Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiryon en rute .... route !

2 participants

Aller en bas

Tiryon en rute .... route ! Empty Tiryon en rute .... route !

Message par Tiryon Lun 28 Juin 2010, 12:18

Cela faisait plusieurs jours que Tiryon marchait, le haut elfe n’avait pas vu personne depuis longtemps, mais il s’avait qui allait bien arriver quelques parts, car la route était indiquée. Un village semble non loin de là, le prêtre trouvait que le nom était lisible et tout aussi imprononçable c’était bien le genre de la terre de Flangh.

Arrivant après un moment devant ledit village, il peut constater que l’entrée était garder et se redisant devant la vue des gardes. Cela n’était jamais bon de croisé de type à l’entrée, car la plupart du tout est ils essayent de vous raquette ou alors ils sont lourds à foison et ne veulent pas vous laissez passé ou encore qu’il c’est passé quelque chose d’important, mais c’était possibilité la moins probable. Toujours est-il que le représentant de Slanoush une fois arriver devant eux, ce dernier fit un large sourire et lâcha :

Ahola milicien, je suis de passage et je ne désire pas de problème. Je veux juste passer la nuit et prendre un bon repas chaud après une longue marche.

Puis méfiant il surveilla la réaction des gardes en essayant de montrer le moins d’animosité possible.

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Tiryon
Age: 207 ans
Origine: Haut elfe
Métier: Prêtre de Slanoush
Liens vers la fiche de personnage: Fiche Tiryon

Description physique:

Tiryon est un jeune elfe aux traits élégant qui caractérise le beau peuple, ses cheveux telle la couleur des blés prêts à être récolté, des yeux azurés qui vous plonge dans un regard lubrique à souhait si vous êtes son genre ou alors se sera une perception impassible qui vous fixe. Le reste de son physique étant assez en accord avec sa nature elfique. Ce denier préfère voyager avec des habits assez connus pour ne pas trop attirer l’attention sur lui, enfin c’est ce qu’il dira, car ses vêtements reflètent sa richesse matérielle qui est plus que pauvre, ainsi il se trouve muni des vieilles fringues et d’armes de piètre qualité.

Description mentale:

Notre haut elfe même après deux cents ans d’existence découvre le monde depuis peu par lui-même ou de le voir à travers des bouquins datant de quelques siècles. Ainsi, il se retrouve étonné par des choses qui semblent assez anodines quand une nouveauté lui apparaît. Ayant embrassé le culte du dieu Slanoush, son esprit devient lubrique et ses paroles a tendances équivoque ne font que refléter ce qu’il ce pense dans sa tête et ce n’est pas très joli joli. Les aspirations du jeune elfe sont d’honorer son dieu et de s’illustrer de quelque façon que se soit des les annales du culte.

Histoire:

Tiryon est un haut elfe âgé de deux cents ans et des poussières, celui-ci a eu la chance de naitre dans l’une de famille noble et rester pur depuis la Grande Guerre qui divisa les elfes. Notre elfe passa la plus grande partie de sa longue vie tranquillement installer dans le manoir familiale. Il apprit moult choses, mais ne semble ne prendre vraiment aucun plaisir à les exercer, de fait le blondinet ne se prit pas à commencer à travailler ou apprendre un métier. Quand bien même il aurait toutes les compétences requises, le haut elfe préférait passer ses journées à lire, flâner ou bien dormir. Et cela dura pendant près de vingt ans alors que ses parents le pressaient de commencer à faire sa propre vie, de trouver un métier, une jolie elfette de sang pur, d’acheter une demeure respectable et de fonder sa propre famille. Mais bien sûr tout ça n’intéressait pas notre ami. Aussi alors que Tiryon fêtait ses deux centièmes anniversaires, il n’eut pas de fête ou de banquet comme a son habitude. Ses parents l’attendaient de pied ferme et Tiryon peut voir qu’il avait harnaché son cheval et qui était barder d’objets de voyage. L’elfe non qui était assez intelligent comprit tout de suite ce qu’il se passait, mais ne voulant pas faire un scandale qui aurait à jamais entaché leurs relations. Bien sûr il se sentit trahi au plus profond de son être, mais décida de ne rien laisser paraître. Tiryon s’en alla alors sans un mot sur son cheval qui était devenu sa seule famille à présent, heureusement il avait de l’argent et le matériel nécessaire pour s’installer quelque part, l’elfe allait pouvoir commencer une nouvelle vie avec tout cela … enfin, c’est ce qui pensait à ce moment là.

Pendant quelques jours Tiryon vécut en découvrant le monde de ses propres yeux et non au travers de livres ou des histoires qui connaissaient. C’était si différent et aussi étrange, beaucoup de choses lui échappaient, ses sentiments étaient confus passant de l’admiration pour une construction ou dégout par rapport au comportement des humains. Parfois il ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait autour de lui. Mais cette vie lui plaisait, ayant beaucoup d’argent et une monture le haut elfe était un peu comme un touriste en visite.

Mais voilà là vie ne peut pas être faite que de plaisir et de découverte heureuse, c’est ainsi que près deux semaines après son départ, Tiryon fit une rencontre a laquelle il ne s’attendait pas. Alors, qui était en train de traverser un foret il tomba dans une embuscade de bandit, ceux-ci étaient des humains au nombre de dix. Le jeune elfe se laissa ne pas faire et tenta de défendre ses possessions, mais peine perdu bien entendu. Sa résistance lui valut de se faire passer à tabac par tout les humains présents les uns après les autres. Les bandits le laissèrent pour mort en emportant tout ce qui avait sur lui, même ses beaux vêtements qui dans un état pitoyable après les roustes qu’il c’était pris.

Tiryon ne sut jamais combien de temps il passa là, allonge sur un sentier de forêt entre la vie et la mort à moitié à poils. Tout ce qu’il sait c’est qui se réveilla dans un temple de Slanoush, car l’elfe avait été trouvé par une prêtresse du dieu des secrets. Cette dernière l’avait secouru à l’aide d’un prodige et ramener au temple afin de rétablir totalement. Le blondinet en fut très reconnaissant envers cette femme et décida de changer de manière de vivre à partir de maintenant. Comme point de départ de sa nouvelle vie était se temple et qu’il devait la vie aux bonnes grâces de Slanoush et de sa prêtresse, Tiryon prêta allégeance au dieu des secrets, des vices, de la perversion, de la psychologie et des rêves. Il fut initié par la prêtresse en personne qui lui enseigna et lui fit subir des choses que la moral m’empêche de décrire ici.

Toujours est-il qu’un certain nombre d’années passèrent ou il fut en contemplation devant la prêtresse et son dieu, mais ne sachant pas combien exactement, car les elfes on une notion du temps différente des autres races, il ne ressentit en tout cas qu’un court moment était passé. Tiryon venait de devenir prêtre de fait et de corps, le nouveau membre de la secte devait maintenant rependre la parole de Slanoush et accomplir des faits en son nom tout en continuant à lui rendre grâce chaque jour.

Voilà donc notre haut elfe prêtre de Slanoush prêt à partir à l’aventure équipé du minium requis et d’un triste pécule qui avait reçu pour survivre en attendant les jours glorieux.

Question Hors RP

Qu'est ce que le Jdr pour vous?
Un jeux avec des MJ sadique et méchant qui font souffrir de pauvres créatures pour que des aventuriers soit content ... révolte !!! Tuer un aventurier et sauver un monstre !

Quelle sont vos motivation?
Tout d'abord s'amuser, limite se faire des amis/connaissances en tout bien tout honneur, manger des pizzas car on a toujours la flemme de faire à manger les soirs de partie.

─────────────────────
Tiryon en rute .... route ! Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiryon en rute .... route ! Empty Re: Tiryon en rute .... route !

Message par Compte fondateur Mar 29 Juin 2010, 12:57

[Accepté]

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum