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Fiche d'Exil

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Message par Alkor Mer 14 Juil 2010, 00:23

Fiche d'Exil Alkor14

Compétences:

-DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.

-TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...

-FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).

-NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).


Dernière édition par Alkor le Jeu 15 Juil 2010, 11:26, édité 2 fois

Alkor
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Message par lapataturlante Mer 14 Juil 2010, 11:15

oulalalalalala !!! affraid

tu n'as qu'un poignard comme arme, ajoute toi autre chose, (une épée ou une dague)
les poignard sont des couteau de lancer, c'est comme si au lieu d'une épée t'avais marqué fleche pour le c.a.c.

et puis une épée sa fais pas de mal (sauf pour les orque !!!)

lapataturlante
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2010

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Message par Alkor Mer 14 Juil 2010, 11:18

Ah d'accord. Je croyais que c'étais la même chose qu'une dague geek
Dans ce cas, j'hédite de suite. Je ne suis pas sûr qu'il y ai une différence, à vrai dire. Mais ça m'embêterais que mon assassin ne puisse pas cacher son arme sous ses vêtements.

J'ai des questions aussi. Déjà, j'utilise release et pas moyen de conserver les protections qui n'augmentent pas l'armure. Comment faire?
Ensuite il est mentionné quelque part que les assassin peuvent utiliser des objets magiques si intelligence supérieure à 10. Là j'ai pile 10, je peux ou je ne peux pas?

Alkor
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Message par lapataturlante Mer 14 Juil 2010, 13:33

tu peut utiliser les objet magique, mais tu peut quand meme louper ....

sinon, la dague est pour le combat rapproché, et le poignard pour le jet, alors prend un de chaque, vu qu'une dague coute moin cher qu'une épée et que tu a 70 PO... t'est pas un pauvre

sinon ajoute les truc en plus avec paint ...

lapataturlante
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Message par Alkor Jeu 15 Juil 2010, 01:52

Pour paint, j'ai essayé, mais en réalité je dessine si mal que j'ai tout de suite abandoné cette idée. Ma fiche est bien plus belle comme ça, je peux le garantir. Je rajouterais quelques poignards demain, ça peut servir pour jouer au flêchettes à la taverne.

Alkor
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Message par Faelucc Jeu 15 Juil 2010, 08:10

Avec Paint il faut utiliser l'outil "Texte" :p, sinon forcément c'est galère ><

─────────────────────
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Miaou...
Faelucc
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Message par Alkor Jeu 15 Juil 2010, 11:29

Et voilà, j'ai rajouté des trucs avec paint, le résultat n'est pas trop mal. Je les mettrais peut-être en gras, la prochaine fois.

Alkor
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