Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Arrivée d'Earendhil....

3 participants

Arrivée d'Earendhil.... Empty Arrivée d'Earendhil....

Message par earendhil Jeu 22 Juil 2010, 14:21

Cela faisait quelques jour que l'elfe noir marchait. Ses vêtements de voyages était déjà usés par les intempéries. Son sabre luisait à sa ceinture, son arc était enroulé dans un linge et accroché dans son dos...
Il arriva à un petit village dans lequel il avait bien l'intention de passer une nuit tranquille, et de la rentabiliser à la taverne avec la compétence Chouraver. Mais était ce bien sérieux?
En arrivant à la Grand-Porte, Earendhil fut bloqué par deux gardes. L'étranger ne semblait pas le bienvenue.
-Halte là manant! Annoncez vous!

Pseudonyme: Earendhil
Origines: Elfe noir
Métier: voleur

Description physique:
Earendhil cache son physique d'elfe noir derrière d'amples vêtements noirs. Il joue les aventuriers mystérieux, ce qui plait plutôt aux dames. Assez grand, mais peu puissant, il compense sont manque de force et de courage par l'adresse et la ruse.

Description mentale:
Muni d'une grande adresse, d'une intelligence un peu plus élevé que la moyenne, et d'un courage laissant à désirer, Earendhil évolua vers une carrière de voleur. Cet elfe noir cache ses émotions et ses pensées derrière un capuchon noir. Il reste assez discret mais n'hésite pas à ce servir de ses armes si il y a du danger( et qu'il est sur de ne pas trépasser). C'est un être réserver, qui ne parle pas pour ne rien dire.

Histoire:

Né dans les montagnes reculées, Earendhil passe son enfance reclus dans la solitude familiale. C'est à l'âge de 15 ans qu'il décide de se frotter au monde extérieur et à la civilisation. Ne voulant pas vivre dans une grande ville, il décida de faire une carrière d'aventurier.
Doté d'une adresse plus élevée que la moyenne, il entreprit des études de voleur. Il en ressort à 17ans, avec un diplôme, et la lettre de ses parents annonçant qu'il avait été renié à cause de sa carrière de malandrin.
N'ayant que pour seule envie d'exercer ont "art"(comme il l'appelle), ce tout jeune elfe-noir est à la recherche d'un groupe pour connaître la richesse, la gloire, le livre:"La maîtrise de soi pour les nuls", la renommée, et les sandwichs au poulet.

C'est donc, un diplome en poche, et la bourse vide qu'il se lança sur les routes.

Hors Role Play:

Pour moi le jeu de rôle est un divertissement passionnant, qui nous fait entrer dans merveilleux monde de POC, et indirectement celui de Tolkien. C'est aussi le moyen de passer de bon moments avec des joueurs un peu déjantés.
Ce qui m'a motiver à m'inscrire sur le naheulbeuk-online, c'est le fait de pouvoir faire un jeu de rôle facilement, avec tous ces avantages. Il y a aussi le fait de se retrouver dans une situation cocasse, de réagir face à cette situation, et de voir comment les autres réagissent à cette situation. Mais la plus grande chose à retenir, c'est que je suis surtout là pour passer de bon moments avec des fans du medieval fantastique!

Dernière édition par earendhil le Dim 25 Juil 2010, 18:40, édité 3 fois (Raison : Des fautes, d'orthographes, et de syntaxe, des stupiditées...'faut vraiment que je dorme la nuit;))
earendhil
earendhil
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Earendhil.... Empty Re: Arrivée d'Earendhil....

Message par earendhil Sam 24 Juil 2010, 10:01

Pardon pour le double post!

Je voulais juste vous prévenir que je serais absent un petit temps pour cause de vacances.
Je pourrais cependant vous répondre le 30 au soir, le 8 aout au soir, et à partir du 23août c'est tout bon, je suis là.
earendhil
earendhil
Aventurier

Message par Zathor Sam 24 Juil 2010, 15:27

[HRP] Salut ! Donc pour ta fiche ça aurais été plus simple de prendre le formulaire donner par D-Six sur le sujet en post-it de cette section. Sinon le problème majeur que j'ai vu sur ta fiche c'est que tu viens d'une famille aisée de Waldorg, qui est la plus grande ville des Terres de Fangh. Donc la plus peuplée, pour un drow c'est pas terrible
"AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne,
place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le
contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le
groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça."
Dans Waldorg tu serais en permanence coter de beaucoup de gens. Es que ta famille est aussi une famille de Drow, parce que pareil pour etre notaire a part si il a un traitement contre son agoraphobie c'est compliquer (voir les livres (dernière page))

Sinon un lien vers ta fiche sur le sujet serais la bienvenue Razz

Zathor, membre de la garde royale du village de Naheulbeuk-Online[/HRP]
Zathor
Zathor
Administration

Message par earendhil Dim 25 Juil 2010, 18:32

HRP: Donc, je peux répondre finalement... et oui, l'hôel à une borne wifi! ça fait du bien^^

Bref, oui maintenant que tu le dis, je e rends compte que c'est stupide ce que j'ai marqué, mais bon, nul n'est parfait.
Donc je vais bientôt corriger ça.

Sinon pour la fiche de compétence, elle se situe normalement en dessous de mon pseudo... Sur la barre latérale gauche juste en dessous de "localisation"
earendhil
earendhil
Aventurier

Message par Faelucc Lun 26 Juil 2010, 08:10

Spoiler:

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé