Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Gandoufle sans pantoufle

2 participants

Gandoufle sans pantoufle Empty Gandoufle sans pantoufle

Message par MaitreFeuLard Lun 30 Aoû 2010, 12:26

Gandoufle se tenait devant une porte massive avec deux gardes pour la protéger. Il demanda alors s'il pouvait passer. Ils lui répondirent qu'il fallait qu'il se présente avant toute chose.

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Gandoufle
Origine: Humain
Métier: Mage
Liens vers la fiche de personnage:
En cours

Description physique:
Gandoufle est un Homme bien bâti qui mesure dans les 1m85. Il n'a jamais de chapeau, car il a horreur de cela. Il a une tenu légère gris bleuté qui est à l'inverse de ces yeux marrons-verts.

Description mentale:
Assez intelligent pour un mage il cherche compliqué quand la solution est juste devant son nez !

Histoire:
Gandoufle est né dans les environs de Valtordu. Un père paysan et une mère qui vend au marché les productions de la ferme, Gandoufle a toujours rêvé d'aventure dans les donjons ou contre des créatures d'une taille énorme. Après avoir intégré l'école de magie, il était méprisé par tous mais avançait dans le domaine magique plus vite que les autres élèves... on ne sait toujours pas pourquoi mais nous pensons que c'est le fait qu'il croit que tout est possible, que les lois de la physique ne sont que pur invention pour rassurer les hommes. En tout cas notre aventurier est devant les portes du villages de Naheulbeuk-Online et est près à tout pour rentrer dans cette grande ville et chercher des compagnons de route pour effectuer des quêtes des plus dangereuse soit elle.

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
C'est jeu de détente pour s'amuser entre ami et pour prendre le rôle d'un personnage fantastique pendant le moment d'une partie.

Quelle sont vos motivation?
Echanger avec des amis du JdR et s'amuser dans des fous rire à n'en plus finir.

MaitreFeuLard
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Gandoufle sans pantoufle Empty Re: Gandoufle sans pantoufle

Message par nilod Lun 30 Aoû 2010, 13:05

pour ce qui est de la fiche, on préfère mettre une feuille de perso modifiée (par paint ou par un générateur que tu peux trouver sur le site).

le lien que tu as mis mène au profil que l'on s'est créer (par exemple, dans mon cas, cela mène à une présentation de mon barde et non à la fiche ton mage). merci de modifier cela.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas