Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

L'arrivé hasardeuse de Theia

2 participants

L'arrivé hasardeuse de Theia  Empty L'arrivé hasardeuse de Theia

Message par Theia Jeu 8 Juil 2010 - 14:47

Je me réveilla dans le tas de foins d'une charrette dans laquelle je m'étais glissé quelques heures plutôt . La charrette c'était arrêté a une écurie , en dehors d'une villes , cinq ou six beau chevaux se trouvait là . La ville avait l'air assez grande . Une muraille de trois mètre de haut se trouvait là , des tours de gardes se trouvait sur celle ci , des arbalétrier se trouvait dans les tours . Un groupe de quatre garde se trouvait devant la porte , il portait de grande hallebarde ainsi que d'épaisse armure . Je m'approcha d'eux et me présenta .

Nom/Prénom: Theia
Origine: Humaine
Métier: Ranger
Liens vers la fiche de personnage:
Lien

Description physique:
Theia est une jeune fille de 16 ans , elle mesure 1 mètre 69 et pèse 68 kilo , elle a les cheveux de couleur noir comme ces yeux , sa peau est métis . Elle est assez belle . Elle n'est pas très musclé .

Description mentale:
Theia est plutôt timide , elle ne parle pas souvent . Elle est douce , elle a un caractère d'elfe . Elle est en même temps manipulatrice , elle n'hésite pas a se dénudé quand la situation lui oblige , elle aime faire l'amour . Elle déteste les nains , les barbares et les créatures brutales . Elle n'attaque que rarement de face . Et se sert surtout de son arc .

Histoire:
Je naquis dans une petite maison se trouvant dans la foret de Shlipak , je grandit avec ma sœur et mes parents dans la maison . A l'age de trois ans , mon père et ma mère , on été tué par un groupe de bandit , ma sœur âgée de 12 ans et moi dans ses bras avons fuit des bandits dans la foret , nous sommes arête dans des ruines pour nous reposé quand une meutes de loups-garous nous attaqua , et nous mordirent moi et ma sœur , nous essayâmes de fuir , quand une sorcière nous sauva la vie avec une épée en argent et tua un des loups-garous , les autre prit de peur s'enfuir . Contaminé par la lycanthropie , la sorcière essaya de nous guérir mais n'y arrivent pas nous fit un collier avec les griffes du loups qui nous avait mordus et qu'elle avait tué , se qui nous permis de resté humaine quand on le portait . La sorcière ne pouvant pas s'occupe de moi me déposa a l'age de 7 ans dans un village elfique et prit ma sœur comme disciple . Les elfes m'éduquèrent , et me nourris . A l'age de 11 ans la sorcière revint seul , elle venait me cherchez , je la suivit et on arriva dans la ville Chnafon , on vécut plusieurs années . Quand une femme de vingt ans , vint me voir et me proposa de rejoindre son groupe , ne sachant pas quoi faire je la suivit , on sortit de la ville , et je rentra dans un grand bâtiment , la bas se trouvait de nombreux hommes et femmes nus , je voulut fuir qu'on m'assomma , me réveillant , j'étais nus attaché pendant plusieurs année on me fit tout les supplice , a la fin je finit par aimé ça , elle finit par réussir a s'enfuir mais nus , elle rentra dans une maison , personnes ne si trouvait , elle prit les vêtement , l'argent et les armes . Et m'enfuis , je chercha , la villes des elfes car s'était la bas que j'avais vécu le meilleur moment de ma vie . Je me perdit dans les bois , quand je vit une charrette de foins , je demanda au conducteur de monté mais , il ne voulut pas , alors je me glissa discrètement dans sa charrette .

Puis je leurs demanda :
- Bonjour messieurs , je peux rentré ? Non ? Même contre des pièces ?

Question hors Rp

Qu'es que le Jdr pour vous?
Un Jdr et un moyen de joué dans un autre univers avec d'autre , et de recourir a mon imagination

Quelle sont vos motivation?
J'espère faire des partit grandiose avec des jouer , et monté au niveau deux

Dernière édition par Theia le Sam 17 Juil 2010 - 19:19, édité 3 fois
Theia
Theia
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé hasardeuse de Theia  Empty Re: L'arrivé hasardeuse de Theia

Message par Dralnu Ven 9 Juil 2010 - 7:08

Billy était en train d'entraîner les nouvelles recrues à l'extérieur de la ville, quand une femme s'approcha d'eux.Elle lui demanda si ellle pouvait entrer dans le village. Il lui répondit :

-Ouais, pourquoi je ferais ça ? Ca m'apporterais quoi de plus que je te fasse entrer ? Qu'est ce que j't gagne ?

HRP: CORRIGE tes fautes d'orthographes (fait un clique droit sur le mot souligné et choisit la bonne orthographe au mot dans le menu coulissant.

Dralnu.

Dernière édition par Dralnu le Ven 9 Juil 2010 - 7:29, édité 1 fois
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Message par Theia Ven 9 Juil 2010 - 7:11

Fait

( et pour les faute rien ne se souligne et je suis nul en francais )
Theia
Theia
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé