Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

histoire de kreuzadur

histoire de kreuzadur Empty histoire de kreuzadur

Message par Invité Sam 19 Juin 2010, 21:54

kreuzadur etait né dans un village pourri ou il etait paysan il aidait ses parents a cultive les champs mais un jour une bande de monste detruit sons village il devins aventurier dans le but de se vanger

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

histoire de kreuzadur Empty Re: histoire de kreuzadur

Message par Faelucc Sam 19 Juin 2010, 22:44

Euh.... Bon alors, je vais expliquer quelques petites choses pour te guider un peu parce que tu as l'air d'avoir paumé la carte ^^'

Premièrement, la partie "Sujet avant réforme" est vouée à disparaitre ^^'

De plus, je te conseille de suivre ce post : Orientation nouveaux joueurs

Tu dois tout d'abord signer la charte, puis te présenter. Cela est apparemment fait ^^

Tu en est à l'étape où tu dois créer un personnage. Cette vidéo (sur le site du JdR) pourrait t'aider dans cette tâche :p
Postes ensuite ta fiche de personnage dans la partie Fiches des caractéristiques des aventuriers

Une fois fait, il faudra que tu intègre le village. Utilise les liens du post de D-six.

Bon maintenant pour le background... Tu devras en faire un pour intégrer le village (un peu ton histoire quoi), maiiiiis je te conseille dès maintenant d'y travailler pour en faire un un peu plus "garni" ^^' (je doute que celui-ci est suffisant pour être accepté, mais si tu y travaille au moins tu seras peut-être dirigé vers l'école du hibou fainéant pour t'aider à développer ton RP ^^ (il suffit de montrer sa motivation :p).

Évite aussi autant que possible les fautes d'orthographe ^^'

Voilà voilà, bonne chance et bon jeu ^^

Edit : si ton GPS te lâche encore et que tu te perds de nouveau, hésite pas à me pm :p

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas