Commande de cartes en vue de scénario
2 participants
Page 1 sur 1
Commande de cartes en vue de scénario
Voilà, vu que je suis assez nul en graphisme, j'aimerais passer une commande de 5 cartes pour un scénario que je suis en train d'écrire.
Histoire de faciliter la tâche du créateur, enfin question de point de vue, je tiens à donner les détails concernant les cartes, comme ça, vous serez à peu près fixés sur ce que je cherche.
Pour l'ensemble des cartes :
- ce serait des cartes du style "Mliuej", enfin celles officielles. Sur ce point, je serais assez tolérant, je ne demande pas non plus d'arriver à égaler ces cartes très bien faites. Cependant, si vous vous en sentez les capacités, libre à vous
Pour la première carte : c'est fait, fourni par galaft
- ce serait une village forestier de taille moyenne, style Valtordu
- réflexion faite, ce serait Valtordu en version forestière mais pas de plagiat
Pour la seconde carte :
- il s'agit d'une ville également forestière de taille moyenne, avec des artères peu nombreuses mais bien définies. On trouve à chaque point cardinal de la ville un arbre géant qui permet d'accéder aux strates supérieures de la ville. Enfin, au centre de la ville se trouve un chêne géant
Pour la troisième carte :
- il s'agit d'une version de la première carte en version miniaturisée, seulement une quinzaine de maisons de grande taille et bien structurées. Enfin, sur la place centrale se trouve toujours le chêne géant et on peut continuer de monter en grimpant les escaliers autour de lui
Pour la quatrième carte :
- il s'agit d'une plate-forme géante entourée de feuilles sur laquelle se trouve un temple à 1 étage
Pour la dernière carte :
- il s'agit de l'intérieur du temple : il est composé de deux rangées de quatre piliers en bois massif. Vers les trois quarts du temple se trouve un autel et au bout du temple se trouve deux trônes en bois
PS : oui, je sais, il s'agit d'une commande très complexe mais je pense que je peux vous faire confiance
PS 2 : concernant le scénario, si ça peut motiver certains, oui il s'agit d'un scénario où on va bastonner des elfes
Histoire de faciliter la tâche du créateur, enfin question de point de vue, je tiens à donner les détails concernant les cartes, comme ça, vous serez à peu près fixés sur ce que je cherche.
Pour l'ensemble des cartes :
- ce serait des cartes du style "Mliuej", enfin celles officielles. Sur ce point, je serais assez tolérant, je ne demande pas non plus d'arriver à égaler ces cartes très bien faites. Cependant, si vous vous en sentez les capacités, libre à vous
- ce serait une village forestier de taille moyenne, style Valtordu
- réflexion faite, ce serait Valtordu en version forestière mais pas de plagiat
Pour la seconde carte :
- il s'agit d'une ville également forestière de taille moyenne, avec des artères peu nombreuses mais bien définies. On trouve à chaque point cardinal de la ville un arbre géant qui permet d'accéder aux strates supérieures de la ville. Enfin, au centre de la ville se trouve un chêne géant
Pour la troisième carte :
- il s'agit d'une version de la première carte en version miniaturisée, seulement une quinzaine de maisons de grande taille et bien structurées. Enfin, sur la place centrale se trouve toujours le chêne géant et on peut continuer de monter en grimpant les escaliers autour de lui
Pour la quatrième carte :
- il s'agit d'une plate-forme géante entourée de feuilles sur laquelle se trouve un temple à 1 étage
Pour la dernière carte :
- il s'agit de l'intérieur du temple : il est composé de deux rangées de quatre piliers en bois massif. Vers les trois quarts du temple se trouve un autel et au bout du temple se trouve deux trônes en bois
PS : oui, je sais, il s'agit d'une commande très complexe mais je pense que je peux vous faire confiance
PS 2 : concernant le scénario, si ça peut motiver certains, oui il s'agit d'un scénario où on va bastonner des elfes
Dernière édition par Phénix le Lun 14 Juin 2010, 11:54, édité 1 fois
─────────────────────
Phénix, MJ jouant un nain guerrier amnésique de niveau 1
Auteur d'une fanfic Naheulbeuk et du "Carnet de Voyage de Fumseck" disponibles sur ce forum
Envoyez-moi un MP si vous avez des questions sur le JDR
Jeth- Aventurier
Re: Commande de cartes en vue de scénario
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé ce plan sur internet (je l'avais utiliser pour un de mes scénarios)
Si elle t'intéresse, prend la

Si elle t'intéresse, prend la

Dernière édition par galaft le Jeu 17 Juin 2010, 20:12, édité 1 fois
─────────────────────
Galaft
Avec skype, mumble, rolistik et rolisteam
Mon personnage :
Théodras Rangers de niveau 2
Compagnie de Waldorg
Fiche et background
galaft- Aventurier
Ben, franchement, pour la première carte, c'est franchement parfait avec ce que j'avais imaginé. Par contre, il me faudrait simplement le lien de l'endroit où tu l'as trouvé, histoire d'avoir une version grand format à disposition, vu que celle-là est un peu petite.
Sinon, pour la première carte, c'est bon, c'est ce qu'il me faut
Sinon, pour la première carte, c'est bon, c'est ce qu'il me faut
─────────────────────
Auteur d'une fanfic Naheulbeuk et du "Carnet de Voyage de Fumseck" disponibles sur ce forum
Jeth- Aventurier
Désolé d'avoir mis autant pour répondre, (avec le bac et tout, j'avais oublié).
J'avais trouvé l'image sur un autre forum, dont voici le lien (je te mets directement sur le post en question où, tu verras, il y a plein de plan intéressant)
http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4608&postdays=0&postorder=asc&start=0
J'avais trouvé l'image sur un autre forum, dont voici le lien (je te mets directement sur le post en question où, tu verras, il y a plein de plan intéressant)
http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4608&postdays=0&postorder=asc&start=0
─────────────────────
Galaft
Avec skype, mumble, rolistik et rolisteam
Mon personnage :
Théodras Rangers de niveau 2
Compagnie de Waldorg
Fiche et background
galaft- Aventurier
Franchement, ces cartes sont super bien faites
Je suis déjà tombé sous le charme de la première "Taverne", elle est super bien faite
Sinon, merci pour ce lien, ça va bien m'aider
Je suis déjà tombé sous le charme de la première "Taverne", elle est super bien faite
Sinon, merci pour ce lien, ça va bien m'aider
─────────────────────
Jeth- Aventurier

» Cartes pour scénario
» Des cartes de terrains !
» Cartes sur rolistik
» Cartes chance
» Créer des cartes
» Des cartes de terrains !
» Cartes sur rolistik
» Cartes chance
» Créer des cartes
Page 1 sur 1