fiche du mage angello
3 participants
Page 1 sur 1
fiche du mage angello


Compétence :
RÉCUPÉRATION (PA)
RUNES BIZARRES (INT)
Chevaucher
Cuistot, grâce à Barnabé
Dernière édition par Maxime Avlein le Jeu 02 Sep 2010, 14:19, édité 4 fois
Maxime Avlein- Aventurier
- Date d'inscription : 14/07/2010
Re: fiche du mage angello
Ah, enfin une fiche bien faite! Ça fait plaisir, tiens!
Bon, faut juste que tu indiques ta magie physique, psychique et ta résistance à la magie et ce sera parfait.
Bon, faut juste que tu indiques ta magie physique, psychique et ta résistance à la magie et ce sera parfait.
─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.
Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim- Aventurier
- Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010
Re: fiche du mage angello
tu pourrais m'aider à la calculer s'il te plaît j'ai pas trop compris le système =/
Maxime Avlein- Aventurier
- Date d'inscription : 14/07/2010
Re: fiche du mage angello
Bonjour,
Avec ta robe, ton charisme passe à 12 (à indiquer après "modifié...")
Lorsque tu porte ton bâton, ton charisme est à 11 et ton courage à 12 (toujours à indiquer après "modifié...")
Je ne comprend pas pourquoi ta parade et ton attaque ont été modifiées :s Tu dois simplement choisir de réduire de 1 ta parade ou ton attaque de base à cause de ton adresse.
Pour ta Magie Phys : il s'agit de ta moyenne arithmétique entre ton intelligence et ton adresse, ce qui fait (12 +
/ 2 = 10
Pour ta Magie Pys : il s'agit de ta moyenne arithmétique entre ton intelligence et ton charisme, ce qui fait (12 + 11) / 2 = 12 (c'est arrondi)
Pour ta Résist. Magie : il s'agit de ta moyenne arithmétique entre ton courage, ton intelligence et ta force, ce qui fait (12 + 12 + 13) / 3 = 12,3 (et t'arrondis comme tu veux ><)
Voilà ^^
Avec ta robe, ton charisme passe à 12 (à indiquer après "modifié...")
Lorsque tu porte ton bâton, ton charisme est à 11 et ton courage à 12 (toujours à indiquer après "modifié...")
Je ne comprend pas pourquoi ta parade et ton attaque ont été modifiées :s Tu dois simplement choisir de réduire de 1 ta parade ou ton attaque de base à cause de ton adresse.
Pour ta Magie Phys : il s'agit de ta moyenne arithmétique entre ton intelligence et ton adresse, ce qui fait (12 +

Pour ta Magie Pys : il s'agit de ta moyenne arithmétique entre ton intelligence et ton charisme, ce qui fait (12 + 11) / 2 = 12 (c'est arrondi)
Pour ta Résist. Magie : il s'agit de ta moyenne arithmétique entre ton courage, ton intelligence et ta force, ce qui fait (12 + 12 + 13) / 3 = 12,3 (et t'arrondis comme tu veux ><)
Voilà ^^
─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]
Miaou...
Faelucc- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010

» Fiche du mage Palsadam
» Fiche d'Arradorm, mage de feu
» Fiche - koper-field [Mage de feu]
» [Fiche] Léa la (petite) mage combatante
» Fiche de Rauth, Mage Humain
» Fiche d'Arradorm, mage de feu
» Fiche - koper-field [Mage de feu]
» [Fiche] Léa la (petite) mage combatante
» Fiche de Rauth, Mage Humain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|