l'arrivé du nain ^^
2 participants
Page 1 sur 1
l'arrivé du nain ^^
- Spoiler:
- Questions sur le Personnage
Nom/Prénom: (Nom de votre perso) Morzen
Age: (Age de votre perso) Il a l'apparence d'un homme de 21 ans chez les humains mais il a en réalité 104 ans...
Origine: (Race de votre perso) nain
Métier: (Métier de votre perso) Ménestrel
Liens vers la fiche de personnage:
(Lien de votre fiche)
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/presentation-de-morzen-maxime-avlein-t2300.htm
Description physique:
Morzen est un nain de tous se qu'il y a de plus basique. Ses cheveux sont châtain et, à l'inverse de la plupart de ses congénère, il ne porte pas de barbe... Il a toujours sur lui sa cape de voyage, ainsi que tout ses instrument de musique ce qui, bien sur, a fini par le musclé un peu. Par contre il devrait commencé un régime si vous voyez ce que je veux dire ^^
Description mentale:
Comme tous les nains, la bière est sa passion, il ne se considèrent pas comme un alcoolique, il pense juste qu'il est bon de profiter de la vie ... Morzen aime la nature mais, par dessus tout sa mine, qu'il adore depuis son enfance. Il a choisie le métier de ménestrel pour pouvoir faire rire les gens ce qui, d'après lui et le meilleur cadeaux du monde (après un bonne bière, biens sur ^^)...
Histoire:
Mozen à passé sa plus grande enfance dans les mines, à aider les autres et leur faire écouter de la musique mais, ses parents ne supportait pas de le voire danser au lieu de manier le souffler et donc, ils l'on envoyez à la ville, de manière qui leur prouve qu'il pouvait se débrouiller tout seul. Son grand-père lui a même offert un .... couteaumais, tellement émus Morzen ne s'en sépare jamais ( vous connaissez l'avarice des nains) ...
Question Hors RP
Qu'es que le Jdr pour vous?
Un moyen de s'évader, de pouvoir imaginer un autre monde sans les soucis du quotidiens, un pays imaginaire où l'ont pourrais "décider" de son histoire....
Quelle sont vos motivation?
Mes motivations ? c'est fort simple. Je souhaite que m'amuser et rencontrer d'autres personne, que l'ont s'amuse et l'avenir nous diras le reste ^^
Une silhouette apparus à l'horizon, celle d'un petit personnage : Morzen le nain... Ont entendait de loin le fier chant nain qu'il venait d'entamer :
♫♫♫ La bièreeeeee j'aime la fairreeeee mais
la partager alors la jamais !!!
C'est un délice, plein de malice,
si vous vous la gouterrrr
je vous garantis
qu'vous serez enchantezzzzz
mais pour sa
il faut payerrrrr ♫♫♫
Tous fière de son chant, le nain ne vit pas qu'il commencé a faire nuit et, quand il arriva au porte du village, il fut surpris de voire qu'elle était fermé alors, sous un lanterne, il commença a jongler avec des torches enflammés pour que les garde le remarque et, peut être, le fasse rentré....
Maxime Avlein- Aventurier
Re: l'arrivé du nain ^^
Niveau orthographe ça va encore, mais par contre la ponctuation elle choque un peu.
Je sais pas comme tu fais pour mettre tes virgules, je dirais au pif car c'est franchement pas jouasse !
Quand tu utilise un "et" pas besoin de virgule et avec le "mais" elle ce place avant !
Sinon niveau histoire j'aimerai que tu développe un peu la façon dont il en est venu à faire de la musique et à se raser la barbe, car c'est loin d'être commun.
Évites les smileys dans un texte, cela fait vite kévin
En tout cas bon RP et personnage intéressant, j'attends la suite !
Je sais pas comme tu fais pour mettre tes virgules, je dirais au pif car c'est franchement pas jouasse !
Quand tu utilise un "et" pas besoin de virgule et avec le "mais" elle ce place avant !
Sinon niveau histoire j'aimerai que tu développe un peu la façon dont il en est venu à faire de la musique et à se raser la barbe, car c'est loin d'être commun.
Évites les smileys dans un texte, cela fait vite kévin

En tout cas bon RP et personnage intéressant, j'attends la suite !
─────────────────────

Tiryon- Aventurier

» Hasker, Un autre Nain... Mais un Nain'ssassin
» Présentation de Kaskadil - un nain conscient, un nain compris.
» Groen, le nain de la forêt [nain,ranger]
» Devies, Un Nain très... Nain !
» Thorgrim le nain
» Présentation de Kaskadil - un nain conscient, un nain compris.
» Groen, le nain de la forêt [nain,ranger]
» Devies, Un Nain très... Nain !
» Thorgrim le nain
Page 1 sur 1