fiche de Stef35550
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fiche de Stef35550

AGORAPHOBIE (INT)
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD)
TIRER CORRECTEMENT (AD)
Méfiance (découvrir si un PNJ ment)RÉCUPÉRATION (PA)
RUNES BIZARRES (INT)
Fariboles (baratin pour déstabiliser, marchander, distraire, captiver...)
stef35550- Aventurier
- Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: fiche de Stef35550
bon juste quelques remarques que je fait en général:
premièrement ton mage perd 1/3 de son énergie vital. on améliore pas sa santé en restant assis à lire des livres compliqué ou à recevoir les boules de feu que l'on a soi même envoyer... dans ton cas, tu as 18 points de vie.
Deuxièmement: l'or se calcule en multipliant la somme de 2 dés à six faces par 10 (par exemple tu fais 7 tu auras donc 70 PO)
Troisièmement: pour les points de destins, si tu n'as pas de dés à 4 faces (un tétraèdre, les connaisseurs comprendront), tu peux utilisé un dé à 6 faces et si le score est compris entre 1 et 4 tu enlèves 1 au score (par exemple tu fais 3, tu auras donc 2 points de destin et si tu fais 1, tu n'auras rien...). si tu fais 5 ou 6 relance!
Quatrièmement: tu sors juste de l'école de magie (ou de la cahute ou vivait ton maitre selon le background que tu t'es mis...), tu as donc du matériel de sorcier DE BASE!
Ce qui signifie que tu peux dire au revoir à ta dague des temps ancien et tes bottes de guerre indestructibles. comme tu es une mage tu dois commencer avec une robe de mage (celles qui vont de 15 à 100 PO selon ta richesse) de basse qualité et un bâton de débutant. tu peux si tu le souhaite avoir une dague de base ou un couteau en plus de ton bâton pour te défendre.
cinquièmement: ta magotte va avoir des problème à se balader les fesse et les miches à l'air. de plus elle va avoir mal au pieds, faim et soif si elle crapahute la campagne pieds nus. et pour transporter du matériel il lui faut un sac ou une besace (n'oublie pas de lui donner de quoi camper, manger, lire, s'amuser voir plus si affinités
etc ... )
pour réviser ses sorts, a t-elle une compétence pour les lire dans le derrière des poneys ou dans les feuilles de trèfles? sinon met lui au moins un grimoire ou deux selon ta richesse
sixièmement: tu as 8 en attaque et 10 en parade. comme tu as passé un peu de temps à faire de la gym, tu peux rajouter 1 point en attaque OU en parade dans les cases prévue à cet effet.
Pour plus de détail tu peux regarder cette vidéo faite par POC (bon l'exemple est un barbare mais bon)
https://www.youtube.com/watch?v=SJGZbvh-nVQ
sinon bah tu peux toujours relire les règles.
question: c'est quoi cette mode que tous les nouveaux veulent faire des magiciens (et même pas spécialisé en plus)? Vous voulez faire que des planqués ou quoi? Il ne va plus y avoir personne pour vous défendre si ça continue!
premièrement ton mage perd 1/3 de son énergie vital. on améliore pas sa santé en restant assis à lire des livres compliqué ou à recevoir les boules de feu que l'on a soi même envoyer... dans ton cas, tu as 18 points de vie.
Deuxièmement: l'or se calcule en multipliant la somme de 2 dés à six faces par 10 (par exemple tu fais 7 tu auras donc 70 PO)
Troisièmement: pour les points de destins, si tu n'as pas de dés à 4 faces (un tétraèdre, les connaisseurs comprendront), tu peux utilisé un dé à 6 faces et si le score est compris entre 1 et 4 tu enlèves 1 au score (par exemple tu fais 3, tu auras donc 2 points de destin et si tu fais 1, tu n'auras rien...). si tu fais 5 ou 6 relance!
Quatrièmement: tu sors juste de l'école de magie (ou de la cahute ou vivait ton maitre selon le background que tu t'es mis...), tu as donc du matériel de sorcier DE BASE!
Ce qui signifie que tu peux dire au revoir à ta dague des temps ancien et tes bottes de guerre indestructibles. comme tu es une mage tu dois commencer avec une robe de mage (celles qui vont de 15 à 100 PO selon ta richesse) de basse qualité et un bâton de débutant. tu peux si tu le souhaite avoir une dague de base ou un couteau en plus de ton bâton pour te défendre.
cinquièmement: ta magotte va avoir des problème à se balader les fesse et les miches à l'air. de plus elle va avoir mal au pieds, faim et soif si elle crapahute la campagne pieds nus. et pour transporter du matériel il lui faut un sac ou une besace (n'oublie pas de lui donner de quoi camper, manger, lire, s'amuser voir plus si affinités

pour réviser ses sorts, a t-elle une compétence pour les lire dans le derrière des poneys ou dans les feuilles de trèfles? sinon met lui au moins un grimoire ou deux selon ta richesse
sixièmement: tu as 8 en attaque et 10 en parade. comme tu as passé un peu de temps à faire de la gym, tu peux rajouter 1 point en attaque OU en parade dans les cases prévue à cet effet.
Pour plus de détail tu peux regarder cette vidéo faite par POC (bon l'exemple est un barbare mais bon)
https://www.youtube.com/watch?v=SJGZbvh-nVQ
sinon bah tu peux toujours relire les règles.
question: c'est quoi cette mode que tous les nouveaux veulent faire des magiciens (et même pas spécialisé en plus)? Vous voulez faire que des planqués ou quoi? Il ne va plus y avoir personne pour vous défendre si ça continue!
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Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
nouvelle fiche de stef35550
[img]
[/img]
Voici mes compétences :
AGORAPHOBIE (INT)
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD)
TIRER CORRECTEMENT (AD)
Méfiance (découvrir si un PNJ ment)RÉCUPÉRATION (PA)
RUNES BIZARRES (INT)
Fariboles (baratin pour déstabiliser, marchander, distraire, captiver...)
J'espère que cette fois il n'y a pas trop d'erreur, j'ai enfin réussi à faire fonctionner le générateur de fiche..... désolée pour la 1ère fiche!!! Merci

Voici mes compétences :
AGORAPHOBIE (INT)
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD)
TIRER CORRECTEMENT (AD)
Méfiance (découvrir si un PNJ ment)RÉCUPÉRATION (PA)
RUNES BIZARRES (INT)
Fariboles (baratin pour déstabiliser, marchander, distraire, captiver...)
J'espère que cette fois il n'y a pas trop d'erreur, j'ai enfin réussi à faire fonctionner le générateur de fiche..... désolée pour la 1ère fiche!!! Merci
stef35550- Aventurier
- Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: fiche de Stef35550
Bonjour bonjour ^^
Alors le premier petit soucis que je vois, et désolé de dire ça, c'est le nom de ton personnage ^^'
Sur le forum, tu peux bien évidemment avoir le pseudo que tu veux (dans la limite du respectueux et tout et tout, enfin bref ><), mais là c'est le nom qu'aura ton personnage dans un univers RP. Il lui faut donc un nom "RP" ^^'. Alors je précise : un "nom RP" ne signifie pas "un nom qui existe".
Voilà ce que n'est pas un nom RP :
- un nom avec des chiffres
- la plupart des noms communs (ça peut arriver, mais évitons par pitié les "shadowsqueen" comme j'ai déjà pu le voir autre-part :') )
- un nom n'est pas un titre !
Tu ne vas quand même pas te présenter sous le nom de "Stef35550" devant tes compagnons ? ^^'
Donc voilà, il reste quand même plein de choix ^^ et au cas où ton imagination se mettrait soudainement en grève (ça arrive aussi :s), il existe des générateurs sur internet ^^ (le mieux reste quand même, à mon goût, de trouver un nom à soi ^^)
Voilà pour ça ^^
Pour ton EV : c'est sans doute le générateur qui l'a fait (Oo) mais un Elfe Noir Magicien commence avec 70% de 25 = 17,5 donc 18 points (arrondi au supérieur ^^). Crois-moi, pour m'être mis tout seul dans le coma avec une simple Gifle de Namzar, le moindre point est utile u_u
Et une dernière toute petite chose :
Tu portes toujours ta robe sur toi, ton Charisme perd donc constamment 1 point (passant à 11). Pour le moment, aucune influence sur ta Magie Psy.
Mais lorsque tu portes ton bâton, tu as 10 (comme tu l'as bien écrit), faisant donc passer ta Magie Psy à 11. Il n'est pas vraiment obligatoire de le marquer sur la fiche, mais il faut au moins y penser lors des parties :p (bon un oubli ne serait pas non plus une catastrophe hein)
Voilà voilà, bon jeu ^^
Alors le premier petit soucis que je vois, et désolé de dire ça, c'est le nom de ton personnage ^^'
Sur le forum, tu peux bien évidemment avoir le pseudo que tu veux (dans la limite du respectueux et tout et tout, enfin bref ><), mais là c'est le nom qu'aura ton personnage dans un univers RP. Il lui faut donc un nom "RP" ^^'. Alors je précise : un "nom RP" ne signifie pas "un nom qui existe".
Voilà ce que n'est pas un nom RP :
- un nom avec des chiffres
- la plupart des noms communs (ça peut arriver, mais évitons par pitié les "shadowsqueen" comme j'ai déjà pu le voir autre-part :') )
- un nom n'est pas un titre !
Tu ne vas quand même pas te présenter sous le nom de "Stef35550" devant tes compagnons ? ^^'
Donc voilà, il reste quand même plein de choix ^^ et au cas où ton imagination se mettrait soudainement en grève (ça arrive aussi :s), il existe des générateurs sur internet ^^ (le mieux reste quand même, à mon goût, de trouver un nom à soi ^^)
Voilà pour ça ^^
Pour ton EV : c'est sans doute le générateur qui l'a fait (Oo) mais un Elfe Noir Magicien commence avec 70% de 25 = 17,5 donc 18 points (arrondi au supérieur ^^). Crois-moi, pour m'être mis tout seul dans le coma avec une simple Gifle de Namzar, le moindre point est utile u_u
Et une dernière toute petite chose :
Tu portes toujours ta robe sur toi, ton Charisme perd donc constamment 1 point (passant à 11). Pour le moment, aucune influence sur ta Magie Psy.
Mais lorsque tu portes ton bâton, tu as 10 (comme tu l'as bien écrit), faisant donc passer ta Magie Psy à 11. Il n'est pas vraiment obligatoire de le marquer sur la fiche, mais il faut au moins y penser lors des parties :p (bon un oubli ne serait pas non plus une catastrophe hein)
Voilà voilà, bon jeu ^^
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Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]
Miaou...
Faelucc- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
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