Fiche de Herlingar
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Fiche de Herlingar

Compétences:
-RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.
-TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros
sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il
n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.
-PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques
points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ
prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
-RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
-LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
Dernière édition par Jackiki le Sam 31 Juil 2010, 17:26, édité 3 fois
Jackiki- Aventurier
- Date d'inscription : 30/07/2010
Re: Fiche de Herlingar
Pourquoi tu as des bottes et des chaussures. A quoi servent les chaussures ?
Tu as 2 batons et 2 robes ? Pourquoi ta robe et ton baton ne sont pas dans protections et armement ?
Où est ton grimoire ? Et ta nourriture, ta gourde, tes couverts ?
Tu as 2 batons et 2 robes ? Pourquoi ta robe et ton baton ne sont pas dans protections et armement ?
Où est ton grimoire ? Et ta nourriture, ta gourde, tes couverts ?
Merlinus- Aventurier
- Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: Fiche de Herlingar
Voila j'ai arrangé tout ça. Normalement tout devrai être bon.
Jackiki- Aventurier
- Date d'inscription : 30/07/2010
Re: Fiche de Herlingar
Un casque pour un mage ?
Où est-ton grimoire ?
La cape n'est pas une protection.
Où est-ton grimoire ?
La cape n'est pas une protection.
Merlinus- Aventurier
- Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: Fiche de Herlingar
Beh c'est juste un capuchon en cuir, on sait jamais c'est une protection, et la cape si je ne l'a met pas dans protection, je ne bénéficie pas du bonus en charisme. Et le grimoire j'ai encore oublié^^
Edit: Voila j'ai rajouté le grimoire, maintenant je ne sais pas, le casque ça fait vraiment tâche?
Edit: Voila j'ai rajouté le grimoire, maintenant je ne sais pas, le casque ça fait vraiment tâche?
Jackiki- Aventurier
- Date d'inscription : 30/07/2010
Re: Fiche de Herlingar
Mets plutôt chapeau de sorcier ou de magicien ou encore une tiare (pense a la magicienne de naheulbeuk) !
Enfin c'est mon avis, pour moi sa fait un peu comme une épée pour un nain !
Enfin c'est mon avis, pour moi sa fait un peu comme une épée pour un nain !
Merlinus- Aventurier
- Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: Fiche de Herlingar
tu n'a pas nécessairement besoins de vêtements, regarde la magicienne de la compagnie de naheulbeuk, elle 'a rien sous la robe de tholsadùm.
sinon, j'ai l'impression que tu a un peu forcé sur le stuf, ou alors c'est moi qui ait eu la main un peu légère ^^
sinon, j'ai l'impression que tu a un peu forcé sur le stuf, ou alors c'est moi qui ait eu la main un peu légère ^^
Invité- Invité
Re: Fiche de Herlingar
c'est pas recommandé de mettre une cape elfique au niveau 1 et que l'on a pas fait quelque chose qui pourrait le mériter (quête, achat,...). même une imitation.
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Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Fiche de Herlingar
Je sais pas pour le stuf, je me suis dit vu que j'ai 70 PO, j'ai pris du matos de qualité moyenne, je prenais chaque fois les deuxième trucs.
Sinon la cape, vu que c'est du toc il peut très bien l'avoir acheté, et elle coute pas grand chose en plus je crois.
'Fin si vous trouvez qu'il y a des choses où j'ai un peu exagérer dites le moi.
Sinon la cape, vu que c'est du toc il peut très bien l'avoir acheté, et elle coute pas grand chose en plus je crois.
'Fin si vous trouvez qu'il y a des choses où j'ai un peu exagérer dites le moi.
Jackiki- Aventurier
- Date d'inscription : 30/07/2010
Re: Fiche de Herlingar
Solidsnake : La magicienne a comme même un soutif !
Merlinus- Aventurier
- Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: Fiche de Herlingar
oui mais un homme porte rarement un soutif^^, et la magicienne a explicité je ne sait plus quand qu'elle ne pouvait se séparer de sa robe, n'ayant pas grand chose en dessous (elle pourrait emprunter les fringues de l'Elfe, sa la dérangerait pas ^^), à la limite, un pantalon lui suffit à ton mage.
Invité- Invité

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