Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Fiche de Kyfranc

5 participants

Aller en bas

Fiche de Kyfranc Empty Fiche de Kyfranc

Message par kyfranc Ven 02 Juil 2010, 01:55

Fiche de Kyfranc Naheul12

Compétences :

AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne,place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clé de la prison,rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...

FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).

Compétences développées :

MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...

RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.

1er perso que je fait seul tous les conseils sont les bienvenues


Dernière édition par kyfranc le Ven 02 Juil 2010, 20:18, édité 2 fois

kyfranc
Aventurier

Localisation : 91
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kyfranc Empty Re: Fiche de Kyfranc

Message par Tiryon Ven 02 Juil 2010, 02:56

Une première fiche assez bien faite et cela fait assez plaisir Razz
Je te conseil quand même prendre "Veste toile renforcée noire, pour voleur" qui te donnera un bonus de +1 a l'adresse ^^
Car les assassins peuvent porter des vêtements de voleur et bon comme là tu as pas un max d'équipement ce sera bien.

Sinon niveau compétence je te proposerai plutôt de prendre ambidextre que rune bizarre qui te sera plus utile en tant qu'assassin et puis c'est plus classe avec deux dagues une fois que tu arrivera au niveau 2 et prend +1 en adresse, mais bon faut il savoir si tu seras toujours vivant d'ici là Twisted Evil

Par contre je te conseil de faire un tour vers les poissons ce qui est bien utile pour un personnage comme le tiens, j'ai pas vraiment le truc sur les yeux mais quelques doses d'un poisson assez basique serait une bonne idée par contre attention au échec critique plus d'un arrive à se manger sa propre lame.

Voilà si tu as des questions n'hésite pas ^^

─────────────────────
Fiche de Kyfranc Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kyfranc Empty Re: Fiche de Kyfranc

Message par kyfranc Ven 02 Juil 2010, 12:52

En faite je n'ai pas prie la Veste toile renforcée noire, pour voleur car elle coûte quant même 100po et que sa ne fait pas très RP (c'est aussi pour sa que je n'est ni arc ni poison pour l'instant) en effet les Po indiqué sont celles que je possédais au début, il me reste 17Po et 4Pa. Pour les compétence c'est le même principe j'ai préféré prendre RUNES BIZARRES car sympas a jouer en RP et que ambidextre je ne peut pas l'utiliser avec mon AD actuelle si j'ai bien compris (ADmin 14) en tous cas merci pour les conseils et si je me trompe n'hésite pas a me le dire Very Happy

─────────────────────
au plaisir de vous assassiner... eux de vous assister
Kyfranc

kyfranc
Aventurier

Localisation : 91
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kyfranc Empty Re: Fiche de Kyfranc

Message par Elethorn Ven 02 Juil 2010, 13:05

En fait, les po (2d6*10) que tu a au départ, tu les gardes! Tous l'équipement que tu prend est disons "gratuit" (tu l'a au départ) et comme tu a 80 po, cela veut dire que tu est un aventurier plutôt aisé. tu peu donc soit te permettre un arc, soit du poison, soit une veste renforcé pour voleur je pense.
Et pour ambidextre, dès le niveau 2, si tu te rajoute 1 en Adresse, tu pourra utiliser la compétence. Mais c'est vrai qu'un assassin avec rune bisarre peu être sympas à jouer =).

─────────────────────
Let There Be Rock!

fiche de Zarz : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zarz-t2111.htm

Fiche de Kyfranc Sign_e10
Elethorn
Elethorn
Aventurier

Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kyfranc Empty Re: Fiche de Kyfranc

Message par Faelucc Ven 02 Juil 2010, 19:24

Bonjour bonjour ^^

Bon déjà désolé, mais je ne peux pas me retenir :
Tiryon a écrit:Par contre je te conseil de faire un tour vers les poissons ce qui est bien utile pour un personnage comme le tiens, j'ai pas vraiment le truc sur les yeux mais quelques doses d'un poisson assez basique serait une bonne idée par contre attention au échec critique plus d'un arrive à se manger sa propre lame.
Une dorade, ce doit être assez basique oui... et le critique c'est s'il n'est pas frai (bien faire attention quand on l'achète !)
Pardon ><, tu peux me taper si tu veux :')


Bon revenons à quelque chose de sérieux (non mais...)
Elethorn a bien expliqué pour les PO, donc je ne rajouterais rien là dessus.
Par contre la veste de toile renforcée noire pour voleur ne donne que +1 en Adresse, pas +2 ^^'

Tu va t'amuser avec le poison que tu as choisis ^^

Bon jeu !

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kyfranc Empty Re: Fiche de Kyfranc

Message par kyfranc Ven 16 Juil 2010, 19:52

bon ba voila le personnage est mort

─────────────────────
au plaisir de vous assassiner... eux de vous assister
Kyfranc

kyfranc
Aventurier

Localisation : 91
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kyfranc Empty Re: Fiche de Kyfranc

Message par Adriounch Sam 17 Juil 2010, 02:08

C'est vraiment pas de bol, parce qu'elle était vraiment bien équilibrée cette fiche de perso, je comprends mieux maintenant le traumatisme de sa mort et les conséquences de grosbillisme que ça a eu à la création de ton nouveau personnage silent

─────────────────────
Pendant une partie :
- Où est passé mon or?
- Une chèvre masquée chevauchant un scooter s'est barrée avec...
Adriounch
Adriounch
Aventurier

Localisation : Pays basque l'été, Bordeaux le reste de l'année
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kyfranc Empty Re: Fiche de Kyfranc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum