Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Fiche de Perso d'Ombrenuit

5 participants

Fiche de Perso d'Ombrenuit Empty Fiche de Perso d'Ombrenuit

Message par AguSky Ven 06 Aoû 2010, 00:22

[img]Fiche de Perso d'Ombrenuit Fdp_om12[/img]

Updated : 10/08/2010 19h56

Dernière édition par AguSky le Mar 10 Aoû 2010, 19:56, édité 1 fois

AguSky
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Perso d'Ombrenuit Empty Re: Fiche de Perso d'Ombrenuit

Message par Arceus02 Ven 06 Aoû 2010, 09:09

Lu !

Je sais pas si tu le sais, mais quand tu joues ici, ton perso que tu joues IRL reviens a zéro.

Et aussi, mets les compétences ...

Et puis, j'ai envie de dire :

ALERTE !!! ALERTE !!! ALERTE AU GROS BILL !!!

Mais voyons ce que un MJ dit face a ça. Wink

─────────────────────
Citation actuelle :
Fiche de Perso d'Ombrenuit Img-phrase

Le meilleur Background de Naheulbeuk-Online !
Le background le plus long et chiant de Naheulbeuk-Online !
Un add-on de smileys pour Naheulbeuk-Online !
Arceus02
Arceus02
Aventurier

http://lmgtfy.com/

Message par nilod Ven 06 Aoû 2010, 11:24

ça me surprend que tu es trouvé des bracelets et des bottes à ta taille (des équipements pour actionman sans doute! ).
Par contre je veux bien croire que tu ais une bague mais pour ta taille, c'est plus un bracelet!

Apres tout ce que tu as (rations, potion, lingots,...) c'est pas un peu lourd pour une bestiole qui pèse 5 kilos tout mouillé. Encore si tu avais un petit familier pour le porter (genre un chien) je veux bien croire, mais tu risque de te faire dévorer si tu te fais pas comprendre! Jolie casse tête que voilà! scratch

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Darklim Ven 06 Aoû 2010, 12:05

Ah, on me signales dans l'oreillette que j'ai fait une boulette. Donc j'ai rien dit.

Je te prie humblement de m'excuser, j'avoue m'être un peu emporté.

Dernière édition par Darklim le Ven 06 Aoû 2010, 12:56, édité 2 fois
Darklim
Darklim
Aventurier

Message par kyfranc Ven 06 Aoû 2010, 12:16

Salut

ok alors :

Je sais pas si tu le sais, mais quand tu joues ici, ton perso que tu joues IRL reviens a zéro.

alors d'après un sujet posé par moi dans les question et réclamation on peux jouer un personnage que l'on a créé et déjà jouer irl cela reste a la discrétion du MJ

ensuite:
en ce qui concerne le stuff il est tomber dans une échoppe tenue par un nain donc qui possédait de nombreuse tenue de petite taille (il a quand même pailler plus chère pour les retouche)

ensuite:
je ne suis pas pro du calcule de poids transportable mais la majorité de sont équipement est a 0PR et c'est du lin donc bon pas très lourd

enfin:
en ce qui concerne l'alerte gros bill elle est un peux prématuré. hier soir c'était moi le MJ et il y a eu le débilibeuk n°53 "survivant du duel" (un mage niv 10 vient mourir a vos pieds) donc bon voila il avait de la tune sure lui et de l'équipement (tune tiré au dés et sous stuff pour niveau 10)

voila bon jeu a tous

PS: si vous pouviez évité de vous énervé et d'agresser les gens sur le forum et de demander des explication plus tôt que de l'engueuler

─────────────────────
au plaisir de vous assassiner... eux de vous assister
Kyfranc

kyfranc
Aventurier

Message par Arceus02 Ven 06 Aoû 2010, 13:47

Meuh non, je gueulait pas ! Je l'aime bien AguSky. Twisted Evil

Et puis je sais pas ce qu'il avait fait before. Mais je si tu veux, je peux reformuler :

FAIS GAFFE, SI TU TOMBE SUR CERTAINS MJ TU VAS TE FAIRE POURIR !

Et puis, moi, j'aime pas crier d'abord ... Evil or Very Mad

─────────────────────
Citation actuelle :
Fiche de Perso d'Ombrenuit Img-phrase

Le meilleur Background de Naheulbeuk-Online !
Le background le plus long et chiant de Naheulbeuk-Online !
Un add-on de smileys pour Naheulbeuk-Online !
Arceus02
Arceus02
Aventurier

http://lmgtfy.com/

Message par AguSky Ven 06 Aoû 2010, 18:39

Et beh que de polémique sur ce personnage :/.

Alors au niveau équipement parceque c'est sans doute ce qui étonne ou gêne le plus : En effet on a rencontré un mage nv10 mort qui nous a permis de trouver du matériel bien supérieur au notre (mais bon il avait qu'a pas faire autant de coups critiques Krapule aussi). Ensuite comme l'a précisé Kyfranc, j'ai insisté sur ma fiche en signalant que je portais du lin (avec une PR à 0), une rupture que je vais augmenter en 1-6 après concertation avec certains membre (c'est du lin après tout), et surtout c'est pour le côté Back ground.

Concernant le ring d'adresse : j'ai noté ce que j'ai obtenu, après je l'équipe comme je peux, et s'il se porte en tant que bracelet, ca ne posera pas de problème. Les lingots malheureusement, (si je puis dire) c'est un partage de biens à la fin d'une aventure. Alors ne m'étant pas encore penché sur la question ( et étant à ma 3ème partie seulement), je n'ai pas encore réfléchi à quoi en faire ou comment les stocker sans maison. ( Eventuellement un chien oui).

Ensuite à propos du grobillisme : sur ce perso j'ai eu du bol à la création et à chaque nouvelle upgrade : de base 3 points de destin et des stats interessantes (j'ai réduit la force même pour pouvoir jouer le gnôme); Au passage de niveau je gagne 4 PV (le max pour un niveau); et après les modifications de stats dûes à l'équipement ben c'est comme ca :/. C'est un assassin chanceux, il y a toujours eu 1 MJ + au moins 1 témoin lors de tous mes jets ou obtention de gain.
Si d'un point de vue RolePlay vous voulez discuter de choses qui vous semblent plus ou moins incohérentes ou qui méritent d'être modifiées / retravaillées, je suis ouvert à tout conseil ou critique constructive. Par contre j'apprécie modérément qu'on crie à l'entourloupe et au grobillisme, d'autant plus que je suis sur le forum depuis 1 semaine peut être et que je n'ai participé qu'à 3 parties.

En espérant que ce gnôme peu aimé déjà à Valtordu se fasse au moins accepter sur le forum.

AguSky
Aventurier

Message par AguSky Dim 22 Aoû 2010, 21:58

Temporaire

[img]Fiche de Perso d'Ombrenuit Kadaro10[/img]

AguSky
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé