Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Fiche d' Ancoron

3 participants

Aller en bas

Fiche d' Ancoron Empty Fiche d' Ancoron

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010, 17:47



CHOURAVER (AD)
Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.

MÉFIANCE (INT)
Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...

Tirer correctement (utiliser des armes de jet)
Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...

RÉCUPÉRATION (PA)
Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

Chercher des noises (attaque le premier)
À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.


Dernière édition par Link2570 le Sam 09 Oct 2010, 16:40, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d' Ancoron Empty Re: Fiche d' Ancoron

Message par nilod Ven 13 Aoû 2010, 18:01

un paladin gagne que 2 point de vie supplémentaire.
un demi elfe paladin a donc que 28 + 2 = 30 point de vie. enlève toi au moins ton bouclier.

Pour finir, n'oublie jamais que slanoush n'aime pas beaucoup les gars complètement recouvert de vêtements

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d' Ancoron Empty Re: Fiche d' Ancoron

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010, 18:09

nilod a écrit: enlève toi au moins ton bouclier.

Pourquoi devrai-je si ça m'amuse d'avoir un bouclier. moi je trouve ça bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d' Ancoron Empty Re: Fiche d' Ancoron

Message par Narzalion Ven 13 Aoû 2010, 19:36

le bouclier est sensé t'enlever 1 d'adresse
Narzalion
Narzalion
Aventurier

Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d' Ancoron Empty Re: Fiche d' Ancoron

Message par Darklim Ven 13 Aoû 2010, 20:03

Non puisqu'il a un plastron moulé sur mesure.


Alors Link, juste un truc à te dire: si tu veux garder ton équipement, fais-le.
Mais gaffe; un si bon équipement dès le départ fais de toi un grosbill. Et les MJs aiment ça, les grosbills. Ca leur permet d'étancher leur soif de sadisme.

Un conseil d'ami:
Diminue la qualité du plastron/enlève le bouclier, et diminue la qualité d'une de tes deux armes/enlève l'une des deux.

Cordialement, Darklim (alias Silorne Sombrelame, le voleur de caisses, et Paltinbor Polistomaque, euh... Pas encore de surnom).

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d' Ancoron Empty Re: Fiche d' Ancoron

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010, 10:00

Je trouve que c'est surtout tes stats qui font grosbill. Apparemment, t'as eu une sacrée chance avec les dés... 3 puitoints de destin, au moins 10 et quelques 13... Enfin bon, c'est ton choix. A mon avis, tes points de destin vont être détruits par les MJ en un rien de temps et tu vas tout te prendre dans la tronche. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d' Ancoron Empty Re: Fiche d' Ancoron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum