Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Fiche du Pair Nowèl

4 participants

Fiche du Pair Nowèl Empty Fiche du Pair Nowèl

Message par Zakatchi Mar 24 Aoû 2010, 18:26

Akala miamiam. Eto gladoul bidulu ! Huk huk ! Sprotch cuicui !

*Voici ma fiche de personnage...*

Spoiler:

Dernière édition par Zakatchi le Jeu 26 Aoû 2010, 16:23, édité 2 fois

─────────────────────
Cordialement,

Zakatchi, tueur de dragons, buveur de bière de Miluej, faceur d'elfes (dans le genre d'elfes farcis aux pommes... huuuumm....), tappeur de trolls, éventreur de goblins... Enfin moi quoi =D

Zakatchi
Aventurier

Localisation : Va te faire frire un elfe ! (et rapporte le moi par la même occasion, tu sera utille pour une fois 8D )

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Pair Nowèl Empty Re: Fiche du Pair Nowèl

Message par Cuticule Mar 24 Aoû 2010, 18:57

Intelligence naturelle maximum pour un ogre : 8
Les ogres n'utilisent pas d'armures supérieures a 2 ( donc pas de plastron cuir )
L'épée c'est l'équivalent d'un cure-dent pour un ogre, tu ferai mieux de prendre un gourdin plus adapté aux ogres.
Tu n'as pas mis ta résistance magique.
Voila pour les observations objectives.

Maintenant mon coté méchant suspicieux reprend le dessus et voit les meilleurs jets possibles pour un ogre guerrier, très riche pour un ogre( au niveau du RP ) et 3 points de destins Suspect
Juste comme ca tu as fait la fiches sans témoin ? Tout seul chez toi ? cheers

─────────────────────
Fiche du Pair Nowèl 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Message par Zakatchi Mar 24 Aoû 2010, 19:25

Je lis sur la fiche téléchargée sur le site de POC :
INT naturelle maximum : 9,

J'ai une armure +3 car je suis un guerrier.

Mais résistance magique est de 11.

J'ai fait ceci avec l'aide et les conseils précieux de orochi77777.

─────────────────────
Cordialement,

Zakatchi, tueur de dragons, buveur de bière de Miluej, faceur d'elfes (dans le genre d'elfes farcis aux pommes... huuuumm....), tappeur de trolls, éventreur de goblins... Enfin moi quoi =D

Zakatchi
Aventurier

Localisation : Va te faire frire un elfe ! (et rapporte le moi par la même occasion, tu sera utille pour une fois 8D )

Message par Darklim Mar 24 Aoû 2010, 19:46

Zakatchi a écrit:J'ai fait ceci avec l'aide et les conseils précieux de orochi77777.
Ah bah voila.
(Oula, j'ai écrit ça, j'ai pensé au mec de la publicité Gorzyne... Shocked

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Message par Cuticule Mar 24 Aoû 2010, 19:55

Milles excuses pour l'intelligence j'ai confondu avec la fiche de l'orque.

Sinon l'origine domine toujours sur le metier, donc 2 PR maximum.

─────────────────────
Fiche du Pair Nowèl 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Message par Darklim Mar 24 Aoû 2010, 20:10

krapule a écrit:Sinon l'origine domine toujours sur le metier, donc 2 PR maximum.
Euh...
Sur la fiche des métiers et origines, PoC a écrit:Les attributs du métier s'ajoutent aux autres compétences et prérequis du personnage de base, annulent ou remplacent d'éventuelles compétences conflictuelles. Prenez donc un cachet d'aspirine.
Logiquement, les guerriers peuvent mettre n'importe quelle armure. C'est d'ailleurs l'intérêt d'être guerrier; AUCUN malus à l'armure, et ce, quelle que soit l'origine. Du coup seuls les guerriers peuvent avoir une PR de 14 (c'est le MAX, sauf armes mieux que Thrithil mais ça n'existe pas... encore).

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Message par nilod Mar 24 Aoû 2010, 21:04

si tu regardes la vidéo de POC concernant la création de perso, on considère que l'origine prime sur le métier car cela parait plus logique.

Dans la vidéo, on voit que le barbare guerrier peut utiliser les armes enchantées mais pas les armures enchantées. on considère que pour les barbares, on ne peut pas utiliser la magie pour se protéger ou faire des dégâts uniquement avec la magie (genre boule de feu magique) sauf si c'est pour aider à taper plus fort.

dans la même optique, un demi elfe guerrier ne peut utiliser d'armes à deux mains car il n'a pas naturellement la musculature adéquate pour les utiliser. il en va de même avec les nains qui ont les bras trop courts.

Pour le cas de l'ogre, il ne peut pas utiliser de bonne protection car on considère que les ogres bouffent tout ce qui leurs passe devant leur nez. il faut donc des vêtements amples (ou pas du tout) pour éviter que l'ogre meurt exploser à cause d'une armure qui lui écrase le torse affraid . D'ailleurs quand on joue ogre, il ne faut pas s'attendre à avoir des grosses armures (déjà taille normale, ce n'est pas facile à travailler pour un forgeron, alors taille XXXXXXL ...). Cependant, rien ne t'empêche d'avoir un gros casque, des gantelets taille énorme bonhomme ou des bottes pointure 93 fillette plus tard dans l'aventure (au niveau 1, on considère que tu sort juste de ton bois ou de ta grotte, que tu es très bête et que forcément, tu n'as pas le matériel d'un aventurier normal). la seule complication va être de trouver des monstres ayant la même corpulence que toi qui portent de telle protections ou d'avoir un copain mage pour t'aider a marchander dans les très grandes villes pour éviter de te faire arnaquer (je rappelle qu'un ogre ne sait pas compter, lire et se faire comprendre des personnes ne comprenant pas la langue des ogres dont font partie la très très grande majorité des marchand.)

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Zakatchi Jeu 26 Aoû 2010, 10:02

Modification de problèmes de RP... =D

─────────────────────
Cordialement,

Zakatchi
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé