Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Tartomiel, un elfe sylvain pas banal

4 participants

Tartomiel, un elfe sylvain pas banal Empty Tartomiel, un elfe sylvain pas banal

Message par Kainto Jeu 29 Juil 2010, 18:30

Voici mon background si vous avez un problème entre ma race et mon métier.

Nom : Tartomiel Cébonar
Origine : elfe sylvain
métier : mage de Tzinntch

lien vers la fiche de perso : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/tartomiel-un-elfe-sylvain-pas-banal-t2387.htm

Portrait physique

Tartomiel à une taille moyenne pour un elfe (1m80), mais il est très fragile, du genre une baffe t'es mort. Il est par conséquent maigre, On peut voir des cicatrices un peu partout sur le corps, des plaies refermées ou des brûlures, sûrement dues à des fouets. Son habilité laisse à désirer et il doit prendre sa chope de bière à 2 mains. Et encore, c'est pas gagné.

Portrait mental

Il est très intelligent, assez beau parleur, naïf. Il est assez courageux avec ses points de vie, mais la plupart du temps il fuit quand même. Il aime beaucoup faire le sadique, mais il ne ferait jamais ça sur un allié, il a trop peur. Il ne supporte pas la parlotte, avec lui il faut en venir directement au fait. Quand il était jeune, il était gentil, généreux. Mais aujourd'hui il est froid et distant. Il ne fera jamais de mal aux aventuriers (à part peut-être les nains...), cependant il ne les aidera pas pour autant. Si tu as besoin d'aide, ne compte pas sur lui.

Passé

Quand il était petit, Tartomiel Cébonar était un elfe de la cité des Lunelbar comme un autre, il s'amusait à coiffer des poneys, maquiller des castor et nourrir les oiseaux. Il apprit le maniement des armes de jet et les bases du combat. Cependant il a su conserver une certaine beauté et un talent d'orateur assez développé. Bizarrement, il aimait beaucoup la magie, chose qui est rare chez les elfes sylvains. Cependant un elfe, probablement un haut-elfe, qui était maître dans l'art de la magie, habitait dans la cité des Lunelbar, et celui-ci a bien voulu lui apprendre les bases de la magie.
Un jour, quand il était proche de sa majorité, il se fit enlever par des magiciens vêtus de noir, il s'est fait torturé on ne sait pas vraiment pourquoi. Un jour, il cria "Arrêtez ! Je suis prêt à vous servir !". Au début, les mages noirs continuaient de le torturer, mais après ses capacités de mage furent mises à l'épreuve. Comme il était très doué, les cultistes de Tzinntch l'acceptèrent dans la guilde, et il y apprit la magie noir. Tartomiel se mit à haïr beaucoup de chose, jusqu'à sa propre race. On continua de le torturer lorsqu'il désobéissait, car on était très strict là-bas. Il tenta de se rebeller quand il apprit que, s'il voulait faire aventurier (c'était le rêve de Tartomiel) il faudrait qu'il offre la moitié de ses gains à la guilde. Comme il était très affaibli, il ne parvint pas à ses fins, et sa force en fut encore affaiblie par la suite. Mais on lui a dit que tous les mages de Tzinntch, qui se rebellaient ou non, devaient perdre de la force.
Le jour de ses 25 ans, les magiciens de Tzinntch lui dirent qu'il était prêt à propager le culte, et il put partir. On lui donna les grimoires des sorts généraux pour les deux premiers niveaux, ainsi que les grimoires de magie noire, pour les deux premiers niveaux encore une fois. Il essaya de trouver le village le plus proche pour se raffermir un peu, car son long séjour l'avait très affaibli, ses cicatrices et ses plaies le prouvent.

Questions HRP : déjà faite, je ne pense pas qu'il faut remettre pourquoi on fait du jeu de rôle^^.

Est-ce qu'il faut que je refasse la partie roleplay des gardes ?

Dernière édition par Kainto le Jeu 29 Juil 2010, 21:21, édité 3 fois

─────────────────────
(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto
Kainto
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Tartomiel, un elfe sylvain pas banal Empty Re: Tartomiel, un elfe sylvain pas banal

Message par Faelucc Jeu 29 Juil 2010, 21:06

Spoiler:

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Tartomiel, un elfe sylvain pas banal Empty Re: Tartomiel, un elfe sylvain pas banal

Message par Kainto Jeu 29 Juil 2010, 21:11

Ok, je ne sais pas que c'était différent pour les sylvains, je pensais que tous les elfes aimaient la magie^^. Mais je ne pense pas faire d'autres background, car là c'est juste pour prouver comment je suis devenu mage noir. A ce propos, ça te va ?^^

J'ai mis la feuille de caractéristiques, le lien en haut.

─────────────────────
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto
Kainto
Aventurier

Message par nilod Ven 30 Juil 2010, 10:44

Dans le mode Naheulbeuk, les elfes sylvains, comme leur nom de race indique, passe leur journée dans les arbres à chanter aux oiseaux et coiffer des poneys. On en trouve par contre des très vindicatifs (voir chiants) au bureau de la CDD (parodie de l'administration en général, avec les salles d'attentes vides mais que tu dois attendre 4 heures parce qu'il faut avoir le numéro du ticket, pour avoir un formulaire il faut passer 3 semaines dans les bureaux sans devenir fous,...). Ils n'ont cependant pas de connaissances en magie de combat.

Les haut-elfes, en revanche, sont des magiciens nés. Ce sont les premiers inventeurs de sorts et ce sont eux qui font avancer les connaissances du monde en général mais comme ils sont très hautains, ils considèrent les autres comme de la merde (et je ne parle même pas de ce qu'il pensent de leurs cousins dégénérés arboricoles). Il est donc tout à fait normal de voir des hauts-elfes mages.

Les elfes noirs sont une catégories d'elfes qui ont un penchant dès la naissance pour le chaos. Cela leur laisse de nombreuses possibilités dans les choix de carrière. Il est donc aussi normal de voir des elfes noirs magiciens.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Kainto Ven 30 Juil 2010, 12:03

ok merci beaucoup^^ et le demi gnielfe est polyvalent parce qu'il est croisé à l'humain ?

Je voudrais juste savoir si ça suffit l'explication du pourquoi mon elfe st un mage noir svp.

─────────────────────
Kainto
Kainto
Aventurier

Message par nilod Ven 30 Juil 2010, 12:25

Alors les demi elfes font de parfait mages noirs. On les considère souvent comme des parias issus d'une union contre nature et très souvent de nature laches. Sauf exception, ils sont rejetés de toutes les cités humaines, elfes et naines (sauf ceux qui ont un porte monnaie évidemment, il faut bien faire marché le commerce). Du coup, s'ils ont un peu de chance, ils peuvent être des mages (souvent via un tuteur qui détecte un certain talent ou qui ont piqué suffisamment d'argent selon les background). Oui ce sont des cleptomanes de naissance!

[hors RP ]les demi elfe mages noirs ils commencent avec 15 points de vie. si tu veux faire une partie, j'en fait une à partir de 13 h 45. n'hésite pas à le tester! [/ hors RP]

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Faelucc Ven 30 Juil 2010, 12:35

Spoiler:

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Message par Compte fondateur Ven 30 Juil 2010, 12:36

Merci dans discuter sur la chatbox ou autre ^^ Je lock et déplace

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé