Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ombros le prudent, très prudent, trop prudent...

Aller en bas

Ombros le prudent, très prudent, trop prudent... Empty Ombros le prudent, très prudent, trop prudent...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010, 19:25

Zoucool s'avance vers cet immense village, ces hautes murailles, ces grands gardes et ces énormes porte. Il se demanda même si s'était vraiment un village... A environ 20 mètres des gardes, il est déjà pret à dégainer son épée dissimulée entre son sac de voyage et son dos si la discussion tourne mal bien qu'il n'ai aucunement l'intention de tuer les gardes. Il a déjà repéré de quelle façon il s'enfuira au cas ou. Il arrive a présent au niveau des gardes et leur tend de la main gauche (la main droite toujours prete a dégainer) ses papiers.


Nom/Prénom: Zoucool de son vrai nom Irin Strom
Age: 20 ans
Origine: Humain
Métier: Assasin
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-ombros-t2576.htm#17394

Description physique:
Cheveux sombres et peau extrêmement pâle. Carrure svelte et assez musclé. il mesure 1 mètre 70 et pèse 50 kg Visage fin et lisse et yeux perçant. Il porte sur le coté une étrange petite fiole remplis d'un liquide bleu et lumineux. Il marche rapidement mais se tient en permanence pret a dégainer s'il sent du danger.

Description mentale:
Zoucool est très serieux et prudent dans ses actions. Il essaye de prévenir le danger et fuir si il échoue plutot que de combattre. Il ne fait confiance à personne sauf à lui-même et il ne révèle volontairement son vrai nom qu'aux personnes qu'il considere comme amis, c'est à dire à personne. Il utilisera en permanence sa potion desinfectante sur tous ce qu'il consomme qu'il n'a pas préparer lui-même et fouille tous les objet qu'on lui offre. La plupart du temp lorsqu'une situation commence à mal tourner il s'éclipse tout en observant la suite des évènement. Si la situation ne se remet pas en place et qu'un combat commence il profite de sa cachette pour attaquer l'ennemi le plus faible qu'il peut par dèrriere puis venir à l'aide de ses compagnons (mais non il les aiment pas, c'est juste qu'il prefere le deux contre un).

Histoire:
Irin Strom est né dans la ville de Zigur, sa mère est morte en l'enfantant et son père l'éleva tout en lui enseignant l'art de l'assasinat. En effet, son père était le chef d'un petit groupe d'assasins qui travaillaient ensemble afin de remplir de nombreux contrat en même temp avant de partager les gains. C'est d'ailleur son père qui lui apprit a se méfier de tous et qui lui donna la recette de la potion desinffectante anti-poison.Lors de ses 15 ans, le père de Zoucool (qui avait déjà son pseudonyme d'assasinat à cette époque) mourut d'une tourista du sud virulente (je met pas les détail hein? ^^). Le groupe d'assasins se dissouda sans leur chef et Zoucool à présent seul se mit à remplir de petits contrat à travers différente ville en gardant son pseudonyme d'assasin en mémoire de son père et de son organisation. Dèrrière son air menaçant il deteste tué et préfère réglé les conflit de manière diplomatique et essaye de trouver des possibilités de fuite plutôt que de combattre.

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
C'est bien sur un divertissement mais avant tout un moyen non pas de se faire des amis mais de s'éclater a plusieurs (tout seul c'est moins drôle ^^) Le jdr est également un excellent moyen d'entrainer sa mémoire, son imagination et sa gestion des ressources.

Quelle sont vos motivation?
Je suis ici car j'adore l'univers du donjon et aussi afin de changer un peu (c'est pas souvent qu'on trouve des jdr en ligne) Je suis prêt a rester avec vous sur ce forum énormement de temp !! (pour peu qu'on m'en donne l'occasion) Bien sur c'est aussi avec beacoup de plaisir que je jouerai le RP de mon personnage !!http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-ombros-t2576.htm#17394

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum