Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

4 participants

Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Maxime Avlein Jeu 15 Juil 2010, 09:50

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Ma_fic10



Compétence
Chevaucher
INSTINCT DU TRESOR (INT)
PÉNIBLE (INT)
RADIN (CHA, INT)
APPEL DU TONNEAU (INT)
Forgeron (améliorer/réparer des armes)
Appel des renforts (fuir sans se faire frapper dans le dos)CHEVAUCHER (AD, CHA)
ATTIRE LES MONSTRES
FARIBOLES (INT, CHA)
NAÏVETÉ TOUCHANTE (CHA)
JONGLAGE ET DANSE (AD)
Runes bizarres (lecture des langages compliqués)


Dernière édition par Maxime Avlein le Mer 22 Déc 2010, 11:34, édité 12 fois

Maxime Avlein
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Maxime Avlein Jeu 15 Juil 2010, 14:09

Voilà ma fiche de faite =) je remercie plein de personne qui m'ont aider ... je pense qu'il se reconnaitront ...

Maxime Avlein
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Faelucc Jeu 15 Juil 2010, 14:31

Bonjour bonjour,

Voilà quelques petites informations sur ta fiche :p :

Tu as oublié d'inscrire la compétence "Chevaucher" que tu as en tant que Ménestrel. Certes tu es un Nain, ce qui ne va pas faciliter la monte, mais bon il n'est pas écrit (il me semble) dans les règles que c'est interdit ^^'. Tu pourras toujours faire "le tour de la terre, à cheval sur un poney" (cf La Chanson Du Dimanche, Je suis un aventurier) :p Où le MJ pourra réagir pour trouver un truc qui le justifierait (ça promet d'être drôle, le Nain en équilibre xD)

Un Nain à pwal ! Voyons ! Vêtis-toi un peu ^^ Sinon même un Elfe pourra se moquer de toi :s (et tu ne pourra pas le faire taire sans arme ^^')

Voilà voilà, bonne chance dans tes aventures ^^

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Maxime Avlein Jeu 15 Juil 2010, 15:12

Voila =) éditer et en attente de validations ...

Maxime Avlein
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par nilod Jeu 15 Juil 2010, 17:04

un nain qui adore le jonglage et la danse, je veux bien voir comment ça se joue (j'espere qu'il va jongler des choppes!)

par contre un barde sans pantalon, sans sac, sans objet pour faire le guignol (et sans corde pour se pendre!), tu risque de donner 5 bonnes raisons aux gardes pour t'arrêter (1 tu es un nain, 2 tu es barde, 3 tu es un nain barde, 4 tu es alcoolique, 5 exhibitionnisme sur la voie publique!)

sinon les règles du ménestrel sont clairs: "ne peut utiliser autre chose que : bâton,
poignard, dague, gourdin comme arme de combat rapproché - n'utilise pas de bouclier ni d'arbalètes"
tu ne peux donc pas utilisé de haches. en revanche, tu peux utiliser une masse et comme tu es un nain, ça peux t'apporter des bonus!

Mais prend une masse de basse qualité pour 2 raisons: tu auras plus envi de taper du méchant pour avoir une meilleure potasse et partir dès le début avec que du bon matos, tu risque de t'emmerder!)

P.S.: je te préviens tout de suite, si mon nain croise le tien, il lui ouvre le bide, il lui arrache les boyaux, il coupe la langue pour la donner aux chiens et il lui pisse dans les orbites!

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Maxime Avlein Jeu 15 Juil 2010, 20:59

re-éditer, en attente de validation ^^

Maxime Avlein
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par nilod Ven 16 Juil 2010, 13:30

heu... on arrive pas à lire ce que tu as écris. merci de mettre dans un police plus grosse et plus lisible.

et un nain avec rien qu'un couteau pour se défendre, il va pas tenir longtemps...

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Adriounch Ven 16 Juil 2010, 14:28

La vache t'as un bon équipement pour partir à l'aventure (bon à part l'arme)! Mes joueurs n'ont pas eu cette chance (même les plus riches...).
Adriounch
Adriounch
Aventurier

Localisation : Pays basque l'été, Bordeaux le reste de l'année
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Maxime Avlein Ven 16 Juil 2010, 14:52

merci Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Icon_biggrin je viens d'éditer plein de truc, j'espère que ces bien maintenant ^^

Maxime Avlein
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Adriounch Ven 16 Juil 2010, 17:10

Une guitare-démon au niveau 1! T'as vu le prix?! Un banjo à la limite, mais là t'es cheaté, tu vas pas progresser niveau équipement avant le niveau 3 donc tu vas t'ennuyer donc tu vas finir par jouer un autre perso... Wink

EDIT : tu peux effacer le plastron de cuir de tes protections, et même le casque (ménestrel PR2 maximum sauf équipement magique) Wink
Adriounch
Adriounch
Aventurier

Localisation : Pays basque l'été, Bordeaux le reste de l'année
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Maxime Avlein Ven 16 Juil 2010, 18:03

c'est fait ^^

Maxime Avlein
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Adriounch Ven 16 Juil 2010, 19:02

Là j'approuve totalement ta fiche perso Very Happy
Bon jeu! Et n'oublies pas de gonfler tout le monde avec tes fariboles (surtout les PNJ, histoire de taquiner le MJ un peu Wink )

─────────────────────
Pendant une partie :
- Où est passé mon or?
- Une chèvre masquée chevauchant un scooter s'est barrée avec...
Adriounch
Adriounch
Aventurier

Localisation : Pays basque l'été, Bordeaux le reste de l'année
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Faelucc Ven 16 Juil 2010, 19:18

Bonjour bonjour (encore ^^')

Désolé de revenir mais... il y a encore quelques petites erreurs sur ta fiche ^^'

Les malus de parade ne se cumulent pas pour la raison suivante : tu ne vas pas utiliser tout le temps tes deux armes ^^'
Il vaut donc mieux mettre "8" dans une case, et "7" dans l'autre (la première représentera ta parade lorsque tu te servira de ta dague, et la seconde pour le couteau ^^)
Lorsque que tu seras équipé du couteau, tu auras aussi -2 en charisme et -3 en Attaque (il faut penser à le noter dans les bonnes cases ^^)

Et une dernière chose : si je me souviens bien, les Ménestrels ne peuvent pas porter les équipement "pour voleur". Il faut donc juste retirer le "pour voleur" ^^'

Comment as tu eu les +2 en Courage ? :s (j'ai peut-être raté quelque chose ^^')

Voilà voilà, bon jeu ^^

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Adriounch Sam 17 Juil 2010, 00:51

Un autre détail : le cor des nains vaut aussi une petite fortune (pour un niveau 1), comment ton ménestrel aurait-il eu les moyens de se l'offrir?
->Faelucc : le +2 en courage vient de là, il faut d'ailleurs l'enlever!

NB : ne PAS essayer d'être un grosbill au niveau 1, faut galérer un peu pour savourer la montée en puissance king

─────────────────────
Pendant une partie :
- Où est passé mon or?
- Une chèvre masquée chevauchant un scooter s'est barrée avec...
Adriounch
Adriounch
Aventurier

Localisation : Pays basque l'été, Bordeaux le reste de l'année
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Morzen ( Maxime Avlein ) Empty Re: Présentation de Morzen ( Maxime Avlein )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum