Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Fiche de Malgor

4 participants

Fiche de Malgor Empty Fiche de Malgor

Message par Merlinus Mer 28 Juil 2010, 14:07

Fiche de Malgor Malgor10Compétences :
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !

Dernière édition par Merlinus le Mer 01 Déc 2010, 10:57, édité 6 fois

Merlinus
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Malgor Empty Re: Fiche de Malgor

Message par nilod Mer 28 Juil 2010, 15:08

personnellement, même si tu es riche, mettre une relique dès le niveau 1, je trouve que c'est un peu abusé. Surtout que en avoir une alors que tu n'as rien fais de spécial, ce n'est pas réaliste.

Sinon je pense que pour le reste ca ira!

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Adriounch Mer 28 Juil 2010, 15:34

Ta fiche est bien, à part deux détails :
- la relique AVANT de partir à l'aventure, c'est le mal ; choisis plutôt un plastron de cuir bouilli correct (vu que t'es plutôt riche). Je soutiens nilod à 100% !
- au niveau des compétences tu dois CHOISIR ENTRE "chercher des noises" et "intimider", car un paladin possède 2 compétences de base plus 1 (et une seule) compétence au choix Wink
Bon courage dans ta quête pour honorer le Dieu de la violence ! Fiche de Malgor 597347

─────────────────────
Pendant une partie :
- Où est passé mon or?
- Une chèvre masquée chevauchant un scooter s'est barrée avec...
Adriounch
Adriounch
Aventurier

Message par Faelucc Mer 28 Juil 2010, 16:41

Bonjour bonjour,

Je confirme les deux posts précédents (pour l'arme, je te proposerais même de prendre celle à 100 PO si possible ^^')

J'ajoute un tout petit oubli : tu as bien mis les modificateurs d'équipement pour les caractéristiques de base, mais du coup ça doit influer sur d'autres valeurs : par exemple la Magie Phys et la Magie Psy doivent êtres mises à jour (j'y pense pas souvent non plus :p)

Voilà voilà, bon jeu ^^

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Message par Merlinus Jeu 29 Juil 2010, 14:26

Tout vos conseils et remarques ont été pris en compte .
Faeluc, peus-tu allez voir ma candidature pour le village stp ?

Merlinus
Aventurier

Message par Faelucc Jeu 29 Juil 2010, 21:00

(re)Bonjour,

Tu as oublié de changer ta Magie Phys (qui doit être à 9).

Sinon, ta fiche actuelle n'est pas "fausse", mais tu risques de t'embrouiller si un jour tu change d'équipement ou que tu gagnes des niveaux. C'était très bien comme t'avais fais avant : les caractéristiques sans équipement dans les premières cases, et les caractéristiques en comptant les modificateurs de l'équipement dans les cases après "modifiée..." ^^ Enfin là c'est surtout pour toi (et éventuellement pour le MJ qui te ferait perdre/casser un équipement :p)

Voilà ^^, apparemment ta candidature a déjà été acceptée ^^ (désolé, mais je ne pourrais vraiment tout bien lire le forum qu'en août, en attendant... je galère ><)

Bon jeu !

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé