Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Arrivée de Zahaldar

Aller en bas

Arrivée de Zahaldar Empty Arrivée de Zahaldar

Message par Zahaldar Ven 13 Aoû 2010, 23:06

Nom/Prénom: Zahaldar (nom inconnu)
Age: 35 ans
Origine: Humain
Métier: Sorcier de Tzinntch
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zahaldar-t2493.htm

Description physique:
Même s’il est plus riche que la majeure partie de ses confrères, il n’en reste pas moins un cultiste de Tzinntch et est donc habillé d’une robe de mage noire sur laquelle il revêtit une cape à capuche…noire. A côté de ça il est grand (1m85-1m90), mince et athlétique. Son crane est rasé et sa pilosité se limite à un bouc coupé court. Sur son visage et son crane s’étend un tatouage tribal de phenix qui émet une faible lumière bleue quand il lance un sort, mais est noir le reste du temps.

Description mentale:
Autant le dire tout de suite, pour lui la notion de bien et de mal c’est pour ces lopettes de paladins de Brav. Pourtant il n’est pas cruel, même si il ne rechigne pas à torturer pour des informations utiles, ou pour se venger d’un nain poivrot shooté au chiantos. Il adore se montrer fourbe avec ses ennemis, ou la victime de ses arnaques. Mais comme il aime vivre dans la contradiction, sa vénération pour la fourberie contres ses victimes n’a d’égale que sa loyauté envers ses compagnons, tant que eux le sont.

Histoire:
Il y a 31 ans naquit Zahaldar dans un patelin près de Waldorg. Il était le benjamin de sa fratrie et il eut une enfance heureuse, étant le fils du seigneur du patelin. Toutefois vers l’âge de 12 ans il développa quelques talents magiques et fut rapidement envoyé suivre des études magiques à Glargh. Il se montra rapidement doué dans ses études et pensa longtemps rejoindre les cultistes de Tzinntch à la fin de ses études.

Finalement il choisit la vie d’aventurier et il acquit ses lettres de noblesses dans la compagnie des hommes de pierre, puis dans celle de l’auroch de Crom (et oui il est tombé sur des barbares).il avait atteint le niveau 12 quand ses compagnons barbares se firent tués. Il décida de se retirer pour se lancer dans les arnaques qui le rendirent « célèbre » sous le nom de Goltor entre Glargh et Waldorg.

Après avoir écoulé une bonne partie de son magot du «coup du loto de Glargh », il tomba au milieu de nulle part sur une caravane richement décorée et peuplée de branquignoles hilares. Au milieu de la nuit Zahaldar s’infiltra dans la caravane arrêtée et il fini par trouver un coffret sous un garde si bourré qu’il ne se réveillât même pas quand il le poussa par terre. En ouvrant le coffret il faillit crier de joie en voyant que le coffret était rempli de lingots de bérylium avec le sceau des prêtres de Keskonspwale.

Tandis qu’il s’enfuyait le coffret sous le bras, le Dieu Farceur, qui avait assez mal prit qu’on ridiculise à ce point ses fidèles, se vengea : Zahaldar fut frappé d’un éclair et perdit connaissance. Quand il se réveilla il se trouvait dans la cour d’un grand monument et… à poil ! Mais il n’était pas au bout de ses surprises : en lisant une inscription sur une colonne du monument il comprit qu’il était dans le temple de Lafoune à Glargh et franchement être à poil dans le temple des plus grands obsédés de la terre de Fangh ça le mettait pas en joie.
Mais le pire vint quand une voie éthérée dit dans sa tête « le comité de la caisse des donjons assigné à l’étude des attributions de niveaux se voit dans le regret de vous informer de votre rétrogradation au niveau 1 suite à une décision de nature divine ». Le cri qu’il poussa sous le choc alerta les obsédés du coin qui maintenant cherchaient la provenance du cri.

Zahaldar se mit à genoux en levant les mains au ciel et jura qu’il aura sa vengeance sur le Dieu farceur et qu’il servira tout dieu qui l’aidera au moins à sortir de ce mauvais pas. A peine avait-il fini sa supplique qu’une robe de mage noire et un baton de mage apparurent ainsi qu’un parchemin dont l’intitulé écrit en menzorrien disait « Pacte de Tzinntch ».
Il eut un instant d’hésitation, mais voyant qu’une prêtresse, plus nue qu’habillée, allait dans sa direction, il signa derechef et s’équipa à toute allure, a peine avait-il fini de s’équiper que sa tête lui fit un mal de chien, il senti qu’une part de lui s’échappait tandis qu’il se senti soudain plus puissant et un tatouage vint se poser sur son visage dans une odeur de peau grillée. Il sonna la prêtresse qui s’approchait d’un coup de baton et s’enfuit à toute berzingue en dehors du temple, avec les cultistes aux trousses.

Dès lors il reprit le nom de Zahaldar et après avoir pris des cours de magie noire auprès de ses nouveaux collègues et récupéré un magot qu'il avit mis de côté il partit à la recherche d’une compagnie pour retrouver sa puissance passée.


Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Sans aucun doute un bon moyen de se fendre la pêche avec des amis (je précise pour les elfes qui passent que « se fendre la pêche » veut dire rire aux éclats et non pas martyriser les fruits sans défense), ou d’illustres inconnus qui deviendront surement des amis ^^

Quelle sont vos motivation?
ça faisait déjà un certain temps que je voulais me mettre au jdr papier mais je n’avait pas encore trouvé un univers qui me tente assez pour sauter le pas, mais je suis fan de cet univers alors le jdr papier c’est maintenant ou jamais ^^.
Zahaldar
Zahaldar
Aventurier

Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zahaldar Empty Re: Arrivée de Zahaldar

Message par Zahaldar Sam 14 Aoû 2010, 23:53

si quelque chose ne va pas dans ma présentation (en trop ou en manque), n'hésitez pas à me le dire
Zahaldar
Zahaldar
Aventurier

Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum