Naheulbeuk, le jeu de société
4 participants
Page 1 sur 1
Naheulbeuk, le jeu de société
matez moi ca
─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
mdr
ça a l'air vraiment fun comme jeux et le mode de combat semble original stressant et bien marrant tous ce que j'aime j'achéte dés la sortie!!!
petit jeux a propos ... ben du jeux en faite devine qui qu'a dit quoi a propos de ce drôle de coffret qui dépasse de mon sac a dos :
-c'est trop beauuu!!!!
-mais ta gueule et file moi ça!! dit il en lui piquant le jeux des mains...
-ils ont négligé la puissance cosmoploubique et les flux de mana spécifique dans ce jeux
-qu'est ce que c'est que ce bitzouf !?
-mouarf baaastonn!!
-akala miamiam
-flibidi!!!
la fin du message c'est un grand kikadikoi? celui qui trouve gagne ben euh rien de l'admiration pour sa grande sagacité et son esprit d'à propos élémentaire mon chère Ifrit, élémentaire!!! (de feu bien entendu hahaha)
petit jeux a propos ... ben du jeux en faite devine qui qu'a dit quoi a propos de ce drôle de coffret qui dépasse de mon sac a dos :
-c'est trop beauuu!!!!
-mais ta gueule et file moi ça!! dit il en lui piquant le jeux des mains...
-ils ont négligé la puissance cosmoploubique et les flux de mana spécifique dans ce jeux
-qu'est ce que c'est que ce bitzouf !?
-mouarf baaastonn!!
-akala miamiam
-flibidi!!!
la fin du message c'est un grand kikadikoi? celui qui trouve gagne ben euh rien de l'admiration pour sa grande sagacité et son esprit d'à propos élémentaire mon chère Ifrit, élémentaire!!! (de feu bien entendu hahaha)
leol- Aventurier
- Localisation : au bout du chemin a droite derrière le saule pleureur
Re: Naheulbeuk, le jeu de société
-c'est trop beauuu!!!! l'elfe
-mais ta gueule et file moi ça!! dit il en lui piquant le jeux des mains... nain
-ils ont négligé la puissance cosmoploubique et les flux de mana spécifique dans ce jeux :mago
-qu'est ce que c'est que ce bitzouf !? Ranger
-mouarf baaastonn!! barbare
-akala miamiam ogre
-flibidi!!! glubi
c'est ca le jeu ? j'ai trop peiné
[/quote]
─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
félicitation truck ah euh much pardon je confond souvent
je me prostate a tes pieds (comment on dis prosterne ???)ah pardon donc je me prosterne a tes pieds toi grand cerveau qui a sut résoudre ma grande énigme ^^ bravo a toi pet être un mj t'offriras t'il un bonus pour ta grande intelligence et ta sagacité
(c'est un appel a mj ou témoin ou autre un petit geste pour un ptit gars intelligent ??? a votre bon coeur syouplais)
le ptit gars intelligent c'est muche j'essai pas de grapiller dés bonus pour moi ^^
je me prostate a tes pieds (comment on dis prosterne ???)ah pardon donc je me prosterne a tes pieds toi grand cerveau qui a sut résoudre ma grande énigme ^^ bravo a toi pet être un mj t'offriras t'il un bonus pour ta grande intelligence et ta sagacité

(c'est un appel a mj ou témoin ou autre un petit geste pour un ptit gars intelligent ??? a votre bon coeur syouplais)
le ptit gars intelligent c'est muche j'essai pas de grapiller dés bonus pour moi ^^
leol- Aventurier
- Localisation : au bout du chemin a droite derrière le saule pleureur
a quoi servent ses deux pions ?
l'un avec un homme électrocuté
l'autre avec flip

l'un avec un homme électrocuté
l'autre avec flip

spystrach- Aventurier
Pour ce genre de commentaire pas la peine de remonter un sujet aussi vieux, prochain coup avertissement.
Lock.
Lock.
Zathor- Administration

» le donjon de naheulbeuk :le jeu de société
» [Jeu de société] La marche barbare
» RPG Naheulbeuk
» Dés naheulbeuk
» Les Aventuriers du Naheulbeuk
» [Jeu de société] La marche barbare
» RPG Naheulbeuk
» Dés naheulbeuk
» Les Aventuriers du Naheulbeuk