Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

L'apprenti Tzinntch

L'apprenti Tzinntch Empty L'apprenti Tzinntch

Message par deathshadowz63 Mar 24 Aoû 2010, 13:25

Questions sur le Personnage

B'Olta/Daryl:
22ans:
Humain:
Sorcier de Tzinntch:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-personnage-daryl-b-olta-t2582.htm#17448

Description physique:
Des sourcils broussailleux jetant de l'ombre sur des yeux marrons, l'un plus clair que l'autre. Les cheveux châtains foncés coupés court. Plutôt mince, de taille moyenne, peu musclé mais d'allure inquiétante sous sa robe noire de sorcier de Tzinnch.
Description mentale:
Malgré son apparence peu engageante, il est pourvu d'un humour déplorable et est capable de tourner en dérision les situations les plus critiques, se moquant de lui-même afin de lutter contre le désespoir lorsque son manque de réflexion l'envoi tout droit dans un piège mortel.
Il a un sens aigu du devoir, et tomber au combat est son objectif principal. "Ma vie aura sans doute été peu mémorable, dit-il, mais on se souviendra de ma mort. Lorsque l'honneur est en jeu, il vaut mieux périr que guérir."
Il suit ce qu'il croit être son destin avec un soupçon de réserve toutefois, car s'il est prêt à mourir avec brio, il a cependant l'intention de rester en vie autant que possible, et n'hésite pas à s'enfuir s'il le faut.

Histoire:
Venant d'un village un peu perdu, il s'est enfui de sa famille car il était maltraité. Errant au hasard, il découvre accidentellement ses capacités de mage (en foudroyant un chien qui passait par là). Décidé à prendre son destin en main, il devient disciple de Tzinnch afin de maîtriser sa force magique et devenir assez puissant pour se venger de sa famille. En attendant de pouvoir réaliser sa vengeance, il intègre une compagnie d'aventuriers afin de collecter assez d'argent pour collecter des reliques de Tzinnch toujours plus puissantes.

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Le jeu de rôle est pour moi un loisir dont le but est de s'amuser collectivement, tout en communiquant et en faisant travailler l'imagination.

Quelle sont vos motivation?
J'ai tenté plusieurs fois de démarrer le jeu de rôle avec mes amis, mais entre les cours, je n'ai pas assez de temps. Une partie à long terme que l'on reprend le lendemain est aussi difficile à gérer: et que je perde la fiche de perso, et que je perde l'inventaire, et que le MJ il est pas là, et qu'on perd les dés...
Le jdr en ligne m'a semblé être la meilleure solution pour jouer sans prise de tête. Je suis donc motivé à jouer le plus possible afin d'acquérir une bonne technique de jeu.

Voilà, vous savez tout. Bon jeu à tous!
deathshadowz63
deathshadowz63
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas