une enfance tourmentée
Page 1 sur 1
une enfance tourmentée
Nom/Prénom : Anardïl Nightwing
Taille : 1m79
origine : Drow
classe : Assassin
voici la fiche de mon personnage
[RP]
Un soleil de plomb fait rage sur la plaine où se trouve notre ami. il avait soif et il n'avait pas de travail, il vit un petit village où il y avait beaucoup d'activité.
Anardïl était agoraphobe, il n'osa pas s'approcher de la petite bourgade.
mais il était vaillant et passa au dessus de sa phobie et s'approcha d'une porte bien garder par plusieurs gardes. il dit au garde :
- Bien le bonjours a vous, noble garde puis-je passer outre ses deux grandes porte?
Adrenïl attendit la réponse avec impatience et en attendant lit un livre intitulé : la vie des hommes.
[HRP]
Qu'est ce que le JdR pour vous?
pour moi, le JdR est un moyen de s'amuser, faire des connaissance.
Quel sont vos motivation?
je n'ai jamais jouer a un jeu de rôle, ceci m'a l'air fort sympathique et j'aime beaucoup l'univers de naheulbeuk et j'avait envie de faire partit de cette tripoter declam.. d'avanturier, pardon
Taille : 1m79
origine : Drow
classe : Assassin
voici la fiche de mon personnage
- Spoiler:
- Description physique :
Anardïl est un elfe noir au tein plus sombre que l'ébéne,
ses cheveux sont blancs avec des reflets argentées.
Anardïl a les yeux violet une chose rare pour un elfe noir,
Il a une taille moyenne et son poids lui aussi restent dans la moyenne
Description mentale
Anardïl est un farouche combattant,
l'un de ses précieux allié sont les nains, ils ont cohabiter avec les Drow .
Anardïl a une volonté d'acier,
il n'aime pas se faire marcher sur les pieds
il n'a pas beaucoup d'amis car il n'aime pas les lieu ou il y a de la populasse,
son objet fétiche est le couteau que sont grands-père lui a offert étant jeune.
Histoire :
Anardïl étant enfant, était martyriser par ses camarade, il n'eu pas le temps de riposter que son père, chef du village alla l'emmener quêter, il devait prouver a ses camarades qu'il n'était pas un lâche, sa quête était de dérober l'astre lunaire que garde les elfe sylvain. Anardïl n'ayant pas le sens du danger alla faire se que le chef du village lui avait demander. arriver devant La Grande Forêt Du Sud, il n'osa plus bouger, il se sentait observer par des êtres qu'il ne pouvait voir.
il entra dans la forêt, toujours oppresser par ses regards inconnu, et marcha. au bout d'un moment il entendit des froissement de feuille, et là, un gobelin apparut.
Anadrïl pris le couteau que son grand-père lui avait donner avant de partir et s'en servit comme arme de jet.
le couteau se planta directement entre les deux yeux de cette ignoble monstre. il le fouilla et découvrit l'astre lunaire qui pendait a la ceinture du macchabée. il le pris, et s'en alla dans sa contrée. le père, surpris de revoir son fils alla le voir et lui demanda si il avait l'astre lunaire. le fils répondit que oui et le père fut d'au temps plus surpris et lui arracha des main. suite a cette quête, il s'en alla se reposer.
Passage a l'adolescence.
Anardïl, âgé de maintenant 12 ans jouai avec ses amis.
Son père l'appela pour une mission importante dans le village.
Sa mission était de tuer, sans se faire apercevoir, un certain espion sous le nom de Morsack qui divulguer des informations au gobelin.
son père lui donna une dague et l'adolescent parti accomplir sa mission.
il parti voir ou habiter ce dénommé Morsack et attendit la nuit pour passer a l'acte.
la nuit venue, Anardïl alla devant la maison de l'espion et attendit le moment propice pour lui porter un coup fatal. l'espion dormait a poings fermer et Anardïl accompli sont méfait. Il alla voir son père pour lui dire que sa mission était accomplie et voulu lui rendre sa dague mais il refusa. C'était le cadeau pour le passage a l'adolescence. Anardïl partit dormir car sa mission l'avait fatiguer.
[RP]
Un soleil de plomb fait rage sur la plaine où se trouve notre ami. il avait soif et il n'avait pas de travail, il vit un petit village où il y avait beaucoup d'activité.
Anardïl était agoraphobe, il n'osa pas s'approcher de la petite bourgade.
mais il était vaillant et passa au dessus de sa phobie et s'approcha d'une porte bien garder par plusieurs gardes. il dit au garde :
- Bien le bonjours a vous, noble garde puis-je passer outre ses deux grandes porte?
Adrenïl attendit la réponse avec impatience et en attendant lit un livre intitulé : la vie des hommes.
[HRP]
Qu'est ce que le JdR pour vous?
pour moi, le JdR est un moyen de s'amuser, faire des connaissance.
Quel sont vos motivation?
je n'ai jamais jouer a un jeu de rôle, ceci m'a l'air fort sympathique et j'aime beaucoup l'univers de naheulbeuk et j'avait envie de faire partit de cette tripoter de
─────────────────────
n'essayer pas de vous cacher, je vous retrouverez toujours

Ernesion- Aventurier
Page 1 sur 1