Fiche de Chandra (PanzerKunt)
+2
Dralnu
Panzerkunt
6 participants
Page 1 sur 1
Fiche de Chandra (PanzerKunt)
J'ai développé les compétences suivantes :
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme
ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupérationd'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT): Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence 5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ilsn'ont même pas le droit d'essayer.
Premiers soins
Lien pour les connexions en mousse : https://i.servimg.com/u/f30/15/40/56/26/feuill16.jpg

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme
ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupérationd'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT): Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence 5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ilsn'ont même pas le droit d'essayer.
Premiers soins
Lien pour les connexions en mousse : https://i.servimg.com/u/f30/15/40/56/26/feuill16.jpg

Dernière édition par Panzerkunt le Ven 16 Juil 2010, 10:00, édité 7 fois
Panzerkunt- Aventurier
Re: Fiche de Chandra (PanzerKunt)
Ta fiche m'a l'air en ordre, juste une chose, il te manque ton métier (mage je présume ?) et tu as le droit à une compétence vu que tu es mage (enfin je crois !).
Dralnu
Dralnu
Dralnu- Aventurier
Tu crois bien Dralnu ^^
Mais il manque tout de même d'autres choses en plus du métier :
- Les valeurs magie phys/psy (pratique quand même pour lancer des sorts :p) et la résistance à la magie ^^'
- Des vêtements, je sais bien qu'on est en été et qu'il fait chaud, mais quand même :p, et des couverts pour manger ^^. En gros, toute la partie "babioles, fringues".
- Pour les équipements, il manque la PR et les PI de chaque ^^'
Je ne comprend pas non plus ton montant d'Or ^^', tu as 90 ou 35 PO ? :p
Note au cas où tu aurais en réalité 90 PO : ton équipement pourrait être un peu amélioré si tu le souhaite (sans aucune obligation :p)
Voilà voilà, bon jeu à toi ! ^^
Mais il manque tout de même d'autres choses en plus du métier :
- Les valeurs magie phys/psy (pratique quand même pour lancer des sorts :p) et la résistance à la magie ^^'
- Des vêtements, je sais bien qu'on est en été et qu'il fait chaud, mais quand même :p, et des couverts pour manger ^^. En gros, toute la partie "babioles, fringues".
- Pour les équipements, il manque la PR et les PI de chaque ^^'
Je ne comprend pas non plus ton montant d'Or ^^', tu as 90 ou 35 PO ? :p
Note au cas où tu aurais en réalité 90 PO : ton équipement pourrait être un peu amélioré si tu le souhaite (sans aucune obligation :p)
Voilà voilà, bon jeu à toi ! ^^
─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]
Miaou...
Faelucc- Aventurier
Aaah, bah faudrait m'aider un peu alors 
Pour magie phys/ psy et la RM je sais pas trop quelles valeurs mettre
Pour les vêtements bah j'ai ma robe de mage de base
, pour les couvert tout ça, pas besoin de les acheter ? ça fait partie de l'équipement de base ?
Pour le montant d'or, bah j'ai tiré aux dés et j'ai eu 9*10 = 90 gold et j'ai dépensé 55 pour le baton pourrave et ma robe de mage de base
et oui je suis bien mage, je vais donc choisir une compétence, j'actualise le sujet d'ici peu le temps de corriger
EDIT : ah bah j'avais pas vu pour magie phys/psy et RM -_-"

Pour magie phys/ psy et la RM je sais pas trop quelles valeurs mettre
Pour les vêtements bah j'ai ma robe de mage de base

Pour le montant d'or, bah j'ai tiré aux dés et j'ai eu 9*10 = 90 gold et j'ai dépensé 55 pour le baton pourrave et ma robe de mage de base

et oui je suis bien mage, je vais donc choisir une compétence, j'actualise le sujet d'ici peu le temps de corriger

EDIT : ah bah j'avais pas vu pour magie phys/psy et RM -_-"
Panzerkunt- Aventurier
il n'existe de compétence "soin des blessures légères" étant donné que c'est un sort (que tu as appris pendant tes cours de magie). si tu veux soigner sans utiliser de points de magie, il faut "premier soin".
ensuite, il faut savoir que même un aventurier ne part pas à l'aventure avec rien. c'est à dire que sa fortune de départ n'est pas diminuée par l'achat de son équipement. dans ton cas, on suppose que tu as quitté l'école de magie avec du matériel pas trop mauvais et avec tes grimoires que tu as étudié (niveau 1 et 2).
tu peux donc prendre un baton et une robe de mage de niveau 1 pas trop moisis.
ensuite, il faut savoir que même un aventurier ne part pas à l'aventure avec rien. c'est à dire que sa fortune de départ n'est pas diminuée par l'achat de son équipement. dans ton cas, on suppose que tu as quitté l'école de magie avec du matériel pas trop mauvais et avec tes grimoires que tu as étudié (niveau 1 et 2).
tu peux donc prendre un baton et une robe de mage de niveau 1 pas trop moisis.
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
Capito !
En ce qui concerne l'équipement j'ai donc mis le stict minimum je pense et pour l'équipement j'ai pris le plus bas de gamme pour rester un peu réaliste
En ce qui concerne l'équipement j'ai donc mis le stict minimum je pense et pour l'équipement j'ai pris le plus bas de gamme pour rester un peu réaliste

Panzerkunt- Aventurier
il te manque couteau du grand père
Narzalion- Aventurier
Narzalion a écrit:il te manque couteau du grand père
Quoi qu'est-ce ?
Panzerkunt- Aventurier
C'est une arme^^, le "couteau du grand père" xDD. Pas une super arme disons^^, par contre, de la à savoir pourquoi Narzalion veut que tu en ai un... je ne pourrais le dire^^...
─────────────────────
Let There Be Rock!
fiche de Zarz : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zarz-t2111.htm

Elethorn- Aventurier
il te faut une arme au corps a corps pour te défendre si on te charge et au deébut tu as couteau du grand père arme trèès Nul (1d CHA- 2 AT/PAR -3)
Narzalion- Aventurier
Il peut taper avec son bâton ^^
─────────────────────
Miaou...
Faelucc- Aventurier
ah ouais quand même, et faut l'acheter ce machin ou c'est gratos ? 

Panzerkunt- Aventurier
Faelucc a écrit:Il peut taper avec son bâton ^^
Oui aussi d'ailleurs

Panzerkunt- Aventurier
c'est gratos et je ne pense pas qu'on puisss frapper avec le baton c'est déconseiller sauf si tu veut le péter
Narzalion- Aventurier
J'update alors 
Chaud quand même je passe a 8 de charisme x)

Chaud quand même je passe a 8 de charisme x)
Panzerkunt- Aventurier
tu prend les malus et bonus que si tu as ton arme à la main. c'est à dire que si le couteau est à ta ceinture, les gens ne le verrons pas. en revanche tu aira l'air d'un abruti si tu l'as à la main pour te défendre.
on suppose que tu utilise ton bâton en temps normal donc les malus ne s'additionne pas
on suppose que tu utilise ton bâton en temps normal donc les malus ne s'additionne pas
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
aaah ok ouf ! Je corrige !
Panzerkunt- Aventurier
Si si on peut Oo Biensur ça résistera moins qu'une bonne lame si on tape dans une roche, mais un bon coup de bâton ça peut faire mal aussi hein :pc'est gratos et je ne pense pas qu'on puisss frapper avec le baton c'est déconseiller sauf si tu veut le péter
─────────────────────
Miaou...
Faelucc- Aventurier
Page 1 sur 1