Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Le fou des glaces

Le fou des glaces Empty Le fou des glaces

Message par Wayat3000 Lun 23 Aoû 2010, 19:02

Nom/Prénom: Phoenix
Origine: Elfe noir
Métier: Assassin
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-phoenix-t2571.htm

Description physique:
Je suis grand mince et brun mes cheveux longs contrastent avec mes yeux couleur de métal mon corps est couvert des cicatrices du passé et il me manque un orteil

Description mentale:
Je ne peut pas dire que je suis très bien dans ma tête étant donné que je suis passé tout près de la folie après la mort des gens de mon village mais je garde les pieds sur terre grâce à mes envies d'aventure

Histoire:
Ma vie je ne vous la raconterez pas car je n'en ai est moi même que de vagues souvenirs je ne suis qu'un pauvre aventurier venant du continent des glaces cherchant à renaitre de ses cendres (c'est d'ailleurs de là que vient mon nom) c'est pour cela que je vous demande à vous gardes de cette ville dont je ne connait rien de m'ouvrir les portes d'une autre vie surement meilleures et parsemée d'aventures

Qu'es que le Jdr pour vous?
Pour moi c'est le meilleur moyen de devenir ce que l'on voudrait être

Quelle sont vos motivation?
Je veux juste trouver un jeu qui me ressemble pas trop stricte et pas trop complexe tout en restant dans la saga naheulbeuk

Wayat3000
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas