Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

vidéo nahulbeuk

5 participants

Aller en bas

vidéo nahulbeuk Empty vidéo nahulbeuk

Message par jojomontmerlois Mar 13 Juil 2010, 19:39

bonjour quelqun aurait un lien pour pour avoir toutes les vidéo de la série de naheulbeuk merci d'avance

jojomontmerlois
Aventurier

Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo nahulbeuk Empty Re: vidéo nahulbeuk

Message par xtincell Mar 13 Juil 2010, 19:58

Y en a pas d'officiel,juste la bd officielle et les saga mp3 (saga mp3 que tu peux d'ailleurs trouver sur www. naheulbeuk.com). Sinon, en fouillant youtube, tu peux tomber sur des montage fait a partir de la saga mp3. comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=yr_JcvKrsHY&feature=related

─────────────────────
vidéo nahulbeuk Xtincelluserpssign
xtincell
xtincell
Aventurier

Localisation : Derriere mon PC (ou celui de quelqu'un d'autre)
Date d'inscription : 12/07/2010

http://koruldia.info/koru-hub/

Revenir en haut Aller en bas

vidéo nahulbeuk Empty Re: vidéo nahulbeuk

Message par Jülgom Mar 13 Juil 2010, 20:58

NON! C'est mal, c'est très, très mal. Il ne faut pas regarder les vidéos, car cela prive PoC de la seule chose que lui apporte ces mois de conceptions: des visiteurs. C'est salop de ne pas télécharger les épisodes sur son site ouèb!

─────────────────────
Le truc commun avec les fins du monde en Terre de Fangh, c'est qu'elles ont tendance a ne pas arriver.
Tou Tou Tadou (SNCF)
Jülgom
Jülgom
Aventurier

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo nahulbeuk Empty Re: vidéo nahulbeuk

Message par Faelucc Mar 13 Juil 2010, 21:11

Je pense personnellement qu'on se marre beaucoup plus à écouter simplement les mp3 sans image, car on l'imagine comme c'est le plus drôle pour nous ^^

Mais après, une fois qu'on a écouté la saga, je ne vois pas de mal à partir à la recherche de vidéos faites par des fans :p (bon après ce serait bien si tous ceux qui faisaient des vidéos mettaient au moins un lien à la fin... mais bon).

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo nahulbeuk Empty Re: vidéo nahulbeuk

Message par Odal Jeu 07 Oct 2010, 01:06

il y a pourtant effectivement une série officielle qui est en "production" depuis quelques temps déjà... je dis officielle car elle a été validé par John PoC lui meme... (il a meme un role dans la serie ^^) pour l'instant il n'y a qu'un trailer et 2 épisodes pilotes ainsi que quelques scènettes mais je vous laisse savourer ca sur youtube (rechercher "Naheulbeuk MFC" commencez par l'épisode "les dés" ^^)
Odal
Odal
Aventurier

Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo nahulbeuk Empty Re: vidéo nahulbeuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum