Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk

2 participants

Aller en bas

Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk Empty Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk

Message par Invité Lun 07 Juin 2010, 10:50

Link fut accompagné par un magicien jusqu' au prochain village. Celui ci disais qu'il n'avait pas encore fait d'aventure. Il avait juste fini ses études. Nous parlions pendant tout le chemin. Nous sommes devenu de bon amis. Nous avons vu comme des brigands attaquait un marchand. Mais vu qu'il y avait assez de milice près du lieux de combat on s'est dit que ça ne valait pas la peine de nous mêler dans cette affaire. Quand nous sommes arriver à destination le mage m'a dit qu'il ne voulait pas encore s'ajouter à cette foule alors il repartis vers la foret de schlipak. Avant de me présenter aux gardes, j'ai mit mon bandeau autour de mes oreilles a fin de les cacher. Arriver à l'entrée j'ai demandé: "Auriez vous habiliter de me laisser entrer?" Et je me suis présenté.

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Link
Age: 22
Origine: Demi-Elfe
Métier: Ranger
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/ma-fiche-perso-t1668.htm

Description physique:
Mes cheveux sont bond, j'ai des yeux de saphir. Je suis plus tôt grand, et assez musclé. Et comme je suis un Demi-Elfe mais oreilles sont pointues, mais mes traits ressemble plus à ceux d'un humain qu'à un elfe. Je porte toujours une tunique verte. mon chapeau peut vous semblez étrange car il ressemble plus à un bonnet très long. Je porte mon épée dans mon dos avec mon arc, mon carquois et mon bouclier accroché au fourreau.

Description mentale:
Je suis assez intelligent, plus que mes confrères. Je suis très courageux. Je ne supporte pas l'alcool, et je déteste les nains. J'adore me fondre dans la foule en mettant un bandeau sur mes oreille, vu que j'ai l'apparence qui ressemble plus tôt à un humain, à par les oreilles.

Histoire:
Chapitre 1 Hyrule
Ma mère était une elfe noble, mon père en revanche était un chevalier humain. Peu après mon premier anniversaire, une guerre éclata au sein de notre pays. Mon père y a trouver la mort, comme une grande partie de l'armée hylienne. Ma mère qui était gravement blessé a réussi a m'apporter jusqu'à la Forêt de Kokiri. Elle est morte peu de temps après. J'ai été élevé par des Kokiri (une race elfiques qui ne dépasse pas les 1m50 et tous ont une fée comme compagnon). Âgé de 12 ans, moi aussi j'ai eu droit à une fée. Mais ça commençait déjà mal l'arbre Deku le protecteur de la forêt était mourant. J'ai essayé de le sauver, mais c'était déjà trop tard. Il m'a donné l'émeraude Kokiri pour accomplir ma destiné. En suite j'ai quitter la foret, pour partir à l'aventure.
Je devait obtenir les deux autres pierre celle de l'eau et celle du feu. Alors j'ai choisi d'aller chercher celle du feu d'abord. Arriver à Goronia la ville des Gorons ( une race spéciale qui mage des pierres, en favorites celle de la grotte Dodongo) le chef m'a dit que pour obtenir ce que je désirait, il fallait que j'ouvre la grotte Dodongo et que j'élimine ces dodongos( Lézards cracheur de feu). J'ai réussi ma mission avec pas mal de peine.
Après avoir obtenu cette pierre je suis allé chez les Zoras (race amphibienne moitie humain et poisson). Pour le saphir j'ai dut sauver la princesse Zora, qui était emprisonnée dans le ventre d'une baleine... Cette mission était assez dégueulasse mais bon. J'ai quand même pu l'achever.
Ensuite je suis aller au château d'Hyrule. La princesse m'y attendait. Elle avait mon age... Elle a juste eu le temps de m'expliquer se qui se passait quand Ganondorf a tué le roi. Elle m'a donné une ocarina est elle s'est enfuit avec ça nounou qui m'a déposer à l'entrée de la ville. Avec l'ocarina j'ai pu ouvrir la citadelle du temps. Il y avait une épée dans une pierre. Tout de suite je l'ai sorti, et mon âme a été banni pour sept ans.
À cette age temporaire, j'ai pu vaincre Ganondorf et faire en sorte que même dans le passé, enfin après la mort du roi qu'il n'était plus. Ensuite j'ai quitter Hyrule a l'âge de 14 ans, après avoir vécu une année au château, pour explorer les autres contrées prés d'Hyrule. Mais je ne vais récitez tous les quatre pays, voir même pas un. Les pays s'appellent Termina, Holodrum, Labrynna et Elvina.

Chapitre normalement 6 La Terre de Fangh
Par un beaux Jour, un mage généraliste se promenait dans la forêt de Schlipak. Quand tout à coup, dans une lisière de la forêt une étrange lumière est apparue. Il s’est tout de suite approcher de la lisière, mais la lumière n’y était plus. À la place il vit un homme parterre. Mais pas la moindre trace d’agression. Peut après je me suis réveillé. « Mais que c’est il passé ? Quand le mage m’a vu, il a faillit voulu prendre la fuite. « Hé, peux-tu me dire par hasard où je suis ? Je ne me rappelle de presque rien. » Le mage c’est approché de mois est m’a dit «Tu es en terre de Fangh, dans la forêt de Schlipak. Mais comment es-tu arrivé ici ? » « Je…ne me rappelle plus. La seule chose donc je me souviens c’est que je m'appelle Link. » « Bon je vais t’amener à mon enseignante, on va voir ce qu’on va pouvoir faire. » Je l’ai remercié, et je l’ai suivis. J’ai voulu consulté mon parchemin magique qui indique mes caractéristiques et compétences, mais a cause d’une raison que je ne connaissais pas, ça n’a pas marché. Alors vu qu’il est mage je lui est demandé de le faire. Sur le parchemin est apparu mon nom, mais j’étais de niveau 1 et je suis un ranger et que j'ai perdu mon équipement.
Même l'enseignante ne pouvait rien faire pour moi. Mais elle ma donné 2 armes et un plastron et un bouclier et des PO pour la route.Arriver à Glargh beaucoup de chose me sons revenu. Enfin pas tant que ça quand même… Je me rappelais au moins ce que ma biens aimée Zelda m’avait dit « Il y a une pierre hylienne dans chaque une de ces terre accessible. Si tu perds connaissance au transport. Tu dois y enfoncer ton épée un moment. Et tout te reviendra. Si tu perds ton équipement tu devra tirer ton épée de la pierre. » C’est là que je me suis dit de trouver des compagnons pour trouver cette fameuse pierre…


Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Une chose extraordinaire que j'apprécie avec grande joie, d'une part parce que on peux partir à l'aventure et d'autre part on peut faire les fous et s'acharner sur les monstre.

Quelle sont vos motivation?
Me retrouver dans des situations un peut folles et bien se marrer avec des nouveaux amis.

Quand Link c'est approché de l'entrée, il a aperçu deux gardes. Il pouvait voir que les gardes était en pleine discussion.
Il s'est avancé ,et les gardes regardait l'étranger en tunique verte d'un air méfiant.

Link demanda:
Auriez vous l'habiliter de me laisser entrer?
Après ça j'ai attendu les réflexions des gardes.


Dernière édition par Link2570 le Jeu 10 Juin 2010, 20:23, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk Empty Re: Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk

Message par Compte fondateur Mar 08 Juin 2010, 09:32

J'ai pas tous lu, j'ai trouver a redire avant d'avoir fini =) Il faudrait que tu étoffe un peu plus ta description physique et que tu relise ton histoire, parce que y'a plein de faute qui peuvent être évité en se relisant Wink

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk Empty Re: Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk

Message par Invité Mar 08 Juin 2010, 13:50

HRP:

J'ai corrigé ce que j'ai pu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk Empty Re: Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk

Message par Dralnu Jeu 10 Juin 2010, 17:27

Bill et Nono parlaient de nourriture et de boisson quand ils virent un homme habillé en vert s'approcher d'eux. il leurs demanda d'ouvrir la porte. Pas de doute, ce gars était un scout. Les gardes lui dirent :

-Eh gamin, ici c'est un village d'aventuriers, pas une crèche, alors file avant que j'appelle ta maman.

Les gardes riaient grassement de cette blague de mauvais goût.
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk Empty Re: Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 17:31

Après cette blague complètement inutile, Link s'est dit qu'il devrait essayer d'y répondre calmement. Mais ce qu'il ne lui plaisait pas, mais vraiment pas du tout, c'était ce fou rire des deux gardes qui avait pas l'air d'être très sympa.
Il a pensé qu'il ne faudrait pas foutre le bordel déjà à la porte du village, ça pourrait lui couter ça place au village!
Et en plus il ne voulait pas être la première cibles du milice de cette fameuse bourgade. Évidement ce serai pas très avantageux.
Alors après un long moment de réflexion, de soupire et des rires des gardes, il répondit:


Eh! je suis pas un gamin! Non mais quand même! Je suis un RANGER et pas un scout. N'avez vous pas vu mon équipement! Vous me prenez pour qui, hein?!


Dernière édition par Link2570 le Jeu 10 Juin 2010, 18:09, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk Empty Re: Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk

Message par Dralnu Jeu 10 Juin 2010, 17:39

Les gardes se sentaient gênés. C'est vrai qu'il n'avaient pas vu que le jeune homme avait un couteau à beurre plutôt bien affuté accroché à sa ceinture. Ils se murmuraient quelque chose, et finalement:

-Bon, va s'y ! Jojo, ouvre la porte !


La porte s'ouvrit sous le demande du garde, et Jojo dit à l'étranger:

-Bonne chance, et accroche-toi !
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk Empty Re: Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 17:43

L'étranger remercia les deux gardes. Et il passa la porte avec une impatience un peut exagérée... La porte était immense. Mais bon faut pas faire trop attention, ce sont que des gardes. Et enfin Link a pu voir l'allure de cette bourgade qui semblait à première vue sympa... Il s'est dirigé vers la taverne en recherche d'une quête, et d'un bon jus de fruit. Link regardait la grande place et vis la taverne non loin à l'autre bout de cette magnifique place. Il l'a traversé est est entrée dans la taverne un peut plus tard.


Dernière édition par Link2570 le Jeu 10 Juin 2010, 18:10, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk Empty Re: Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk

Message par Compte fondateur Jeu 10 Juin 2010, 17:52

Ah ben voila ! C'était pas si dur vu le temps qu'il t'a fallu pour modifier...

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk Empty Re: Link requête le laisser passer A-Naheulbeuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum