Les sorts des mages
4 participants
Page 1 sur 1
Un Mage spé Métamorphose a--t'il le droit d'utiliser tous les sorts d'un généraliste?
Les sorts des mages
Bonjour,
Suit à un pur hasard, je suis devenu un mage elfe noir spé métamorphose, mais, je me pose ujne question, un mage spé métamorphose a-t-il accès à tout les sorts du mage généraliste+la métamorphose, ou juste aux sorts de métamorphose? Mistère Misère... C'est pourquoi je vous demande, non, je vous supplie de répondre à ma question, vous les aventuriers, et vous, ô mon vénéré maître dont je ne mérite pas de pronocer le nom.
Suit à un pur hasard, je suis devenu un mage elfe noir spé métamorphose, mais, je me pose ujne question, un mage spé métamorphose a-t-il accès à tout les sorts du mage généraliste+la métamorphose, ou juste aux sorts de métamorphose? Mistère Misère... C'est pourquoi je vous demande, non, je vous supplie de répondre à ma question, vous les aventuriers, et vous, ô mon vénéré maître dont je ne mérite pas de pronocer le nom.
Invité- Invité
Re: Les sorts des mages
Ta spécialité ne t'empêche heureusement pas d'utiliser les sorts généralistes. Si je ne me trompe pas, tu a par contre un malus de 1 à tes tests sur les sorts qui ne sont pas de ta spécialité.
─────────────────────
Let There Be Rock!
fiche de Zarz : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zarz-t2111.htm

Elethorn- Aventurier
Merci, donc, je peux transformer ton chien en citrouille, mais j'aurai plus de mal à te filler une baffe de Namzar, c'est ça?
Invité- Invité
Sombrax a écrit:Merci, donc, je peux transformer ton chien en citrouille, mais j'aurai plus de mal à te filler une baffe de Namzar, c'est ça?
C'est exactement ça. Tu as compris le système.

Licoy- Légende
Fais gaffe, on rigole pas avec les chiens ici^^!!
─────────────────────
Let There Be Rock!
fiche de Zarz : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zarz-t2111.htm

Elethorn- Aventurier
Prochaine fois, pense a faire une petite recherche avant de posé ta question, il me semble qu'on y a déja répondu plusieurs fois 

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Merci à vous tous pour cette aide, et j'avais déjà fait une "petite" recherche
Invité- Invité
Fais ca a nonoss, t'es mort ^^Sombrax a écrit:Merci, donc, je peux transformer ton chien en citrouille, mais j'aurai plus de mal à te filler une baffe de Namzar, c'est ça?
─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)

» un récap pour les sorts des mages?
» Des armes et des mages
» Les sorts du Druide
» interruption des sorts
» Les sorts à résistance magique
» Des armes et des mages
» Les sorts du Druide
» interruption des sorts
» Les sorts à résistance magique
Page 1 sur 1