Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

La fuite de Durnok

La fuite de Durnok Empty La fuite de Durnok

Message par Invité Jeu 05 Aoû 2010, 00:56

Durnok est un guerrier nain de 26 ans.
Extrêmement laid, même pour un nain, on peut facilement affirmer qu'il n'a pas été gâté par la nature, notamment au sujet de sa pilosité irrégulière.
Et cette différence a fait de lui un être solitaire, égoïste et borné.

Dur de quitter la mine avant ses trente ans. Mais Durnok n'avait pas le choix.

Depuis tout petit, il avait tout de suite su qu'il était différent des autres. Le surprotectionnisme de sa mère - il était marmot unique - l'avait tout d'abord convaincu que son physique était avenant ; les regards moqueurs de ses camarades l'avaient rapidement détrompé.

Au fil des années, cette apparence repoussante le fit devenir un vrai paria de la mine. Seul et renfermé sur lui-même, ses instincts naturels de nain pour les trésors et la gloire furent encore exacerbés.

Tant et si bien qu'un beau jour de la décade des Moissons Tardives, il décida d'effacer sa vie d'antan et de partir à l'aventure en surface, sans oublier de faucher le gobelet ancestral de la famille et de provoquer un gigantesque éboulis dans l'artère principale de la mine.

Cela faisait maintenant trois jours qu'il marchait, au hasard, par monts et par vaux. L'euphorie du départ s'était dissipée pour faire place à un doute de plus en plus insistant : Durnok aurait évidemment du manger l'écureuil plutôt que le blaireau, puisque d'une il aurait rendu un grand service à la nature en la délivrant d'un individu de cette espèce nuisible - elle attirait les elfes ! - et de deux le plus gros animal s'était révélé fort difficile à digérer.
Et l'or ! Où étaient passés tous les trésors dont parlaient les légendes ? Trois jours à ne rien faire, sans rien à se mettre sous la dent !

Telles étaient les pensées noires de notre maître nain alors qu'il arrivait en vue d'un petit bourg d'aspect austère...

[img]La fuite de Durnok Durnok15[/img]

Je n'ai personnellement jamais pratiqué de jeu de rôle car je n'ai jamais trouvé de personnes avec qui jouer. Mais cela ne m'empêche pas d'être immergé jusqu'au cou dans les univers médiévaux-fantastiques et notamment dans celui de PoC que je suis fidèlement. Je maîtrise les règles de base et je pense que le JdR est un excellent moyen de s'évader de manière beaucoup plus libre et plus drôle que de jouer un simple jeu vidéo.

Dernière édition par lionard le Ven 06 Aoû 2010, 00:00, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La fuite de Durnok Empty Re: La fuite de Durnok

Message par Azerom Jeu 05 Aoû 2010, 06:04

L'histoire est sympa, un nain complexé par son apparence (He ben le pauvre, y a de quoi se pendre.....) s'est plutôt rare.

Mais je ne voit aucun lien vers ta feuille de perso, s'est normal ?
Tu devrai aussi décrire physiquement ton perso, et mentalement.

Ensuite, tu peux faire une partie RP décrivant ton arrivés aux portes si tu le souhaite.

Azerom
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas