Worba Humain Assassin
4 participants
Page 1 sur 1
Worba Humain Assassin
WORBA

Competences:
FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le
sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de
doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clé de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
Dernière édition par Worba le Jeu 08 Juil 2010, 22:18, édité 7 fois
Worba- Aventurier
- Date d'inscription : 02/07/2010
Re: Worba Humain Assassin
Tout d'abord bonjour, quelques défauts...
Etant assassin tu n'a le droit qu'a une protection de 3 maximum, donc enlève les bottes.
Et ta rapière est un peu chère vu que tu n'est pas extremement riche... prend plutôt une rapière à une main correcte je pense.
Etant assassin tu n'a le droit qu'a une protection de 3 maximum, donc enlève les bottes.
Et ta rapière est un peu chère vu que tu n'est pas extremement riche... prend plutôt une rapière à une main correcte je pense.
─────────────────────
Let There Be Rock!
fiche de Zarz : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zarz-t2111.htm

Elethorn- Aventurier
- Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2010
Re: Worba Humain Assassin
Et tu as oublié Elethorn que c'est impossible d'avoir 16 en adresse sans modif.
Dralnu.
Dralnu.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Worba Humain Assassin
Arf, j'ai encore des progrès à faire, j'ai juste vérifié l'équipement, j'ai pas pensé aux caracs...
Toutes mes excuses =).
Toutes mes excuses =).
─────────────────────
Let There Be Rock!
fiche de Zarz : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zarz-t2111.htm

Elethorn- Aventurier
- Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2010
Re: Worba Humain Assassin
Bonjour bonjour ^^
Comme le dit Elethorn, tu n'es pas vraiment riche... J'ajouterais que tu es même plutôt pauvre avec 40 PO ^^'
Si tu veux prendre un sabre à une main, je te "conseillerais" le sabre à 1 main perrave.
Pareil pour tes protections : avec si peu d'Or il va peut-être falloir réduire un peu ^^'
Et oui, quand on est niveau 1 on a pas toujours un équipement potable ^^'. Mais le plaisir est plus grand lors des parties ^^
Tu as aussi oublié de renseigner la case "Résist. Magie" et tes Points de Destin :s
Comment Fais-tu pour avoir 16 en Adresse ? Oo
Edit : Rha, encore grillé ><
Comme le dit Elethorn, tu n'es pas vraiment riche... J'ajouterais que tu es même plutôt pauvre avec 40 PO ^^'
Si tu veux prendre un sabre à une main, je te "conseillerais" le sabre à 1 main perrave.
Pareil pour tes protections : avec si peu d'Or il va peut-être falloir réduire un peu ^^'
Et oui, quand on est niveau 1 on a pas toujours un équipement potable ^^'. Mais le plaisir est plus grand lors des parties ^^
Tu as aussi oublié de renseigner la case "Résist. Magie" et tes Points de Destin :s
Comment Fais-tu pour avoir 16 en Adresse ? Oo
Edit : Rha, encore grillé ><
─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]
Miaou...
Faelucc- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Worba Humain Assassin
Voila, j'ai corrigé un peu tout ça, je pense que c'est bon?
Pour l'adresse c'était tout simplement une faute de frappe de ma part sans avoir verifier par la suite :p
Pour l'adresse c'était tout simplement une faute de frappe de ma part sans avoir verifier par la suite :p
Worba- Aventurier
- Date d'inscription : 02/07/2010
Re: Worba Humain Assassin
non il te faut modifier ton arme, remplace ton épée 1 main correcte par une épée 1 main perrave.
Dralnu.
Dralnu.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Worba Humain Assassin
Faut savoir :p Elethorn me disait de mettre la correcte ^^
voila c'est modifié
voila c'est modifié

Worba- Aventurier
- Date d'inscription : 02/07/2010
Re: Worba Humain Assassin
Désolé de up et du coup de double posté, mais pourrait t-on me dire si ma fiche est valide
j'ai déja commencé a rédiger une partie de ma candidature au portes du village mais je veut pas poster tant que ma fiche n'est pas validé :p
Voila merci

Voila merci

Worba- Aventurier
- Date d'inscription : 02/07/2010
Re: Worba Humain Assassin
Bonjour bonjour,
Tu t'es trompé dans tes compétences : un Assassin a 3 compétences héritées (Déplacement silencieux, Fraper lâchement et Tirer correctement) et une compétence au choix ^^'
Tu dois donc choisir si tu remplace Ambidextrie ou Chercher des noises par Tirer correctement.
Et tu as aussi oublié de renseigner les modificateurs de ton arme dans les cases de caractéristiques, après "modifiée..." (c'est à ça qu'elles servent :p)
Sinon... je crois que c'est tout :p
Tu t'es trompé dans tes compétences : un Assassin a 3 compétences héritées (Déplacement silencieux, Fraper lâchement et Tirer correctement) et une compétence au choix ^^'
Tu dois donc choisir si tu remplace Ambidextrie ou Chercher des noises par Tirer correctement.
Et tu as aussi oublié de renseigner les modificateurs de ton arme dans les cases de caractéristiques, après "modifiée..." (c'est à ça qu'elles servent :p)
Sinon... je crois que c'est tout :p
─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]
Miaou...
Faelucc- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Worba Humain Assassin
voila j'ai fait les modifications que tu m'as parlé, j'espere que c'est bon cette fois :p
Worba- Aventurier
- Date d'inscription : 02/07/2010
Re: Worba Humain Assassin
On dirait ^^
Bon jeu à toi ! :p
Tien si tu veux te venger, je t'invite à trouver l'erreur dans la fiche de mon perso Hilyat (j'attend avant de la changer car je ne fais pas de parties actuellement, mais on peut toujours me crier dessus, c'est permit ! XD)
Bon jeu à toi ! :p
Tien si tu veux te venger, je t'invite à trouver l'erreur dans la fiche de mon perso Hilyat (j'attend avant de la changer car je ne fais pas de parties actuellement, mais on peut toujours me crier dessus, c'est permit ! XD)
Dernière édition par Faelucc le Jeu 08 Juil 2010, 22:31, édité 1 fois
─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]
Miaou...
Faelucc- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Worba Humain Assassin
merci
, je fini actuellement de rédiger ma candidature en attendant d'avoir une validation officielle 


Worba- Aventurier
- Date d'inscription : 02/07/2010

» Neo assassin humain
» Earley (Assassin/Humain)
» Olskar , humain assassin
» Garoche, humain assassin !
» Grenan, assassin humain
» Earley (Assassin/Humain)
» Olskar , humain assassin
» Garoche, humain assassin !
» Grenan, assassin humain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|