Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entrée de Théodras

3 participants

Aller en bas

Entrée de Théodras Empty Entrée de Théodras

Message par galaft Lun 28 Juin 2010, 12:41

HRP a écrit:Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Théodras
Age: 21 ans
Origine: Humain
Métier: Ranger
Liens vers la fiche de personnage:
Fiche de Théodras

Description physique:
En tant que simple humain, Théodras a une apparence très banale. Les cheveux brins, presque toujours en bataille (qui va bien perdre son temps en s’arrachant les cheveux avec un peigne !), un corps mince mais pas trop musclé, et des habits confortable sans pour autant êtres d’une beauté particulière.
Il porte de tants en tants un chapeau qu’il aime bien car il croit qu’il à l’air « classe » avec. Mais comme il a peur de le perdre, il préfère ne pas le porté quand il est en aventure.


Description mentale:
Théodras, avec son intelligence semblable à sa force, n’a pas été gâté par la nature. Son rêve étant de devenir un héros légendaire, il tente de multiplier les exploits et sait que c’est en faisant pas comme les autres que l’on devient un être à part.

Malheureusement, pour devenir un héros, il faut en avoir les capacités… c’est pourquoi, neufs fois sur dix, il régale ses compagnons par des ratages monumentales (même s’il rigole moins lorsque c’est au mauvais moment).
Mais les 1 fois sur 10 où il réussit le pousse toujours à recommencer, au grand damne de ses amis.


De même, l’une des particularités de Théodras, c’est sa passion pour les coccinelles qui semble avoir depuis sa naissance.
Ainsi, il sera prêt à tout pour compléter sa précieuse collection et étudier une nouvelle espèce de coccinelle (surtout lorsqu’il s’agit de la mystérieuse coccinelle bersek qu’il rêve d’attraper).

Histoire:
Théodras est né dans le charmant petit village de Juienal (au nord de la forêt de Shlipack) au début des calendes de Zaou, pendant la fête de Dlul (jour des Feignasses, du sommeil, des couettes, du Cursed Pillow of Slumber).
Ce fut assez problématique à cause des congés pris par l’ensemble du personnel médical afin d’honorer le dieu chaotique. Curieusement, ce fut le les membres du clergé de Dlul qui acceptèrent de s’occuper de l’enfantement.
Ils annoncèrent aux parents que l’enfant qui va naitre aura un grand destin dans la fainéantise et le sommeil. Sous le conseil des religieux, l’enfant fut donc baptisé Théodras en hommage à Dlul (en effet « Théo » en Fanghiens classique signifie dieu et le « dras » est le mot qui donna drap dans notre langage actuel mais qui signifiait alors lit en classique, Théodras porte donc le nom du dieu qui le protège c'est-à-dire Dlul sous sa forme de dieu du lit où l’on dort… il est évident que les simples paysans que sont le parents de Théodras, n’ont pas compris tout ça, mais trouvais le nom joli).

N’écoutant que les 2 premiers mots (« Grand » et « destin ») les parents bercèrent leur fils d’histoires de quête et de gloire qui firent rêver leur fils, oubliant naturellement de parler de Dlul qui n’est qu’un dieu sans grande importance pour eux, bien qu’il le trouve sympathique (qui n'aime pas les siestes).

Théodras grandit donc sans connaitre la véritable tenu de la prophétie, tout en rêvant de faire de grande chose.

Mais même oublier, une prophétie ce réalise (presque) toujours, ainsi, lorsque Théodras grandit on découvrit en lui une véritable capacité à en faire toujours le minimum.
Certes, il avait une capacité mémoriel très importante, mais hélas très sélective puis-ce qu’elle ne concerne que… les espèces de coccinelle ! A 3 ans il savait déjà distinguer plus de 300 espèces de coccinelles différentes et à 6 ans ce chiffre était passé à 750 (hé oui, vous n'imaginer tous ce qui peut y avoir comme coccinelles !!).

Or passer son temps dans les fougères, ce n’est pas très utile, surtout pour devenir quelqu’un d’important (sauf si on est un elfe bien sur). Même pour travailler au champ ce n’est pas utile (heureusement qu’il a de nombreux frère et sœur).

A 19 ans ses parents le placèrent chez un marchand ambulant (qui fait partis d’un plus grand groupe… on passera les détails) afin qu’il apprenne un métier (et il ne les gênera plus quand ils travailleront).
Pendant 2 ans, tout se passais très bien. On le laissait tranquille pour qu’il complète sa collection de coccinelle, et le boulot n’était pas trop fatiguant mais tout bascula lors d’une attaque massive de bandit sur la carriole…

Théodras, n’écoutant que son courage, pris son arc et s’enfuis à toute jambe…
Il décida donc de devenir aventurier, en pensant qu’en étant entourer par de puissant compagnon, il ne sera plus en danger…


Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Un moyens de m’amuser, et de tenter de faire éveiller en moi un talent créatif qui doit être très, mais alors très profondément enfouis en moi Razz
Ainsi qu’un moyens de sauver le monde du désespoir et de l’ennuis (mais je m’emballe peut être un peu là ^^)


Quelle sont vos motivation?
Je ne sais pas trop quoi mettre ici. Mais si je suis ici, c’est principalement pour aider le jeu de rôle à ce développer et faire connaitre ce loisir génial qui mérite d’être connue (c’est ce que vous vouliez ?)

N.B. : Je sais, que la description de mon personnage est un peut différente de celle que l’on peut encore trouver « au coin de feu » mais j’avais trop de mal de jouer le côté coccinelle.
J’ai donc ajouté le petit côté « tente des trucs impossible, mais c’est pour mieux se foiré lamentablement derrière ».
J’ai donc tenté un truc, j’espère que je n’ai pas vue trop gros.

Cela faisait plusieurs jours que Théodras marchait pour atteindre ce village.
Pour une raison qui lui était inconnue, ses compagnons avait jugés bon de se séparer à la sortie du donjon et c'était donné rendez-vous à la taverne de ce village.

Enfin il apercevait au loin le village, mais aussi les gardes...

Mais Théodras n'entre pas dans un village comme les autres le font (il n'y a que les minables qui entre par la porte).

Théodras se cacha donc dans les hautes herbes (utilisation de la compétence déplacement silencieux), fit le tour du village, pris une corde l'accrocha en haut de la palissade et commença à grimper.

Le seul souci, c'est que grimper sur une palissade sans la compétence escalade, ce n'est pas une super idée...
Théodras grimpa donc le premier mètre avec grande difficulté, puis sentis ses mains moites glissées sur la corde... et chuta lamentablement...

Naturellement ceci fit un bruit épouvantable, mais il espérait que personne ne l'avais entendus (ou même vue pendant qu’il faisait sa manœuvre)...

Sa seule consolation est que son sac avait amortis sa chute, et qu'il n’avait apparemment pas perdu de point de vie...

─────────────────────
Galaft
Avec skype, mumble, rolistik et rolisteam

Mon personnage :
Théodras Rangers de niveau 2
Compagnie de Waldorg

Fiche  et background
galaft
galaft
Aventurier

Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Théodras Empty Re: Entrée de Théodras

Message par Dralnu Lun 28 Juin 2010, 13:55

Gillou regardait ce spectacle avec humour. D'abord, le gars avait réussi à accrocher son grappin à la muraille devant son nez, mais il montait aussi la palissade sans avoir remarqué le garde qui l'observait. Ayant vu le rôdeur lâcher prise et tomber sur le dos, il rigola et lança au pseudo-ninja :

-Eh mon gars, l'entrée c'est par-là.


Il lui désigna la porte d'entrée et lui dit:


-J'veux bien fermer les yeux sur ton ascension, mais va te présenter comme tous les autres à la porte, ça vaudrait mieux pour toi, sinon je sonne l'alerte.
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Théodras Empty Re: Entrée de Théodras

Message par galaft Lun 28 Juin 2010, 15:26

Théodras regarda timidement le garde, c'est vrai qu'il avait l'air fort...

- Très bien monsieur, je vais me diriger vers l'entrée.

Théodras le fit, après tout, ce n'est pas en passant par derrière que l'on devient connus, c'est par la porte d'entrée que tout le monde pourra le voir, et reconnaitre ainsi tout ce potentiel.

Il arriva donc devant le porte et annonça au garde


Bien le bonjour soldat !
J'ai combattu de nombreux démon, des armées de mort vivant, et vaincu de puissant sorcier, et pourtant, c'est en toute humilité que le simple ranger que je suis, viens vous demander d'entré dans votre village afin que j'y puisse y rétablir l'amour et la justice et pour que plus jamais la peur ne règne entre ces murs !

─────────────────────
Galaft
Avec skype, mumble, rolistik et rolisteam

Mon personnage :
Théodras Rangers de niveau 2
Compagnie de Waldorg

Fiche  et background
galaft
galaft
Aventurier

Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Théodras Empty Re: Entrée de Théodras

Message par Dralnu Mar 29 Juin 2010, 10:36

Jojo était un peu déboussolé par le discours de l'étranger. Il trouva aussi bizarre que le gars sortit du fourré de droite et non du chemin qui menait au village. Il savait qu'il y avait déjà l'amour dans le village puisqu'il y avait les filles de joies mais le reste lui échappa:

-Et, stop ! Tu parles trop ! C'est agaçant !

Gillou approcha de la porte et lança à son camarade:

-T'inquiète Jojo, lui, tu peux le faire rentrer, on va pas s'ennuyer avec lui.


Jojo activa le levier qui ouvrit la lourde porte du village. Et dit au ranger, quand celui-ci fut au niveau de la porte:

-J'attends un retour pour mon geste.


[Accepté]
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Théodras Empty Re: Entrée de Théodras

Message par galaft Mar 29 Juin 2010, 11:41

- Merci beaucoup noble garde, rassurerez-vous, votre action ne sera pas oublié.
Je suis par ailleurs certains que nous nous retrouverons lorsque nous combattrons le mal qui ronge le village.
C'est des gens comme vous et moi qui feront de cette endroit un meilleur lieu pour vivre


Sur ces mots, Théodras entra dans le village

HRP a écrit: Merci beaucoup Dralnu de m'accepter.
J'ai toujours pensé que mon pseudo était mieux en vert Razz

─────────────────────
Galaft
Avec skype, mumble, rolistik et rolisteam

Mon personnage :
Théodras Rangers de niveau 2
Compagnie de Waldorg

Fiche  et background
galaft
galaft
Aventurier

Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Théodras Empty Re: Entrée de Théodras

Message par Compte fondateur Mar 29 Juin 2010, 12:53

J'aurais bien aimé pouvoir choisir la couleur =m J'aurais pas mit vert pour toi comme ça Mouhahahaha

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Théodras Empty Re: Entrée de Théodras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum