Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

[Valider] Tiens ?! Une mauviette avec une robe !

2 participants

Aller en bas

[Valider] Tiens ?! Une mauviette avec une robe ! Empty [Valider] Tiens ?! Une mauviette avec une robe !

Message par celemiette Ven 23 Juil 2010, 18:32

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Miraycan
Age: 110 ans
Origine: Haut-Elfe
Métier: Mage spécialisation air
Liens vers la fiche de personnage:
Miraycan

Description physique:

Miraycan est beau, il n'y a pas de doutes là dessus. Grand, de long cheveux qu'il aime changer magiquement de couleurs selon ses envies, des yeux d'un bleu clair et cristallin, il avance souplement, sans difficulté. Il est par contre très chétif et ce n'est pas avec une épée qu'il pourra se défendre. Ses longues et fines oreilles sont caché sous sa crinière bien peignée mais nul ne pourrait douter de son origine elfique, sauf si, bien sur, on aperçoit la lueur d'intelligence qui brille dans ses yeux.


Description mentale:

Miraycan est intelligent, diplomate et charismatique. Mais il est aussi extrêmement susceptible, prétentieux, plutôt peureux et un poil mauviette. Il a vraiment honte de ce que sont devenus les Elfes Sylvains, qu'il considère comme des handicapés et a juré de leur rendre la pureté des Meuldors (Il peut toujours rêver, ça fait pas de mal). C'est pour cela qu'il est devenue mage, pour obtenir le Savoir qui lui permettra de guérir les Elfes, et aussi parce que mage c'est la classe, ça en et quand on a des bras épais comme ceux des gobelins, ça fait peur aux autres et ça permet de se défendre.


Histoire:

Miraycan est né il y a une centaine d'année dans la petite ville de Fquiepou où vivait ses parents, une des dernières famille de Hauts-Elfes. Il a eut une enfance tranquille et heureuse, sans tracas d'aucune sorte et ce, jusqu'à ce qu'il décide de sortir du cocon familiale.

C'est en effet le jour de ses vingts ans qu'il sortit pour la première fois de chez lui et c'est aussi ce jour-ci qu'il fut traité pour la première fois de "Sale Elfe". Il ne comprit absolument pas ce qu'avaient voulut dire ces gens et ça le travailla longtemps.

Il ne comprit ce qu'avaient voulut dire ces gamins que bien plus tard, vers ses 50 ans (quand on a une éternité devant ou soit presque, on reste longtemps chez ses parents) quand il vit pour la première fois un Elfe-Sylvain. Enfin c'était plutôt une Elfette d'ailleurs. Elle était venue à Fquiepou sur le dos de son poney après avoir remporté le concours de coiffure de crinière toutes catégories du bois N'talamela. Le pauvre Miraycan fut tellement choqué qu'il s'évanouit devant tant de stupidité, de naïveté. Ce jour resta gravé dans sa mémoire à jamais et il se jura de rendre aux elfes leur grandeur passée.

C'est avec cette idée en tête qu'il partit étudier la magie à Waldorg. Lorsqu'il rentra chez lui, ses parents lui rirent au nez devant ses idéaux (ils n'avaient pas tort mais ça, Miraycan l'ignorait) et c'est furieux, sur un coup de tête qu'il partit sur les routes vivre l'aventure, devenir riche et puissant pour commencer la purification des Elfes.


Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?

Pour moi, le JdR est un moyen de vivre mes rêves, de sortir de mon ordinaire, devenir un autre le temps d'une partie. Mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes, me faire des amies et de m'amuser tout simplement.


Quelle sont vos motivation?

Mes motivations sont simples, m'évader dans un autre monde, comme je l'ai dit plus haut. Mais aussi me mettre dans des situations impensables dans cet autre monde. Puis coopérer avec des personnages complètement différents tout en subissant les échecs critique de nos dés du destin !


Il faisait beau aujourd'hui, un jour idéal pour partir à l'aventure, enfin plutôt pour commencer une aventure. Miraycan avançait lentement, réfléchissant à ce qu'il allait faire une fois arrivé au village. Il avait choisis ce village pour établir son camp de base car les boutiques du coin étaient cool et que la région regorgeait d'Oracle pleins de missions à donner, de tavernes emplis d'aventuriers pour trouver des compagnons, de monstres à étriper, de trésors à découvrir, de marchands pour s'équiper et de pigeons à escroquer. Bref, il y avait de quoi faire une aventure.

Il réfléchissait donc quand il aperçut le village. Des murs immenses, des portes immenses, impressionnant. Mais Miraycan ne se dégonfla pas. Il s'approcha et fit signe aux gardes en faction.


Bonjour braves amis !

Il attendit passivement une réponse qui allait peut-être changer sa vie...

celemiette
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider] Tiens ?! Une mauviette avec une robe ! Empty Re: [Valider] Tiens ?! Une mauviette avec une robe !

Message par akkase Sam 24 Juil 2010, 09:31

Les Deux Gardes Avait eu une Journée Banal n'attendant que le crépuscule pour rentrer chez eux ( ou picoler a la taverne .. ), jusque parmit les flots de personne qui rentrais dans le village, Ils Aperçurent un Elfe Sans doute sylvain Puisqu'il s'approcha des gardes avec un Air Niais Et leur Lança un :

" Bonjour Braves Ami "

Les gardes éberlué par l'attitude de l'elfe se mit a le décrire ... Les cheveux long a la couleur incertaine, Portans une robe et un baton de Magicien ? Cela devait être donc un HAut-elfe Certe Original Puisqu'un Vrai Haut-elfe serait passez sans même les regarder.
Surpris L'un des deux Gardes Bafouilla :
"Heu Ouai Ouai Salut, Bon ben allez rentrez ... "

Le Haut elfe Passa La Porte un sourire satisfait Fendant son visage ...

[Avis : Accepté, Mais Celemiette n'oublie pas que le Haut Elfe est Hautain, prétentieux et orgueilleux : il méprise 95% des gens de la terre de fangh après dépend comment tu le joue ^^ !.
Voilà sinon Ben bonne chance pour La suite et bon jeux Very Happy ]

─────────────────────

akkase
akkase
Légende

Localisation : un peux partout ...
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider] Tiens ?! Une mauviette avec une robe ! Empty Re: [Valider] Tiens ?! Une mauviette avec une robe !

Message par celemiette Sam 24 Juil 2010, 12:39

Miraycan fut étonner, voir éberluer devant l'attitude des deux gardes qui le regardaient avec des yeux ronds. Puis il se souvînt qu'il portait sa tenue de Mage depuis qu'il était diplômé, c'est à dire pas longtemps et que ça l'identifiait immédiatement comme un Haut-Elfe, ce dont il n'avait pas l'habitude. Il se rendit alors compte qu'il aurait pu passer sans rien dire et que personne ne s'en serait étonner. Il s'aperçut alors de sa puissance et du prestige de sa race et entra sans rien dire, un petit sourire satisfait aux lèvres.

[Merci pour ton avis. Tu as raison et mon personnage sera plus drôle à jouer comme ça. Bon jeu à toi aussi]

celemiette
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider] Tiens ?! Une mauviette avec une robe ! Empty Re: [Valider] Tiens ?! Une mauviette avec une robe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum