Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Background de Armatigarus

Aller en bas

Background de Armatigarus Empty Background de Armatigarus

Message par Armatigarus Sam 10 Juil 2010, 04:27

Présentation:
Background de Armatigarus Fichebackgroundarmatiga

Histoire:

Armatigarus naquit dans le village de Kel'tuahrs à l'est de la terre de fangh.
Fils de Rektuars Delterkus elfes noir de rang moyen dans la société (il était joaillier/jardinier) et de Amayelle Aerlidan enseignante a l'université de Magie de Kel'tuahrs.
Il est vite plus attiré par la magie que par le jardinage hors a 4ans (plutôt précoce, il ne savait pas parlait mes savait très bien lire!) il lit tout les livres de sa mère
excepté se en menzorrien supérieur, il est d'abord attiré par la pyromancie, à l'age de 5ans il rencontre son oncle son oncle Oyrth'b le fossoyeur, avec lequel il développe un lien étroit.
A son 6eme anniversaire son oncle lui offre Korak un ornithorynque du chaos qui deviendra son meilleur ami(et son seule en faite...car il avait plus le nez dans ses livres' que dans la
création de liens sociaux.)
A l'age de 12ans il commence officiellement l'étude de la magie (option pyromancie).
Mis 2ans plus tard Korak décède d'une indigestion de salamandres (son plat préférée), Armatigarus sombre dans une grange mélancolie de 15ans!( où il sombra dans la perversion, et la lecture... il s'enferma dans la bibliothèque avec une bonne douzaine de vierge qui ne l'était plus en sortant...)
Une fois cette période douloureuse passé il cherche un moyen de ramenés Korak a la vie, il tombe sur un vieux grimoire que sa mère lui avait caché "La Nécromancie" il décide alors de devenir nécromancien (étonnant..)
,comme sa il vivra éternellement avec Korak... et il essayera d'asservir le monde s'il a le temps...
Il abandonne donc ses études de pyromancie et se lance dans la nécromancie. 56ans plus tard (il a fait de longues études) il reste dans sont village 67ans en temps que nécromancien et fossoyeur avec son oncle.
Ayant maintenant 152ans il se rend compte que la demande en "fossoyage" est nettement plus forte que celle en nécromancie, il décide donc de partir A l'aventure!
Il fait ses bagages:une robe de mage de qualité, un romorfal 100, les reste de Korak (dans un sac).. ainsi que le matériel de base d'un aventurier.
Il embarque vers la terre de fangh bord d'un zeppelin gobelin, après 2 jours de mal de l'air et de vomissement, il arrive a destination.
Le contrôleur lui demanda son ticket avant l'aerissage 200 ou 300 mètre plus loin, Armatigarus étant clandestin montre son majeur au monsieur et saute du zeppelin avec ses affaires.
A se moment il se rendit compte qu'un zeppelin... c'était haut.. heureusement(ou pas) sa chute fut amorti par un énorme tas de fumier.. il massacra tous les témoins, ses affaires étant miraculeusement épargnées, il reparti fièrement(bien qu'il sente le fumier), vers une direction approximativement opposé a son point de départ.
Après 3 jours de errance il arriva devant les portes d'un village gardés par 2 gardes étant exténué il demanda:
- Puis-je entrer ?
Armatigarus
Armatigarus
Aventurier

Localisation : Poitou-Power !
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum