Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fiche de Rastir

5 participants

Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Fiche de Rastir

Message par Invité Mer 21 Juil 2010, 10:51

Feuille de personnage:

Spoiler:

Compétences Mage:
-Récupération
-Runes Bizarres
-Langues des monstres

Compétences Humain:
-Arnaque et Carambouille
-Fouiller les poubelles


Dernière édition par Yiros le Mer 21 Juil 2010, 14:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par Darklim Mer 21 Juil 2010, 11:29

Et sinon, tu pars à l'aventure nu sous tes vêtements, sans sac à dos ou autres ustensiles utiles, et tu n'as aucunes compétences?

Allez, t'es peut-être un pauvre bouseux qui a rejoint le culte de Tzinntch par hasard (cf 25PO, donc bouseux), mais tu as quand même AU MOINS un ensemble d'habits et un sac à dos, et un mage, quand bien même fût-il de Tzinntch, a naturellement les compétences Récupération et Runes bizarres, et peut choisir une des compétences suivantes: langues des monstres, appel des renforts, fariboles, chevaucher, premiers soins.

Bref; fiche incomplète.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par Invité Mer 21 Juil 2010, 13:40

Ok dsl je corrige sa j'ai oublier les compétence (bien que j'avais déjà sélectionner celles que je prenais) et aussi pour l'argent est qu'il faut que je deduise le cout des équipêment de la somme obtenue avec le lancé de dé ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par maevin4 Mer 21 Juil 2010, 13:55

Hello je vais repondre a ta question d'argent :

Regarde la video xD

http://www.naheulbeuk.com/doc-aidesdejeu.htm

─────────────────────
Fiche de Maevin

Fiche de Sofia Asidra
maevin4
maevin4
Aventurier

Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par nilod Mer 21 Juil 2010, 14:01

je te rassure, les équipements n'influent sur ta richesse de base. on suppose que ton mage sort de l'église de Tzinntch avec un minimum d'équipement pour apporter le chaos et enrichir ton culte. Tu pars donc avec un sac, des grimoires, de quoi t'habiller, te défendre manger et dormir. et ça ne change pas ta fortune (ou ta pauvreté).

Est ce que tu vas au camping sans tente, sans rien à manger, sans rien à boire? même dans un camp naturiste on emmène un minimum de trucs! (bon la, tu amènes quand même de quoi ne pas te faire arrêter par les gardes pour atteinte à la pudeur!)

Si tu souhaite,tu peux même ajouter un objet qui fait un peu porte bonheur mais qui sert à rien (genre le collier de nouille de ta grand-mère, des scoubidous ou encore un bloc de légau +4 en assemblage (uniquement avec d'autres blocs de la même marque). Dans ce cas, sot imaginatif! n'oublie jamais que 25 pièce d'or, c'est peut être peu mais ça peut être le début de la fortune!

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par Invité Mer 21 Juil 2010, 14:04

Ba en fait faudra que je corrige sa aussi mais 25 pieces d'or c'est ma fortune apres avoir deduit le prix de mes équipement donc sa me fait 80 po en fait ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par Faelucc Mer 21 Juil 2010, 14:31

Bonjour bonjour ^^

Il y a un autre soucis, un peu plus problématique pour toi (j'en suis désolé :s) : ton humain n'aurait jamais pu apprendre à lancer un quelconque sort vu ses facultés intellectuelles.

Il faut au moins 12 (si je me souviens bien) d'Intelligence pour devenir Mage, les dés ne te l'ont donc pas permis :s

Je te conseil d'utiliser le Tableur de calcul de compatibilité des caractéristiques (disponible sur cette page) pour savoir ce que ton lancé te permet de faire.
S'il n'y a que des choses qui ne te plaisent pas, tu peux toujours intervertir des valeurs (comme expliqué dans la vidéo), cela change parfois beaucoup de choses ! Tu peux par exemple faire mage si tu inverse ton Charisme et ton Intelligence ^^

Je te laisse voir ça ^^
Bon jeu Very Happy

Edit : autre chose, puisque tu viens d'éditer pour tes compétences :
Un humain chômeur peut choisir compétences, mais pas ceux qui ont un métier. Tu ne peux donc pas avoir de compétence avec ton origine ^^'

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par Invité Mer 21 Juil 2010, 15:33

En effet Faeluc c'est problématique (même si le tableur proposé par le site m'indiquais que c'était bon)

Dans ce cas aucun problème je vais refaire un personnage avec aucun probleme.

Je demande aux administraturs de supprimer ce sujet ainsi que ceux des adresses suivantes:

-http://naheulbeuk-online.forumactif.org/les-portes-du-village-f47/rastir-arrive-t2345.htm
-http://naheulbeuk-online.forumactif.org/recensement-f1/yiros-nom-de-personnage-rastir-t2344.htm

Je vais également supprimer mon compte et en recreer un plus tard a cause de certaines circonstances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par Faelucc Mer 21 Juil 2010, 15:52

Oo Quelques petits édit auraient suffi ^^' (tu peux même rester mage si tu inverses simplement l'Intelligence et le Charisme ^^).
Il est vrai que le tableur est peut-être obsolète ^^' oublié de vérifier ^^'

Enfin, si tu demande cet extrême, c'est peut-être pour raison personnelles, dans ce cas j'en suis désolé :s
On attend ton retour ^^

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par Invité Mer 21 Juil 2010, 19:23

tkt pas c'est juste que je part en vacance un mois demain donc en plus de devoir tout reediter, la candidature deja poster aurait pas reussi car j'aurai pas put rep ^^ Jreviens dans un mois !! vous inquietez pas je change de compte mais jvous abandonne pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par Zathor Sam 24 Juil 2010, 14:36

Premier sujet lock au cas ou tu change d'avis après ton retour de vacance. Le deuxième sujet étant ton sujet de présentation, je ne peux le supprimer. Il est obligatoire pour faire quoi que ce soit sur ce forum.

Zathor membre de la garde royale du village de Naheulbeuk-Online
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Rastir Empty Re: Fiche de Rastir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum