Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le commencement pour Aramil

Le commencement pour Aramil Empty Le commencement pour Aramil

Message par RanDav Ven 13 Aoû 2010, 04:09

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Aramil Liadon
Origine: Elfe noir
Métier: Assassin
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-d-aramil-t2503.htm#16936

Description physique:
Physiquement Aramil n'est pas a plaindre. Il est est assé charismatique pour attiré quelque demoiselles sans trop de probleme. La discrétion et la nuit sont ses attouts les plus précieux. Quand il décide de porter une " Armure " c'est souvant une veste qui lui permet de rester discret et ne l'emcombre lorsqu'il doit effectuer sa spécialité: L'assassinat! Il n'est pas doté d'une très grande force physique, mais son mode opératoir n'en demande pas beacoup non plus! Près a faire une sale tâches que personne d'autre ne fait il s'arme, quand il en a, de deux rapière a 1 main asser correct et de 1 a 2 dague juste par précaution(s'il en a, bien sur!).

Description mentale:
Aramil est un garçon mystérieux depuis longtemps et n'a pas peur du combat ou du sang, puisqu'il en vois souvent a cause de son métier. Il a un mental d'acier, il est très de lui faire cracher de l'information. Il résiste sependant asser bien a la torture(Vous aller voir pourquoi dans l'histoire et si possible me dire si c'est une asser bonne raison).Il se tient souvent a la tavern, ou il prends des boulot contre quelques PO. Pret a tout quand il a une idée il ne faut même pas essayer de lui sortir de la tête. Il est aussi asser bon stratège!

Histoire:
Venant d'une grande familles d'assassin et de mercenaires, Aramil a toujours été élevé entant que machine a tué silencieusement, comme tous ses congénérent. Depuis son enfance pas si tendre, Aramil a subit la torture pour qu'il puisse l'encaisser si jamais il se faisait prendre et interroger. Depuis qu'il avait 3 ans il avait été entrainer dans l'art de tué. C'est a 4 ans qu"il avait tué la première fois, et de sang froid, sans aucun regret ou remords! A 6 ans les séance de torture ou commencer. A 7 ans c'était des séance de torture quotidienne. A ses 16 ans et demi tout sa famille(même éloigner) C'est fait décimé...Sauf lui parcequ'il était aller faire un assassinat. Il les a traqués jusqu'a ses 17 ans et 1/4 et a tuer les assassins de sa famille depuis il a prit goût a l'aventure et en recherche tout le temps d'oû sa venue au village!

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Une des meilleurs inventions du monde!!! J'adore les JdR car je peut incarner quelqu'un que je ne suis pas vraiment! Sa me laisse m'épanouir! Des JdR j'en mange pour le petit déjeuner!

Quelle sont vos motivation?
1. J'adore les Jdr.
2. J'adore la série Le Donjon de Naheulbeuk .
3.J'adore le Jdr DDN
4. Je suis toujours MJ et je veut faire essaie d'être PJ.
5. J'aime vraiment trop les Jdr Médiéval Fantastique comme D&D ou DDN!!!
RanDav
RanDav
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas