Plastrons de cuir illogiques
+7
Jeth
Zathor
Carey
Dralnu
Alcamhâar
Licoy
orochi7777
11 participants
Page 1 sur 1
Plastrons de cuir illogiques
En effet le plastron de cuir de base apporte exctemment la même chose que le plastron de cuir bouilli correct.
quel est l'intéret alors de dépensé 20 po en plus pour que rien ne change??
quel est l'intéret alors de dépensé 20 po en plus pour que rien ne change??
─────────────────────
Aspirant oracle.
(Aspirant comme les trucs a poussiéres???)
orochi7777- Aventurier
Re: Plastrons de cuir illogiques
Déjà répondu quelque part, y'a aucun intérêt, c'est peut-être juste un oubli de POC au niveau d'une caractéristique. Comment veux-tu qu'on sache ?
Licoy- Légende
La qualité change. Un plastron de cuir banal aura plus de chance de s'abîmer par rapport à un autre de qualité...
─────────────────────
Tutoriel "Comment faire un Rôle Play ?"
Alcamhâar- Aventurier
Alcamhâar a écrit:La qualité change. Un plastron de cuir banal aura plus de chance de s'abîmer par rapport à un autre de qualité...
Non il on le même piont de rupture de 1 à 4
─────────────────────
Aspirant oracle.
orochi7777- Aventurier
Je pense que c'est une faute de frappe, celui à 30 PO doit avoir un point de rupture de 1 à 5 et celui à 50 PO un point de rupture de 1 à 4.
Dralnu.
Dralnu.
Dralnu- Aventurier
y'en a qu'un qui donne la classe. l'autre donne l'air bouseux.
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
Oui Carey. Il faut prendre l'aspect RP de la chose, quelqu'un qui se balade avec un plastron mouler sur mesure ne sera pas vu pareil x)
Si dans un RP on demande des aventurier pas trop bouzeux et que tu te ramène avec la première t'est recaler la deuxième c'est bon o/
Zathor
Si dans un RP on demande des aventurier pas trop bouzeux et que tu te ramène avec la première t'est recaler la deuxième c'est bon o/
Zathor
Zathor- Administration
on e parle pas de plastron sur mesureZathor a écrit:Oui Carey. Il faut prendre l'aspect RP de la chose, quelqu'un qui se balade avec un plastron mouler sur mesure ne sera pas vu pareil x)
Zathor
est ce une faute dont ilaut iformé POC c'est tout ce que je voulait savoir.
─────────────────────
Aspirant oracle.
orochi7777- Aventurier
Non, il n'y a pas besoin d'informer PoC pour cette partie vu que la différence entre les deux se trouve au niveau RP, comme on vient de te le dire
─────────────────────
Phénix, MJ jouant un nain guerrier amnésique de niveau 1
Auteur d'une fanfic Naheulbeuk et du "Carnet de Voyage de Fumseck" disponibles sur ce forum
Envoyez-moi un MP si vous avez des questions sur le JDR
Jeth- Aventurier
L'idée mais c'est peut être déjà fait, c'est qu'UN SEUL de nos MJ/admins soit en contact avec PoC pour lui faire remonter ces questions, et puisse ensuite apporter la réponse du maître.
Là, les deux solutions sont autant valables l'une que l'autre.
Là, les deux solutions sont autant valables l'une que l'autre.
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
D'accord pour le RP, mais, dans ce cas là, entre avoir l'air d'un bouseux et avoir la classe, un des deux enlève ou ajoute un point de charisme, autrement, y'a que en RP, du coup, car c'est ça, le charisme!
─────────────────────
Le truc commun avec les fins du monde en Terre de Fangh, c'est qu'elles ont tendance a ne pas arriver.
Tou Tou Tadou (SNCF)
Jülgom- Aventurier
C'est la le probléme je suis d'accord il faudrait qu'il y ait une différence même infime entre ces 2 plastron comme pour les épées.
Et puis quelqu'un a dit que ça donnait l'air bouseux,si on suis sa logique il n'y a pas de différence entre toutes les épées on a "juste" l'air moins branque avec celle a 10 000 PO qu'avec celle a 50 PO,c'est stupide comme explication.
Et puis quelqu'un a dit que ça donnait l'air bouseux,si on suis sa logique il n'y a pas de différence entre toutes les épées on a "juste" l'air moins branque avec celle a 10 000 PO qu'avec celle a 50 PO,c'est stupide comme explication.
─────────────────────
Aspirant oracle.
orochi7777- Aventurier
Je crois que c'est aussi au niveau de la fabrication. L'un c'est du cuir de base l'autre c'est du bouillit.
Bon vu que t'est borné prenons un exemple :
Pour deux chaises, l'une en bois l'autre en fer, les deux ont de la mousse sous un bout de tissu pour le confort de l'utilisateur. Les deux ont donc le même confort donc les mêmes "carcs" mais ne sont pas fait pareils (matière de base) l'une sera plus cher que l'autre (alors qu'elle serons pour l'utilisateur en tout points pareils niveau poids et confort !) la tete de l'article change un peu mais c'est tout...
Zathor
Ps : Un point de charisme c'est énorme hein ! C'est pas en portant une armure qu'on est beau ! C'est juste que entre deux bout de cuir clouter et du cuir bouillit il y a une grande différence mais seulement en apparence !
Pour deux chaises, l'une en bois l'autre en fer, les deux ont de la mousse sous un bout de tissu pour le confort de l'utilisateur. Les deux ont donc le même confort donc les mêmes "carcs" mais ne sont pas fait pareils (matière de base) l'une sera plus cher que l'autre (alors qu'elle serons pour l'utilisateur en tout points pareils niveau poids et confort !) la tete de l'article change un peu mais c'est tout...
Zathor
Ps : Un point de charisme c'est énorme hein ! C'est pas en portant une armure qu'on est beau ! C'est juste que entre deux bout de cuir clouter et du cuir bouillit il y a une grande différence mais seulement en apparence !
Zathor- Administration
Zathor a écrit:Je crois que c'est aussi au niveau de la fabrication. L'un c'est du cuir de base l'autre c'est du bouillit.
Zathor
Alors pourquois entre 2 couverture il y a une différence c'est "juste" une couverture.
Pourtant l'une donne plus de point de recup' que l'autre et c'est du tissus pas travaillé de la même façon comme avec ton histoire de cuir sauf qu'ici il y a une différence.
─────────────────────
Aspirant oracle.
orochi7777- Aventurier
Peut-être parce que l'une des couvertures est plus confortable, pas trouée, plus chaude, créée exprès pour les aventuriers, pour dormir à la belle étoile, tandis que l'autre est faite pour et par des paysans pauvres qui dorment à l'intérieur. Il fait froid la nuit, c'est humide, donc une couverture imperméable c'est préférable. Mais le mieux c'est quand même une tente.
Mais le sujet c'était le plastron je crois, pas les couvertures...
Mais le sujet c'était le plastron je crois, pas les couvertures...
─────────────────────

Disponibilité:
- Mardi et mercredi après-midi (14h30-19h)
- Vendredi après-midi (16h30-19h et 19h-...tard)
- Weekend: à tous moments sauf activités exceptionnelles
Shintaro- Aventurier
Il vous faut pas aussi une description détaillé sur la confection d'une fourchette pour savoir pourquoi une est plus cher que l'autre? --' Les règles sont la pour avoir des indications, après libre au MJ de faire comme il le sens.
─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
De toute façon dans ce cas là, n'en prend pas. ^^
Oui, je suis sérieux. Cela peut être considéré comme un piège, surtout si les aventuriers ne connaissent pas les bonus/malus des équipements. Ils interroge pour savoir si il y a une différence.
C'est mon point de vue, et cela rejoins l'idée du RP.
Oui, je suis sérieux. Cela peut être considéré comme un piège, surtout si les aventuriers ne connaissent pas les bonus/malus des équipements. Ils interroge pour savoir si il y a une différence.
C'est mon point de vue, et cela rejoins l'idée du RP.
─────────────────────
Citation actuelle :

Le meilleur Background de Naheulbeuk-Online !
Le background le plus long et chiant de Naheulbeuk-Online !
Un add-on de smileys pour Naheulbeuk-Online !
Le meilleur Background de Naheulbeuk-Online !
Le background le plus long et chiant de Naheulbeuk-Online !
Un add-on de smileys pour Naheulbeuk-Online !
Page 1 sur 1