Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Doudinnet, l'arrivée d'un barbare .......

2 participants

Aller en bas

Doudinnet, l'arrivée d'un barbare ....... Empty Doudinnet, l'arrivée d'un barbare .......

Message par doudinnet Dim 11 Juil 2010, 18:56

Doudinnet, épuisé par cette marche éprouvante, fut en vue du village, s'arrêta, ouvrit son sac en haletant, sortie une mystérieuse fiole poussiéreuse. Doudinnet enleva le bouchon, et bu le breuvage:
- Doudinnet: ( Glou Glou ), Aaaaahhhhhhhh, ca c'est de la bonne bière, rien de tel pour se donner du courage !!

Après avoir étanché sa soif, Doudinnet repris la marche vers le village. Arrivé a la grande porte a double battant gardés jalousement par deux énormes gardes armés jusqu'aux dents , ils n'avaient pas l'air très commodes.


Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Doudinnet le Crasseux
Age: 18 ans
Origine: Barbare
Métier: Guerrier
Liens vers la fiche de personnage:

Spoiler:

Description physique:

Doudinnet le Crasseux, est d'un barbare d'environ un mètre quarante cinq, chevelure rousse, épaisse, très longue, elle se confond avec sa longue barbe rousse. Ces yeux ??, ces yeux sont marrons-verts, mais on ne les voit pas à cause de cette chevelure abondante: -Doudinnet: Oui, je sais, je sais, je dois me trouver un coiffeur, suffit juste que je dégotte un peu d'or, juste pour dégager les yeux.
Issue d'un père nain d'une mère mi-humaine mi-barbare, Doudinnet a développé une violence inouie contre ceux qui se moquait de sa petite taille à l'école de son village natale, dans une lointaine contrée barbare. Il est vêtu d'un pantalon crasseux, d'une tunique a moitié déchirée sur la cotte de maille, il a toujours sur soit sa fiole de courage remplie d'un liquide magique: La bière !! ( de préfèrence Brune ), qui lui apporte courage et force !!

Description mentale:

Doudinnet est une grosse brute au coeur d'or, il n'hésite pas taper dans le tas pour empêcher sa hache de rouiller, mais d'un autre coté, il est très sensible: il emporte toujours avec lui une photo de sa grand-mère et un petit canard jaune en peluche ( son doudou de toujours ), sa grand -mère lui a offert sa première hache, c'était le plus beau jour de sa vie, son principe le plus important c'est d'aller au combat toujours avec une hache brillant de mille-feux, son but est de la repeindre en rouge pendant la bataille ^^, bon d'accord niveau nettoyage c'est pas facile, mais a force, il a acquis une expérience étonnante dans l'art de nettoyer le sang !!

Histoire:
Son père, un nain, était un coureur de jupons et un alcoolique né passait son temps a jouer son argent, c'est une taverne miteuse, qu'il rencontra Gertrude, une femme mi humaine mi barbare au yeux bleues, mais un peu négligé sur les bords. Au premier regard, ils montèrent tout de suite dans la seule chambre de libre, la moins chère et la plus miteuse, poussièreuse, délabré et crasseuse de la taverne. 9 mois plus tard Doudinnet naquit, étant bâtard, sa mère lui donna le nom de Crasseux en souvenir de la chambre où il a été conçu.
Abandonné par sa mère, et élevé par sa grand mère, il était très gentil, il parlais aux animaux....
Sa grand-mère décida d'en faire un homme quand il avait 12 ans, où les moqueries du à sa petite taille le rendit plus agressif. Elle lui offrit pour ses 12 ans une hache en acier forgé avec un D sculpté sur le manche de bois en noyer. Elle lui ordonna de chasser le gibier, et pendant ces quelques années que Doudinnet développa ses compétences de combat, seulement deux jours après avoir commencé son entrainement de chasseur, il décida que les petits gibiers c'était trop facile, il entreprit de chasser un sanglier noir, il réussit à le battre mais garda une énorme cicatrice sur le torse, et resta au lit un mois pour guérir ces blessures, autant dire que cette épreuve l'a endurci !! A 18 ans, il quitta la maison de sa grand-mère afin d'explorer le monde, et entendit dans une taverne, que tous les aventuriers se rejoignait en Terre de Fangh, alors il partit illico dans cette contrée, et arriva vers un village et la suite vous la connaissez Wink ^^

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?

c'est un moyen de s'évader !!

Quelle sont vos motivation?

M'amuser, rencontrer d'autres joueurs et faire fortune !!



Dernière édition par doudinnet le Mar 13 Juil 2010, 15:38, édité 1 fois

doudinnet
Aventurier

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doudinnet, l'arrivée d'un barbare ....... Empty Re: Doudinnet, l'arrivée d'un barbare .......

Message par Tiryon Dim 11 Juil 2010, 19:26

Tu ne dois pas jouer les gardes dans ton RP d'introduction ^^"
Faudra recommencer cela !

Ta fiche donne vers un lien mort, si tu as essayé de faire ta fiche sur le site de fiche online cela ne fonctionne pas pour le moment c'est encore en développement.

Donc essaye de faire ta fiche par d'autre moyen, on a un générateur de fiche a télécharger et celui fonction ^^

Voilà avant d'aller plus loin tu me corrige tout ça !

─────────────────────
Doudinnet, l'arrivée d'un barbare ....... Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doudinnet, l'arrivée d'un barbare ....... Empty Re: Doudinnet, l'arrivée d'un barbare .......

Message par doudinnet Mar 13 Juil 2010, 15:39

voila c'est édité !!

doudinnet
Aventurier

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doudinnet, l'arrivée d'un barbare ....... Empty Re: Doudinnet, l'arrivée d'un barbare .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum