Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Un cruel Dilemme

2 participants

Un cruel Dilemme Empty Un cruel Dilemme

Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 16:02

Me voilà, arrivant à environ un kilomètre de ce village. Un village plein de gens, des immondes êtres insignifiants... pourquoi me mèlerait-je donc à eux? Mis à part ces loups qui me pistent depuis une demi lune, je n'ai aucune raison d'y entrer, et puis je peux toujours les combattre, à un contre cinq, je suis peut-être niveau un, mais j'ai ma chance... Non, je n'ai aucune chance, je doit vaincre mon aversion, ma peur de ce tas d'êtres grouillants. Au loin, je les entends qui hurlent. Je regarde encore la lune, une dernière fois avant d'entrer dans le village, puis je me met à courir vers les porte, malgré ma conscience qui me dit que ce qu'il y a derrière est mauvais. Une dizaine de minutes plus tard, ça y est, j'y suis. Je met mon foulard autour de ma tête, de sorte à ce que je puisse voire à travers, mais que l'on ne puisse pas me voire, moi. Ils ne méritent pas mon si beau visage... Il n'y a pas de gardes, peut-être que si j'escaladai... Non, mes talents dans ce domaine sont trop aproximatifs, je n'ai d'autre chois que de frapper à la porte ou de mourir... Que faire? J'ai tellement vécu que personne ne m'égal dans mon savoir, je pourrai être leur maître... Je frappe donc à la porte, et attendi une réponse

Spoiler:

Dernière édition par Sombrax le Ven 09 Juil 2010, 23:40, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cruel Dilemme Empty Re: Un cruel Dilemme

Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 20:27

Narzalion a écrit:comment il se la pète il est niveau 1 et il a 252 ans lol!

Et bien, tu auras ta réponse dans mon BG^^

Invité
Invité

Message par Compte fondateur Ven 09 Juil 2010, 22:17

Les membres n'ont pas le droit de poster sur les autres présentation. Merci.

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 23:41

up!

Invité
Invité

Message par Dralnu Sam 10 Juil 2010, 13:47

Nono veillait en haut de la tour de guet. Encore une nuit blanche à faire le guet. Il s'ennuyait car la tour est trop petite pour accueillir 2 personnes donc pas de jeu de dés et pas de jeu de cartes. Il entendit frapper à la porte principale, ce qui remit en question chez lui ses capacités visuelle, ou alors il avait dormit. il chargea son arbalète, au cas où, et cria en sortant de la tour :

-Qui est là ? Montrez-vous ! pourquoi êtes-vous là ? Les mains sur la tête !

Nono pointait son arbalète vers le milieu du chemin et attendait d'avoir en visuelle l'étrange visiteur.
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Message par Invité Sam 10 Juil 2010, 14:06

J'apréciais la distance qui était entre moi et le garde. C'était un humain, il ne voyai rien dans cette nuit sombre. Et, de plus, il était équipé d'une arbalète, une arme manquant de précision... Mais... Il a une certaine chance de me toucher en tirant au hasard dans le noir, ce qui ne serai pas à mon avantage. Cet être répugnant de m'inspire pas confiance. Je ferais peut-être bien de repartir... A la lisière de la forêt, je vis les loup sortir, et leurs yeux verts brillaient dans l'ombre. Je sorti donc en plein milieu du chemin, les mains sur la tête, mais gardant mon précieux foulard, ils ne verront pas mon illustre visage!
_Je suis Sombrax! Elu de ce monde, et je réclaame le droit d'asil en ce village!

Invité
Invité

Message par Dralnu Sam 10 Juil 2010, 14:13

Nono put souffler un coup. Il pensait que s'était une technique d'attaque de bandit où un brigand tape à la porte, le garde se montre à découvert en haut des murailles pour voir qui vient de toquer et PAN!, une flèche dans l'œil. Mais s'était juste un gars avec un bandeau sur le visage qui voulait rentrer dans le village ... Un gars normale ne met pas de bandeau sur son visage, a moins qu'il ne prépare un mauvais coup !

Nono garda l'étranger en joue et sonna la cloche en criant :
"Renforts ! J'ai besoin de renforts !" Il espérait seulement que cet homme n'avait pas de compagnon et qu'il ne prendrait pas de flèche dans l'œil.
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Message par Invité Sam 10 Juil 2010, 15:10

Une expression de peur s'était penite sur le visage de cet homme en haut de la tour. Il appellai des renforts, Cornegidouille! Que ce passe-t-il? Pourquoi appeller des renforts alors que je suis seul? Peut-être veut-il m'acqueillir avec tous les honneurs qui correspondent à mon rang? Non, il a peur de moi parcequ'il ne me voit pas bien, misérable humain! Je senti une grimace de dégout se peindre sur mon visage. J'illuminai mon bâton et dit:
_Ho! Mon brave! tu n'as pas besoin de renfort, je viens en Paix!

Invité
Invité

Message par Dralnu Sam 10 Juil 2010, 15:22

Alors celle là, c'était la meilleur. L'homme, au lieu de sortir une arbalète et de planter son carreau dans la gorge de Nono, sortit de sous sa robe un bâton qu'il alluma. Deux gardes , Jojo et Billy, qui faisant leur ronde, accourent et montèrent les marches qui menèrent en haut des murailles.

-Bah alors, mon Nono, pourquoi tu cries comme ça ? Si tu continues, tu vas ameuter toute la populace, voir même le clipitaine.

Nono montra du bout de son arbalète l'étranger et les autres gardes chargèrent leurs arbalètes. L'étranger dit qu'il venait en paix. Jojo, qui était sargent prit ses responsabilités à deux mains et dit :

-Donne moi au moins une bonne raison pour te faire entrer.
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Message par Invité Sam 10 Juil 2010, 15:32

Ils étaient maintenant trois. Je ne pouvais rester avec cette bvande d'êtres inférieurs et encore moins leur parler. Ce serai la honte sur moi et ma famille. Les points verts s'étaient raprochés, mais ils semblaient hésiter à la vue de ce village. Ce fut une autre larve qui me parlat cette fois, il était mieux habillé que les autres. Enfin un peu de reconnaissance. A moi de lui répondre:
_Je réclame au moins l'asile pour cette nuit, et ce, pour la raison qui est la suivante: une meute de loup m'a pris en chasse, et vous n'avez aucune raison de m'arrétter. Si je n'entre pas, c'est la mort qui m'attend!.
J'attendit donc la réponse des gardes.

Invité
Invité

Message par Dralnu Sam 10 Juil 2010, 16:50

Jojo réfléchit quelques minutes, puis dit:

-Ok, tu peux entrer, j'ai pas envie de nettoyer les saloperies qui se colleraient à la porte demain. Gillou, tu peux ouvrir la porte.

Gillou tira sur le levier, qui ouvra la porte au mage.

-Allez, dépêche d'entrer, ce serait bête que les loups puissent rentrer dans la ville !

Les trois gardes rigolèrent de la blague du sargent. Il était marrant Jojo, quand il le voulait.

]Accepté avec mention]
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Message par Invité Sam 10 Juil 2010, 17:01

Enfin je pouvais entrer dans la ruche. Quoi que... pourquoi entrer alors que je peux être dehors loin de leur ignorence? Ha oui, les loups. Je fis un signe de la tête aux gardes, et entrai dans le village, me concentrant sur ces loups pour ne pas penser à sortir de cet immonde regroupement d'inférieurs. Cars, si je pars, je mourrai, et je ne pourrais donc pas sauver ce monde qui m'est si cher. J'allai donc dans une étable, et m'endormi dans une motte de foin.

HRP/ON
mention quoi? c'est dur de bien faire l'agoraphobe et le type qui prend tout le monde pour des inférieurs. Est il nécessaire de pouvoir communiquer oralement, ou on peut faire du pure RP, car, il faudra attendre environ un mois avant que j'ai un casque.
Merci à toi, d'avoir fais ce RP avec moi
HRP/OFF

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé