Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Un nouveau magazine de jdr... Casus Belli !!

2 participants

Aller en bas

Un nouveau magazine de jdr... Casus Belli !! Empty Un nouveau magazine de jdr... Casus Belli !!

Message par galaft Jeu 17 Juin 2010, 13:49

La nouvelle tombé (pas officiellement, mais l'un des journaliste l'a lâché What a Face )
Casus Belli, le vieux magazine que "nous autres moins de 20 ans ne pouvons pas connaitre", va renaitre cheers

Vous pouvez voir l'info ici

On commence donc à avoir une sacré presse rôliste puis-ce-que le nombre de magazines vont repasser à 3 (en espérant que Dragon Rouge tienne le coup), et c'est tant mieux Very Happy

Edit : C'est devenue officiel cheers comme vous pouvez le voir ici
galaft
galaft
Aventurier

Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau magazine de jdr... Casus Belli !! Empty Re: Un nouveau magazine de jdr... Casus Belli !!

Message par Zathor Ven 18 Juin 2010, 13:27

Owi ! Casus Belli le magasine g33k que j'aurais toujours voulus avoir ressors ! *sors le champagne !*

C'est trop énorme !

Zat'
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau magazine de jdr... Casus Belli !! Empty Re: Un nouveau magazine de jdr... Casus Belli !!

Message par galaft Sam 19 Juin 2010, 11:09

Pour ceux que ça intéresse, on a quelques infos supplémentaires :

Bonjour à toutes et tous,

Nous essayerons de répondre au maximum de vos questions et nous lisons avec attention vos remarques.

Pour les quelques questions qui ont déjà été posées:
- Le magazine n'existera, pour le démarrage, qu'en version papier. Toutefois, nous réfléchissons déjà à une éventuelle version pdf, mais nous n'avons pris jusqu'ici aucune décision.
- Il sera vendu 5€50
- Oui, nous avons prévu un courrier des lecteurs !

Et merci pour vos encouragements!

Tristan

C'est sur, c'est une super nouvelle, je n'ai pas pu connaitre ce magazine (je suis donc super content qu'il ressorte pour enfin le découvrir) mais tous ceux qui l'ont connu n'en dise que du bien et j'ai eu l'occasion de lire l'un de leur fameux hors-série et effectivement, ça envoie du lourd.

Bref, j'ai hâte geek
galaft
galaft
Aventurier

Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau magazine de jdr... Casus Belli !! Empty Re: Un nouveau magazine de jdr... Casus Belli !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum