Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Fiche de personnage de Klosar

4 participants

Fiche de personnage de Klosar Empty Fiche de personnage de Klosar

Message par Momos Jeu 22 Juil 2010, 17:21

Fiche de personnage de Klosar Klosar16

Compétences:

SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).

TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».

INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare, peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...

Dernière édition par Momos le Ven 23 Juil 2010, 20:30, édité 4 fois
Momos
Momos
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage de Klosar Empty Re: Fiche de personnage de Klosar

Message par nilod Jeu 22 Juil 2010, 18:52

Chouette! Un barbare! ça faisait longtemps!

Bon, pour un barbare débutant, partir avec un casque de cuir de luxe et une épée 2 main (même perrave) ce n'est pas très recommandée. en revanche tu peux te mettre 1 épée correcte pour le moment (tu en trouvera plein sur ta route) et un casque en métal ou de cuir de base.

aussi un barbare à le droit à un total de 4 compétences optionnelles (2 de barbare acquises dans ton village de huttes et 2 autres enseignée par tes chefs de guerre).

N'oublies pas de lui donner à manger et à boire à ton bourrin des steppes. Il va vouloir manger ses compagnons si tu le laisse comme ça!

PS: je te l'ai dis, tu peux prendre 2 compétences barbares et 2 de guerrier soit un total de 4! ça te laisse un large choix!

Dernière édition par nilod le Jeu 22 Juil 2010, 21:21, édité 1 fois

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Momos Jeu 22 Juil 2010, 20:43

Bah désolé si j'ai fais une gaffe, en même temps c'est la première que je créé mon personnage mais je vais modifié tous ça, mais je dois choisir que 2 compétence au début ?
Momos
Momos
Aventurier

Message par armellkaa Jeu 22 Juil 2010, 20:54

oui car:
sur ta fiche d'origine tu a certaines compétence au début et tu doit en rajouté 2 dans la liste de c'elle que tu peut ajouté

armellkaa
Aventurier

Message par Momos Jeu 22 Juil 2010, 22:51

Ok! Alors c'est mieu comme ça ?
Momos
Momos
Aventurier

Message par Faelucc Ven 23 Juil 2010, 09:25

Bonjour ^^

Je vais reprendre du début pour les compétences :p

je dois choisir que 2 compétence au début ?
Au total, comme l'a dit nilod, non : tu dois en choisir 4. Voici des précisions :

Voici les compétences dont tu hérites (donc obligatoires) en tant que Barbare Guerrier :
AMBIDEXTRIE, SENTIR DES PIEDS, TÊTE VIDE, CHERCHER DES NOISES, BOURRE-PIF et ARMES DE BOURRIN

Celles-là, tu les a bien, donc pas de soucis de ce côté ^^

Maintenant il se trouve qu'un Barbare peut choisir 2 compétences parmi une liste, et un Guerrier 2 autres parmi une autre liste. Au final, cela te fais donc 4 compétences à choisir ^^

Tu peux donc choisir :

2 compétences parmi :
tirer correctement, intimider, pister, escalader, nager, chevaucher, truc de mauviette

plus

2 compétences parmi :
intimider, chevaucher, forgeron, truc de mauviette et tirer correctement

Tout à la fin, si on prend toutes tes compétences (héritées et développées), on doit en trouver 10 ^^ (un Barbare, c'est compétent en fait :p)

Voilà, bon jeu ^^

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Message par Momos Ven 23 Juil 2010, 14:12

Et comme ça maintenant c'est bon ?
Momos
Momos
Aventurier

Message par Faelucc Ven 23 Juil 2010, 19:32

Un p'tit problème temporaire de l'hébergeur de l'image m'empêche de la voir, mais je pense que tu n'as modifié que les compétences. Donc oui, pour les compétences, c'est bon ^^

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Message par nilod Ven 23 Juil 2010, 21:52

il manque juste ceci: de la bouffe, à boire, fourreaux pour tes épées

Aussi, un barbare a 35 PV.Là, ce sera parfait. Fiche de personnage de Klosar 597347

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé