Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

l'arriver surprenante

l'arriver surprenante Empty l'arriver surprenante

Message par Renn Jeu 26 Aoû 2010, 20:37

Sortant, essouffler, du bosquet avoisinant Ren'n se dit qu'il ne coupera plus jamais par les bois, trop d'ours et d'elfes sylvains.
Enlevant les branches et les feuilles coincer dans ses cheveux, il remarqua enfin les deux gardes qui l'observai stupéfait de croiser quelqu'un a cette heure surtout qu'il s'apprêtait a fermer la porte et laisser la nouvelle recrue faire son tour de garde.
"-Qui est tu et qu'est ce que tu fais a cette heure dans la forêt ? lança l'un des deux imbéciles qui servait de gardes et qui étaient dans une position grotesque et gênante.
- Et bien je me présente a vous comme Ren'n Reetardum, mon prénom choisit par mon humain père, le vieux Fok Lou ;et pas l'inverse; et mon nom viens de ma défunte et elfe mère la bêt... ,euh belle Nirniliane Reetardum, et pour ce que je faisait dans les bois et bien j'ai voulu couper par la forêt car j'avais pris du retard sur la route qui mène a votre village mais sa ne pas été bénéfique et j'ai perdu encore plus de temps c'est pourquoi j'arrive seulement maintenant."
Et après sa présentation, Ren'n attendait la réaction des deux ...... gardes.

Renn
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas