&energieastralenow=10&courage1=11&courage2=&intelligence1=10&intelligence2=&charisme1=13&charisme2=&adresse1=13&adresse2=&force1=13&force2=&magiephy=&magiepsy=&resmagie=12&attaque1=9&attaque2=¶de1=10¶de2=&nomarme=Hache à 1 main correct&mbarme=-2 PRD°atsarme=1D+6&nomprotec1=Plastron de cuir correct&mbprotec1=&valeurprotec1=-3 PR&nomprotec2=Gantelet de cuir&mbprotec2=&valeurprotec2=&nomprotec3=Botte cuir standard&mbprotec3=&valeurprotec3=
"

( la fiche comporte un bug malheureusement mais je reglerait sa plus tard ok

(Elle a etait faite par Alca)

Description physique:
Il est très grand un peu plus de 2 metre,il a les cheuveux brun foncer, une grande cicatrice sur le front qui par jusqu'aux sourcile, et un air un peu renfrogner.

Description mentale:
malgré ses airs de guerrier sanguinaire il possede un grand coeur et n'aime pas etres seul, mais sont probleme et qui peut devenir trés colèrique en présence d'orques[/b]

Histoire:
[i]Il y a plus de 20 ans naqui dans une maison reculer de tous, l'enfant d'un fermier qui fut nommer Krahan,il fut élever dans la pauvreter mais dans l'amour parentale, sont père decouvrie vite que le jeune garçon avait un don pour la chasse, et cela l'amusait aux plus haut points, mais un jour de ses 8 ans alors qu'il revenait des bois, il decouvris sa maison en flamme et ses parents assasiner par une bande de vagabon orques.

Le jeune garçon a qui il ne restait plus rien partie alors de l'endroie ou il avait toujour vecue et voulue tout oublier, mais la vie et difficile pour un si jeune garçons, et il se retrouva vite obliger de voler sur le marcher de loubai.
Mais sa vie aller subir un retournement de situation inatendue, car un jour alors que le garçons echaper une nouvelle fois au garde (le garçons avait alors 11 ans), ilse fit ratraper par un Maitre d'arme nommé Jasper, qui aux vue de c'est capaciter decida de le prendre sous sont aile.

Pendent les 8 années suivantes Jasper entraina sont protéger a l'ars du combat a l'épée et a mains nue, perfectionent toujours plus sa technique au fil du temps.
Au jour de ses 19 ans il aspira a devenir Paladin sous les dogmes de Khornetho,
sa conviction était faite il allait devenir aventurier, et partir sur les routes affins de retrouver la bande d'orque ayant masacrer ses parents.(Je vous rappelle que la chose ne sera pas facile car ses orques sont itinérant).

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
un moyen de bien s'amuser entre amies et de faire des rencontres

[b]Quelles sont vos motivation?

[i]je voudrais progresser dans le Jdr et faire la rencontre de nouveau joueurs pour bien s'éclater.[/b]

L'entrer de Krahan

Alors que l'aube se levait, une grande silouhette aparue sur le chemin conduisent aux village, Krahan dessendait la colline avec la ferme intension de se joindre aux villagois et former une nouvelle vie.
Il arriva devant les portes plein d'espoirs, il s'approcha sereinement du village et trouva deux gardes particulierement remonter, ne comprenent pas les raisons de ce vacarme il demenda se qu'il se passait

(desoler pour l'orthographe et la conjugaison).

Dernière édition par Krahan le Lun 07 Juin 2010, 21:06, édité 4 fois
Krahan
Krahan
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

mais non je ne suis pas mechant ! Empty Re: mais non je ne suis pas mechant !

Message par Compte fondateur Dim 06 Juin 2010, 10:10

Je vais laisser le plaisir a Alca de te taper sur les doigts =) Ou alors tu va lire ceci:

http://naheulbeuk-online.forumactif.org/les-portes-du-village-f47/candidature-t1900.htm

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par Krahan Dim 06 Juin 2010, 10:28

eh bien je vais corriger se mauver tire de fleche. Very Happy

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Krahan
Origine: humain
Métier: Paladin de Khornettho
Liens vers la fiche de personnage:
(Lien de votre fiche)

Description physique:
Il est très grand un peu plus de 2 metre,il a les cheuveux brun foncer, une grande cicatrice sur le front qui par jusqu'aux sourcile, et un air un peu renfrogner.

Description mentale:
malgrer ses airs de guerrier sanguinaire il possede un grand coeur et n'aime pas etres seul, mais sont probleme et qui peut devenir trés colèrique en présence d'orques

Histoire:
Il y a plus de 20 ans naqui dans une maison reculer de tous, l'enfant d'un fermier qui fut nommer Krahan,il fut élever dans la pauvreter mais dans l'amour parentale, sont père decouvrie vite que le jeune garçon avait un don pour la chasse, et cela l'amusait aux plus haut points, mais un jour de ses 8 ans alors qu'il revenait des bois, il decouvris sa maison en flamme et ses parents assasiner par une bande de vagabon orques.

Le jeune garçon a qui il ne restait plus rien partie alors de l'endroie ou il avait toujour vecue et voulue tout oublier, mais la vie et difficile pour un si jeune garçons, et il se retrouva vite obliger de voler sur le marcher de loubai.
Mais sa vie aller subir un retournement de situation inatendue, car un jour alors que le garçons echaper une nouvelle fois au garde (le garçons avait alors 11 ans), ilse fit ratraper par un Maitre d'arme nommé Jasper, qui aux vue de c'est capaciter decida de le prendre sous sont aile.

Pendent les 8 années suivantes Jasper entraina sont protéger a l'ars du combat a l'épée et a mains nue, perfectionent toujours plus sa technique au fil du temps.
Au jour de ses 19 ans il aspira a devenir Paladin sous les dogmes de Khornetho,
sa conviction était faite il allait devenir aventurier, et partir sur les routes affins de retrouver la bande d'orque ayant masacrer ses parents.(Je vous rappelle que la chose ne sera pas facile car ses orques sont itinérant).

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
un moyen de bien s'amuser entre amies et de faires des rencontres

Quelle sont vos motivation?
je voudrais progresser dans le Jdr et fair la rencontre de nouveau joueurs pour bien s'eclater Razz .

Dernière édition par Krahan le Dim 06 Juin 2010, 10:41, édité 1 fois
Krahan
Krahan
Aventurier

Message par Compte fondateur Dim 06 Juin 2010, 10:31

Je vais te dire ce qui va pas :p

Donc,
Deja la mieux pour bien présenté le truc c'est d'utilisé le formulaire dans la balise code qui te mettra la mise en page toutes seul =D Après ça serait quand même bien que tu copie colle ton background histoire qu'on doivent pas allez voir dans d'autre sujet etc. Et puis il nous faut une fiche de perso =) Si tu n'en as pas, on fera ça plus tard. Mais fais déja les autres modif :p

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Krahan Dim 06 Juin 2010, 10:37

je t'ai envoyer un mp qui explique
Krahan
Krahan
Aventurier

Message par Compte fondateur Dim 06 Juin 2010, 10:51

Ouaip, mais sinon, modifie ton premier poste comme je te l'ai demandé histoire d'avoir la même chose que tous le monde =)

─────────────────────
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Alcamhâar Dim 06 Juin 2010, 13:38

Bah attends je vais le lui modifier pour les balises.
Sinon, je vais pas lui taper sur les doigts : 1 il a déjà parlé de ses problèmes d'ortho :/ et 2 c'est un de mes meilleurs potes IRL =D Donc au risque de l'engueuler sur le forum, je vais manger cher IRL...

Non mais sinon, son RP il l'a inclu (histoire)...et pour la séquence RP, je l'ai pas vraiment lue en détail...je vais voir =D

Edit : Krahan, les gardes sont censés être posté aux portes. Modifie juste la chose et reprend ton idée de base dont tu m'a parlé ^^

─────────────────────
Tutoriel "Comment faire un Rôle Play ?"
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Message par Compte fondateur Dim 06 Juin 2010, 15:00

Justement je rigolais pour le tapage de doigt vu que vous vous connaissez ^^
L'orthographe perso j'ai pas fais attention tu me connais =) Mais je disais ça parce qu'il n'avait pas utilisé le formulaire =)

─────────────────────
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Alcamhâar Dim 06 Juin 2010, 15:07

AH ok =)

Mais sinon au niveau de la séquence RP, je trouve que c'est bien par rapport à d'autres...je dis pas que c'est excellent, mais c'est bien =)

─────────────────────
Tutoriel "Comment faire un Rôle Play ?"
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Message par Compte fondateur Dim 06 Juin 2010, 15:14

Je t'en prie, fais une petite séquence rp avec lui ^^ et après tu acceptes =)

─────────────────────
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Compte fondateur Lun 21 Juin 2010, 23:20

Trop de temps pour répondre, refuser !

─────────────────────
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé