L'arivée trionphale de Wilstan
4 participants
Page 1 sur 1
L'arivée trionphale de Wilstan
Cela faisait déja plusieurs jours que wilstan marchait dans la foret de Schlipak a la recherche d'une auberge quand il vu une ville Soulagé de pouvoir boire a la taverne et dormir a l'auberge il courut vers les imposantes portes du villages ou il vu 2 gardes qui lui barraient le chemin
-Je peux entrer? J'ai soif
- Ok mais présente toi d'abord
Prénom:Wilstan
Origine: Barbare
Métier: Guerrier
Fiche de perso
Désolé si c'est écrit un peu petit
Wilstan est un barbare imposant ... enfin ... Presque : 1m 60 , 58 kilo de muscle ...ou presque
Il est blond, les cheuveux dans le vent, le regard vide comme l'es son cerveau et est Toujour accompagné d'un gnome qui ne tient pas debour et qui ne sais pas se battre
Au niveau mental il ne faut pas se mentir il est totalement débile. Comme tous les barbares il veut taper sur tout ce qui bouge et ne réfléchit pas avant de frapper
Histoire:
Né d'une mère humaine et d'un père barbare il a commencé à avoir une éducation a peu pres corecte de sa mère suivie d'un entrainement de son père qui lui a complètement bousillé ce que lui a aprit sa mère.le jour de ses 9 ans sa mère et son père ont étés enlevés par un troll et il fait tous pour les retrouver en faisant des aventures
Question Hors RP
Qu'est que le Jdr pour vous?
Le Jdr est un moyen de s'amuser de s'occuper et de défoncer des monstres
Quelle sont vos motivation?
Rencontrer d'autres fans de naheulbeuk et jouer avec de nouveau joueurs
-Je peux entrer? J'ai soif
- Ok mais présente toi d'abord
Prénom:Wilstan
Origine: Barbare
Métier: Guerrier
Fiche de perso
Désolé si c'est écrit un peu petit
Wilstan est un barbare imposant ... enfin ... Presque : 1m 60 , 58 kilo de muscle ...ou presque
Il est blond, les cheuveux dans le vent, le regard vide comme l'es son cerveau et est Toujour accompagné d'un gnome qui ne tient pas debour et qui ne sais pas se battre
Au niveau mental il ne faut pas se mentir il est totalement débile. Comme tous les barbares il veut taper sur tout ce qui bouge et ne réfléchit pas avant de frapper
Histoire:
Né d'une mère humaine et d'un père barbare il a commencé à avoir une éducation a peu pres corecte de sa mère suivie d'un entrainement de son père qui lui a complètement bousillé ce que lui a aprit sa mère.le jour de ses 9 ans sa mère et son père ont étés enlevés par un troll et il fait tous pour les retrouver en faisant des aventures
Question Hors RP
Qu'est que le Jdr pour vous?
Le Jdr est un moyen de s'amuser de s'occuper et de défoncer des monstres
Quelle sont vos motivation?
Rencontrer d'autres fans de naheulbeuk et jouer avec de nouveau joueurs
Dernière édition par wilstan le Jeu 08 Juil 2010, 15:02, édité 7 fois (Raison : ajout du RP)
wilstan- Aventurier
Re: L'arivée trionphale de Wilstan
HRP: Regarde cet exemple : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/aventuriers-acceptes-f48/accepte-l-investigation-de-dralnu-t1887.htm
Il te manque une grande partie du formulaire. Si t'as des problèmes, MP moi et je t'aide via mumble.
Dralnu.
Il te manque une grande partie du formulaire. Si t'as des problèmes, MP moi et je t'aide via mumble.
Dralnu.
Dralnu- Aventurier
je voudrais savoir si je suis admis ou pas
wilstan- Aventurier
Dralnu a écrit:HRP: Regarde cet exemple : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/aventuriers-acceptes-f48/accepte-l-investigation-de-dralnu-t1887.htm
Dralnu.
Te manque toujours la moitier du formulaire...
─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
voila j'ai tout rempli
Et la il commence a crever de soif
Et la il commence a crever de soif
wilstan- Aventurier
Je te donne une dernière chance.. C'est pas une histoire du tous y'a rien, c'est bourrer de faute et t'as même pas 5 lignes...
─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
ok je recommence
( dsl jai pas sauvegarder je dois le refaire )
( dsl jai pas sauvegarder je dois le refaire )
wilstan- Aventurier
- Spoiler:
- [HRP]Bonjour,
Si ton RP a été modifié là, c'est pour te dire qu'il est encore un peu court ^^'. Raconte-nous l'éducation de sa mère, les séances d'entrainement avec son père et l'épisode de l'enlèvement par exemple ^^. Il y a là largement de quoi faire plus de 5 lignes ^^
[/HRP]
─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]
Miaou...
Faelucc- Aventurier
[Pas de réponse depuis trop longtemps, je lock et je déplace dans les refusés. Si il y'a un soucis, me le signaler par MP !]
LOCK!
─────────────────────
Page 1 sur 1