Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Falkorn

Falkorn Empty Falkorn

Message par Falkorn Sam 28 Aoû 2010, 16:08

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Mandegrain Falkorn
Origine: demi-elfe
Métier: Ménestrel
Liens vers la fiche de personnage:
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/13003394160537_naheulbeukfeuilleduperso.jpg

Description physique:
Un teint blanc, un visage d'enfant trop vite grandit, quelques poils au menton, une chevelure blonde, des oreilles légèrement pointues et un sourire éclatant sont les héritages issus de l'union de ses parents, un papa humain et une môman elfe. Falkorn mesure 1m85 pour 75 kilos (les jours de fête) ce qui fait qu'il a l'air extrêmement fin, lui permettant d'amasser plus d'or lorsqu'il fait la manche/un spectacle.

Description mentale:
Falkorn est débrouillard, rusé et parfois voleur ce qui l'empêche d'être totalement sans le sou. Une enfance brutalement écourtée lui a valu une maturité avancée sauf lorsqu'il tombe sur une peluche ou un jouet pendant ses déambulations. Il n'a pas peur de la solitude puisqu'il a été livré a lui même dès sa jeunesse mais s'attache vite aux personnes qui décèlent en lui un intérêt sincère. Quand aux fourbes et aux hypocrites, ils ne peu s'empêcher de les frapper quitte a finir en petits morceaux au fond d'une poubelle.

Histoire:
Isaac Mandegrain vivait dans une maison de bois et de pierres entre le Lac de Zblouf et la forêt de Schlipak. Se nourrissant principalement de plantes sauvages et de viande, il partait souvent chasser dans la forêt. Une nuit, alors qu'il bandait son arc afin d'asséner un coup fatal un un cerf, un rayon de lune éclaira la clairière révélant alors un tableau des plus magnifiques. Touché par cette vision féérique, Isaac baissa son arme et laissa fuir le majestueux animal. Une elfe du nom d'Elifaë qui assistait à la scène du haut d'un arbre fut touchée par tant de délicatesse de la part d'un humain et décidé de se porter à sa rencontre. Isaac bredouilla des paroles incompréhensible tandis que l'espace intersidéral se reflétait dans les yeux de cette belle créature aux oreilles pointues. Il s'en suivit un an de passion ou les amants, conscients de leur union inhabituelle, se voyaient en cachette dans un arbre creux que la magie des elfes avait rendu agréable a vivre. Il en résultat la naissance d'un jeune garçon, qu'ils nommèrent Falkorn. Une nuit, le frère d'Elifaë décida de la suivre dans ses mystérieuses escapades nocturnes. Lorsqu'il surprit les amants sur le fait, il couru jusqu'au village elfe et cria au scandale. Isaac, rentré chez lui en trombes, eut a peine le temps de prendre son fils et de charger ses affaires les plus précieuses dans un chariot et de mettre les voiles en direction de Glargh. C'est la mort dans l'âme et les pas éclairés par l'incendie de sa maison qu'il entreprit le voyage vers la capitale de la terre de Fangh. Ils vécurent 4 ans dans les rues de la cité, Falkorn ayant développé le don de mendier avec une efficacité appréciable et de divertir les passants en jonglant avec des pierres et en chantant des comptines qu'il entendait par le fenêtre de la maison sur laquelle son père et lui s'adossaient le soir venu. Isaac, rongé par le chagrin, commença à boire plus que de raison et un soir, peu après le 8ème anniversaire de Falkorn, il chercha des noises à un groupe de brigands. A demi orphelin et démoralisé, Falkorn continua ses activités de mendiant et de saltimbanque tout en volant de temps en temps sa bourse on son pain à la saucisse au voyageur imprudent. Il survécu ainsi jusqu'à son 17ème anniversaire, jour ou il débarqua chez un oracle par mégarde pour fuire la pluie. Observant les lieux, il entendit un groupe d'aventurier se gausser d'avance d'une hypothétique victoire rapide et s'enthousiasmer a l'idée de gagner tant d'argent pour une tâche aussi simple (de mémoire, Falkorn se souvient avoir entendu parlé "d'environ trouzmille pièces d'or pour tuer un démon mineur nommé pandémonius quelque chose"). C'est alors qu'ils commença les quêtes et sa vie d'aventurier.

Désolé pour le pavé j'étais inspiré ^^"

[RP] Le sourire aux lèvres et le regard perdu dans l'infini, un pas souple et assuré, des lèvres fines vibrant au son d'une ritournelle... C'était ainsi que Falkorn ce rendait au village par un après midi plein de soleil légèrement voilé par quelques nuages aux formes indistinctes. Empreint d'assurance et de bonne humeur Falkorn parcourait les quelques mètres qui le séparaient du poste de garde, salissant a chaque pas la semelle de ses bottes qui, loi de la pesanteur oblige, s'abattaient inévitablement dans la boue perpétuelle qui encrassait le chemin de terre qui aurait pourtant été fort agréable sans ce détail incommodant. Falkorn leva la main droite dans un salut aussi vif que l'envol du corbeau surprit en train de picorer la tarte qui repose sur le bord de la fenêtre.

Holà messeigneurs ! Y-a-t-il de la place pour un ménestrel dans votre charmant village ?

C'est soudain pris d'un léger malaise que Falkorn attendit la réponse, en pensant que certaines personnes n'aime pas être interpellées de la sorte par quelqu'un d'aussi joyeux lorsqu'eux même passent une journée aussi agréable que de se cogner le petit orteil sur le pied du lit au reveil, et que c'était probablement ce genre de journée que passait ce garde mal rasé a la mine maussade qui le regardait d'un œil bovin.

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Pour moi un Jdr c'est un monde alternatif dans lequel rien n'est impossible et ou la convivialité est quelque chose de primordial car a quoi bon trucider un dragon noir si on a pas des gens avec nous pour exulter et crier sa joie ? A quoi bon jeter des dés de 64 faces si on a pas quelqu'un pour dire "tiens t'as bien foiré ton jet de charisme ! Comme quoi c'est pas totalement fictif ce jeu !" ou encore a quoi bon bouffer un pizza si on a pas quelqu'un d'autre pour dire "Ché pa uchne pizzahh tré tré bonne mhé *miom miom miom* aveckk dû piment ché kan mem meillheur ! *chomp*.... hé fait gaffe avec ta bière tu va saloper mon grimoires de sorts !" (notez que quand on parle de grimoire, il devient soudainement plus intelligible)

Quelle sont vos motivation?
Mes motivations ? Hummmm... Faire une partie de temps en temps dans un univers qui laisse libre cours a mon imaginations est quelque chose qui me plait beaucoup surtout quand j'ai pas d'abonnement a payer derrière (un abonnement tout a fait exorbitant quand on voit la qualité du jeu >< !!). Bon a vrai dire mes motivations c'est de pouvoir jouer dans un environnement de convivialité (un peu comme pour les parties de monopoly mais avec l'amusement en plus)

Dernière édition par Falkorn le Mar 31 Aoû 2010, 11:34, édité 1 fois

Falkorn
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Falkorn Empty Re: Falkorn

Message par Falkorn Dim 29 Aoû 2010, 01:57

J'ai édité car j'avai oublié la partie Roleplay :/ m'enfin ça rajoute quelques lignes au pavé ^^

Falkorn
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas