Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Pair Nowèl, l'ogre qui mange les enfants.

Pair Nowèl, l'ogre qui mange les enfants. Empty Pair Nowèl, l'ogre qui mange les enfants.

Message par Zakatchi Mar 24 Aoû 2010, 20:55

Akala miam miam !

Notez que pour faciliter la lecture de ce sujet, le sujet à été automatiquement traduit.

Ma fiche de perso :
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-du-pair-nowel-t2587.htm

Mes compétences :
SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel.
Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de
1PV).
INSTINCT DE SURVIE : Le héros dispose d'un flair particulier : il trouve de la nourriture ou de la boisson quand il y en a quelque
part. Il peut ainsi guider tout un groupe d'aventuriers vers la cuisine du donjon.
APPEL DU VENTRE (INT) : Certaines personnes ont besoin de manger souvent. Le héros qui subit l'appel du ventre doit trouver à
manger de façon régulière. S'il n'a pas ses trois repas par jour, il devra résister à l'envie de piquer la nourriture de ses camarades, ou
même à la tentation de leur manger un bras. Il sera bon pour une épreuve d'intelligence +4. S'il échoue, ça risque de causer quelques
problèmes !
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses
haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre
nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir.
L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une
valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
LANGUES DES MONSTRES. Permet de parler avec les monstres.

Mon histoire :
Pair Nowèl est né dans les région du nord, on ne sais pas trop où dans une caverne puante.
Son père meurt deux ans après sa naissance, dans une chasse au mammouth bourré. Si, si, je vous jure, le mammouth avait bu toute la réserve de bière du village.
Le temp passe, et, un jour, sa mère le prive de dessert pour avoir mangé la merguez géante invoquée par le hobbit du village. Furieux celui-ci la tue à coup de pelle à tarte et quitte le village.
Il erre alors beaucoup dans la nature, et apprend à parler aux animaux.
Aujourd'hui, il entre dans cette sympathique bourgade à l'age de 158 "grruikkeekkk".
Il espère trouver une aventure dans laquelle il pourra s'amuser.

Son but secret ? C'est de goûter à toutes les sortes de saucisses de la Terre de Fangh.

─────────────────────
Cordialement,

Zakatchi, tueur de dragons, buveur de bière de Miluej, faceur d'elfes (dans le genre d'elfes farcis aux pommes... huuuumm....), tappeur de trolls, éventreur de goblins... Enfin moi quoi =D

Zakatchi
Aventurier

Localisation : Va te faire frire un elfe ! (et rapporte le moi par la même occasion, tu sera utille pour une fois 8D )

Revenir en haut Aller en bas