Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Albilio

3 participants

Aller en bas

Albilio Empty Albilio

Message par Jolebo Sam 26 Juin 2010, 10:59

Marchant à travers la forêt, Albilio soupira, encore quelques minutes et il arriverait près des gardes du village. Les brindilles craquaient sous ses pas, et un flemme soudaine l'envahit, comment allait-il s'y prendre ? Valait-ce bien la peine de faire tout ce boulot ? Les dieux étaient-ils vraiment ce qu'ils prétendaient être ? Toutes ces questions lui traversèrent l'esprit, et pendant qu'il cherchait après une réponse, il vit les portes du village. Encore quelques pas et il y fut. C'est en levant les yeux vers les gardes qu'il su qu'il n'était pas le bienvenu, leur regard trompaient leurs sentiments. Albilio, dans tout son courage et sa prétention demanda :
- Eh quoi les mecs, je fais comment pour entrer ?
Un des gardes gronda, il n'avait pas l'air d'apprécier les troubles-fête. Son regard encore plus sérieux qu'auparavant le trahissait, il ferai du petit homme impertinent de la pâte :
- On laisse pas entrer les tapettes, c'est un village d'aventuriers ici, t'as vraiment pas l'allure... Hahaha !
Et l'autre garde se mit à rire aussi, quand soudain, Albilio s'avança et attrapa le rigolo par les couilles, il pressa si fort que l'homme couina comme une souris. Le garde du s'abaisser pour espérer pouvoir encore faire des enfants, il parla :
- Arrgh, c'est bon, c'est bon, pour passer, tu dois juste remplir cette fiche...
Et le deuxième garde s'en alla chercher un bout de papier, une plume et de l'encre pour les donner à Albilio. Celui-ci demanda, tout en relâchant son emprise sur le garde :
- Qui vous dit que je sais écrire, vous pourriez le faire à ma place, vous qui êtes si intelligents...
Les gardes hésitèrent, ils ne savaient pas écrire, ce n'étaient que des petits miliciens de village, ils n'avaient aucune éducation...
Albilio pris le matériel que le deuxième garde lui tendait, il commença à écrire, après s'être abaissé pour trouver une surface plate :

Nom : Albilio
Age : 20 ans
Origine : Humain
Métier : ... Serrurier
Carte d'identité

Quand le voleur eut finf, le garde chopa la feuille, il n'était vraiment pas fier, mais il du continuer la vérification de routine, malgré la douleur à l'entre-jambes :
- on a encore deux questions à te poser
- J'écoute, héhé !
- Qu'est-ce que le gidéaire pour vous ?
- C'est simple, en en même temps ce ne l'est pas : le gidéaire est une façon de quitter ma vie, de vivre quelque-chose de passionnant, de créer ma propre histoire, et non d'être soumis à des règles aussi inutiles que nombreuses... Enfin, je pourrai continuer deux jours comme ça, mais vous avez le principal...
- Deuxième question : Quelles sont vos motivations ?
Albilio rougit, il n'aimait pas qu'on s'incruste dans sa vie privée :
- Ca vous regarde pas, d'abord, bon je peux rentrer maintenant ? Vous commencez franchement à être lourds...


Va être édité

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Albilio
Age: 20 ans
Origine: Humain
Métier: ... Serrurier
Liens vers la fiche de personnage:
Carte d'identité

Description physique:
A suivre

Description mentale:
A suivre

Histoire:
Mon histoire

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
A suivre

Quelle sont vos motivation?
A suivre

Edité

HRP a écrit:Je terminerai plus tard...
(Si D-six avait écrit convenablement, j'aurai compris ce qu'il voulait dire.)


Dernière édition par Jolebo le Dim 27 Juin 2010, 14:49, édité 3 fois
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Compte fondateur Dim 27 Juin 2010, 13:22

Tu fais parler les gardes dans tous ton poste... Je refuserais bien d'entré tellement on a fais la remarque...

Et ton histoire elle est ou? Et le formulaire il est ou?

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Jolebo Dim 27 Juin 2010, 13:31

HRP a écrit:Hum, ...

Edité


Dernière édition par Jolebo le Dim 27 Juin 2010, 14:37, édité 1 fois
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Faelucc Dim 27 Juin 2010, 14:06

[HRP]
Edité : message qui n'avait plus de raison d'être.
Merci Jolebo d'avoir fait un petit pas en arrière, je ferais comme si rien ne s'était passé.
[/HRP]


Dernière édition par Faelucc le Dim 27 Juin 2010, 14:57, édité 1 fois

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Compte fondateur Dim 27 Juin 2010, 14:48

Je n'ai pas vu le poste de Jolebo.. Heureusement? ^^
Bref, je sais moi aussi que t'es pas mauvais du tous niveau rp, mais c'est pas une raison pour envoyer a la poubelle mon petit formulaire. Tous le monde est passé par la tu n'y échapperas pas...

Bref, je ne m'attarderais pas sur ta remarque, ne l'ayant pas vu et étant donné que tu t'ai décidé a te mettre en règles. J'attends de voir la suite.

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Jolebo Dim 27 Juin 2010, 14:51

HRP a écrit:Dans ton post ci-dessus, tu peux clairement changer le point d'interrogation par un point d'exclamation, j'avoue que ce que j'ai dit n'était pas agréable à entendre, mais je t'ai déjà expliqué que je n'aimais pas ta façon de faire. Ce doit être pour ça que j'ai réagi de cette façon, mes émotions ont pris le dessus.
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Compte fondateur Dim 27 Juin 2010, 15:06

Bah figure toi, je ne savais pas que tu n'aimais pas ma façon de faire... Je t'en prie, dis moi ce qui te dérange. Je suis ouvert au dialogue ^^ Et quelle façon de faire? Comment je gère les entré? Comment je sanctionne? Comment je gère le forum? Bref explique toi ^^ je suis a l'écoute et sans sanction Smile sauf si tu deviens injurieux =O

Edit:

Je terminerai plus tard...
(Si D-six avait écrit convenablement, j'aurai compris ce qu'il voulait dire.)

C'est ma faute maintenant? Il y'a un poste dédier au présentation aux portes... Si tu l'avais lu t'aurais compris je dirais plutôt...

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Jolebo Dim 27 Juin 2010, 15:11

HRP a écrit:Je pense qu'on ferait mieux d'en parler autre part, car bon, ... Je ne pense pas que notre conversation intéresse tout le monde. Mais je dois avouer que tu n'as pas entièrement tort, mais tu n'as sûrement pas tout à fait raison.
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Compte fondateur Dim 27 Juin 2010, 15:13

Je ne me vante pas d'avoir la science infuse, a 19ans je suis loin de tous savoir et je le sais. J'attends donc ton mp pour m'éclairer quand tu auras le temps.

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Jolebo Dim 27 Juin 2010, 21:06

HRP a écrit:C'est bien beau tout ça, mais est-ce que j'aurai une réponse aujourd'hui ? Car je dois avouer que c'est vos messages ici qui ont fait déborder le vase, même si ce n'est pas vraiment de votre faute, vous n'avez fait que votre boulot.

Albilio avait beau attendre, personne ne venait. Les deux gardes étaient là, silencieux. Le capitaine était venu s'occuper du cas du jeune serrurier, mais cela faisait plusieurs heures qu'il était parti, et Albilio commençait à en avoir marre...

HRP a écrit:Je vais encore une fois donner mon avis, je suis contre le fait de séparer les forum en deux parties, RP et non-RP. Vous savez tous très bien que je suis capable de faire un RP plus ou moins correct, je ne vois aucune raison de ne pas me donner l'accès au village. Et puis, vous ne pouvez pas me forcer à faire un description de mon personnage... Si je viens sur ce forum, c'est sûrement pas pour faire du RP, car il est plutôt lamentable question niveau... Je viens ici pour jouer au jeu de rôles Naheulbeuk, mais vu qu'il n'y a pas moyen de créer une partie sans être accepté dans le village, je me vois obligé de demander d'y entrer, mais je le rappelle encore une fois, vous ne me forcerez pas à compléter la fiche...
Au final, j'espère pouvoir entrer dans le village pour proposer des parties sans avoir à compléter la fiche, si l'accès ne m'est pas autorisé, tant pis, vous ne me reverrez plus ici, car impossible de proposer une partie.
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Compte fondateur Dim 27 Juin 2010, 22:10

Ecoute, tu ne veux pas remplir, tu ne rentres pas... Tous le monde est passé par la, t'as beau savoir rp, tu n'y échappera pas. T'as juste a faire copier coller de ton histoire et faire une petite description. Fais ton révolutionnaire si tu veux mais c'est non. Injuste si tu veux, crie au scandale si tu veux mais c'est non car pas correcte vis a vis des autres. Tu joue le gars supérieur au autre en plus et je n'accepte pas !

[Edit: probleme resolu organise tes partie dans la section mise a disposition des anti-rp.[

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Jolebo Dim 27 Juin 2010, 22:21

HRP a écrit:Merci, saches juste que je continuerai à faire mon difficile. Surtout quand tu ne réponds pas à mes MP

Bonne nuit à tous.
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Compte fondateur Dim 27 Juin 2010, 22:22

Et je finirais par perdre patiente et avertir.

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Albilio Empty Re: Albilio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum