Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

[Valider bye Zat'] L'arrivé du mage de la prophéthie

3 participants

[Valider bye Zat'] L'arrivé du mage de la prophéthie Empty [Valider bye Zat'] L'arrivé du mage de la prophéthie

Message par raphkitue Mar 13 Juil 2010, 19:07

*Un homme arrive au loin des portes du village, il à un air maussade, il arrive en marchant furtivement *
"Salut l'ami"
*il s'approche un peu plus et découvre l'autre garde*
" oh!!! Salut LES amis, je viens pour bah... entrer bon je me présente et vla mes papiers d'identité"
*il enlève sa capuche et sort ses papiers, mais il est étonné devant la grandeur de ces portes mais il pense qu'il ne devait sûrement pas embêter les gardes, vu leur équipement et leurs muscles*

Nom/Prénom : Certa raphkitue
Origine : Humain
Métier : Mage
Lien vers la fiche : Fiche

Description physique :
Sa baton accrochée en bandoulière, il Croit toujours avoir la classe mais en fait, la plupart du temps vétû d'une robe et d'un pagne , il n'est pas class du tout, bon il est tout en longueur pas de gros bourlets, il est assez musclé mais pas trop quand même,cheuveux bruns, yeux marrons, la bouche normale enfin comme un humain et le menton relevé. Il a de grandes oreilles décollées, ce qui donne souvent un sujet de moqueries en aventure.

Description mentale :
Il est sympathique et aime bien boire ( ouf on à le sort de dissipation d'ivresse de groupe) , Il est très joyeux et amical, ce personnage, un peu mystérieux n'aime pas parler de son passé, il n'est pas vraiment séduisant mais il est assez amusant, il a un sens de l'humour très bizarre

Histoire :
Son enfance a été très troublé par la cause déjà de la mort de sa mère, morte à cause d'un bandit assez puissant, qui cherchait de l'argent et qui en trouva beaucoup dans la maison de raphkitue et de sa mère, Lucrécia et son père, Arnold. A cette époque raphkitue n'avait que 5 ans. Le même bandit essayait de voler de l'argent régulièrement ,mais le père de raphkitue défendait la maison jusqu'au jour où le village se mit à bruler, on ne savait d'ailleurs pas pourquoi,mais mais grâce à ce feu le bandit est mort. Arnold alla essayer d'éteindre les flammes mais il en mourrut, ce jour là raphkitue n'avait que 9 ans, mais depuis ce jour il décida de s'entrainer tous les jours pour pouvoir se défendre. Il fut élevé jusqu'à ses dix huits ans par une maître mage vivant reculé dans les terres de fangh qu'il avait rencontré lorsqu'il errait à la recherche d'un village ,car il était maintenant orphelin. Le maître mage cherchait un éleve de talent et il le trouva. Raphkitue parti de la maison du maitre apres l'anniversaire de ses dix-huit et depuis ce temps-là il cherche des compagnons pour accomplir de nobles quêtes.

Pour moi le JdR est avant tout un jeu de rôle puis une source d'amusement et d'imagination, c'est un jeu hors du commun avec un concept totalement différent de la plupart des autres jeux, il nous permet de créer et d'incarner un meilleur nous même

Mes motivation pour le jeu de rôle??
J'aime inventer et imaginer donc j'essayerai de m'y mettre à fond en tout cas je passerai à peu près tout les jours, j'essayerai de devenir plus puissant et peut-ètre qui sait?? Je deviendrait peut être un joueur redoutable, en tout cas je dit bravo aux créateur de lasérie, la BD et des jeux, voila j'ai répondu ce la mais je n'ai pas trop compris la question. bon appetit.

Dernière édition par raphkitue le Mar 20 Juil 2010, 10:45, édité 1 fois
raphkitue
raphkitue
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

[Valider bye Zat'] L'arrivé du mage de la prophéthie Empty Re: [Valider bye Zat'] L'arrivé du mage de la prophéthie

Message par Tiryon Mar 20 Juil 2010, 04:57

Il y a quelques menu détails qui me trouble.

Par exemple il porte une baguette ? plutôt un bâton non ? c'est pas vraiment les bon termes comme dans l'histoire et ça jeunesse se serait plutôt l'enfance a ce moment là et puis seulement plus tard il devient jeune et pas enfant.

La description mental parait assez contradictoire, sympathique mais a l'air sombre et joyeux quand même.

Pour l'histoire un peu étoffer serait bien, comment est morte la mère a cause de quoi ? C'est qui ce bandit, qu'est ce qu'il veut exactement, pourquoi ton personnage ? Sinon d'où il sort le mage, dans quelles circonstances tu l'as rencontré ?

Aller fait cela correctement et proprement en prenant ton temps ^^

─────────────────────
[Valider bye Zat'] L'arrivé du mage de la prophéthie Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

[Valider bye Zat'] L'arrivé du mage de la prophéthie Empty Re: [Valider bye Zat'] L'arrivé du mage de la prophéthie

Message par raphkitue Mar 20 Juil 2010, 10:50

Édité

─────────────────────
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir la bouche.
raphkitue
raphkitue
Aventurier

Message par Zathor Sam 24 Juil 2010, 14:24

Les gardes de devant la porte étaient fatigués, les aventuriers défilaient et ils n'avaient jamais le temps de finir leur partie de poker... D'ailleurs au moment critique ou l'un d'entre eux faisait all-in [HRP : Ndl : Miser toute l'argent qu'il possède en jeu] Qu'un aventurier arrivait...

"Salut l'ami"

Le jeune aventurier s'approcha et vis un autre garde dans l'ombre et ajouta

" oh!!! Salut LES amis, je viens pour bah... entrer bon je me présente et vla mes papiers d'identité"

Les gardes avec le temps avaient acquis des réflexes d'acier en ce qui concerne l'extinction éclair des lampes, ce qui empêcha a l'aventurier de voir la présence de deux autres gardes mais surtout des cartes... Ca permis aussi au deux gardes dans l'ombre de tricher un peu...

"Mouais fait voir ça" lui dit le premier garde en arrachant littéralement le boute de papier des mains du jeune aventurier. (a comprendre qu'il te reste un bout en main)

"Enfance pérave, parents mort... Bref c'est pas mon problème... il cria en suite OUVREZ LA PORTE !!"

[HRP : Fait un petit RP pour dire que tu rentre ici et pis Accepter bye Zat']
Zathor
Zathor
Administration

Message par raphkitue Sam 24 Juil 2010, 20:21

Le mage regarda bouche-bée l'ouverture de la porte et assista pour la prémière fois à la vue d'un vilage où il pense qu'il se sentira bien, il dit au garde :

"Bon, eh ben messieurs je vous dit au revoir et sûrement à bientôt"

l'aventurier s'en va vers le village et s'apercoit qu'il est encore plus grand que ce qu'il ne pensait, il se dirige en priorité pour la taverne, histoire de boire un coup

─────────────────────
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir la bouche.
raphkitue
raphkitue
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé